Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'industrie du chagrin d'amour
B
17 mai 2014 00:50
Slm,

Le Mensonge a souvent pour but l'exploitation, la perdition de l'Homme.
L'un des pires mensonges se fait sur la nature de l'amour entre homme et femme, ce mensonge est vendu massivement par le cinéma (surtout hollywoodien) la télé et les romans, cette pression massive a crée dans les mentalité des modèles de relation, de représentation (de soit et de l'autre) et d'égo.
L'amour kfr est une perdition totale et n'apporte que le mal à ceux qui vivent avec ce modèle, mais d'autres en profitent un max, des milliards de dollars sont en jeu, l'industrie pharmaceutique, les psy, la conso antidépressive... et surtout la zik.
La plus grande partie de la production de zik est tournée vers des thèmes consacrés au [fr.wikipedia.org] , c'est ce qui a toujours cartonné dans l'industrie et ce curieusement, qlq que soit le pays.
Pour ceux qui parlent plusieurs langues, vous pouvez vérifier vous verrez les meme titre partout dans le monde: "pourquoi tu m'as lassé?" "La Solitudine" "no me dejas" "des larmes sur mon coussin" "don't leave me" 'matkhaliniche' ect....les meme paroles débiles qui participent à l'abrutissement général et à la perdition des masses, en faisant appel à l’irrationalité à l'émotivité et tout cela avec l'aide de la puissance du son.
M
17 mai 2014 05:51
mais il n'y a pas d'amour "kouffar" .
c'est un sentiment universel. rien n'est imposé. les gens font des choix de conventions qui leur conviennent. et visiblement, partout dans le monde, s'impose un modèle. alors bien sur, ce modele n'est pas celui des bedouins du 7eme siecle. grinning smiley
meme en afghanistan ou l'on peut acheter une femme pour quelques chèvres, il y a des histoires d'amour et de couple qui s'enfuient.
P
17 mai 2014 13:44
Salam,

ça fait du bien quelqu'un qui réfléchit, mais là les gens n'admettront pas que ça les influences grinning smiley

J'ai déjà essayer de parler de ça, entre autre, ce qu'on nous montre à la télé etc... dans les films au ciné, la musique, les gens me disent toujours "mais oui mais la télé on peut l'éteindre", mais en vrai, il n'y en a pas beaucoup qui le fond et beaucoup sont influencés par la télé même s'ils ne veulent pas l'admettre.

Ils pensent que leur vision du monde vient d'eux alors qu'elle vient en partie de ce qu'ils voient à la télé etc...
Donc il faut toujours prendre du recul vis à vis de ça ...
17 mai 2014 20:08
Lol le propos n'est pas entièrement faux mais je remarque que vous vous axez tjrs sur "l'amour" comme le coupable du comportement humain (les hommes ne raisonnent pas avec leur cerveau face à une femme, les femmes elles sont irrationnelles, c leur émotivité qui les gouvernent, etc etc)...or ce ne sont pas que les relations amoureuses qui sont tronqués mais les relations humaines tout simplement....
B
18 mai 2014 01:26
Citation
Mr deltoides a écrit:
mais il n'y a pas d'amour "kouffar" .
c'est un sentiment universel. rien n'est imposé. les gens font des choix de conventions qui leur conviennent. et visiblement, partout dans le monde, s'impose un modèle. alors bien sur, ce modele n'est pas celui des bedouins du 7eme siecle. grinning smiley
meme en afghanistan ou l'on peut acheter une femme pour quelques chèvres, il y a des histoires d'amour et de couple qui s'enfuient.

Ce que les beafitudes d'un activiste islamophobes de bases peuvent etre lourde et débile grinning smiley
B
18 mai 2014 01:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

ça fait du bien quelqu'un qui réfléchit, mais là les gens n'admettront pas que ça les influences grinning smiley

J'ai déjà essayer de parler de ça, entre autre, ce qu'on nous montre à la télé etc... dans les films au ciné, la musique, les gens me disent toujours "mais oui mais la télé on peut l'éteindre", mais en vrai, il n'y en a pas beaucoup qui le fond et beaucoup sont influencés par la télé même s'ils ne veulent pas l'admettre.

Ils pensent que leur vision du monde vient d'eux alors qu'elle vient en partie de ce qu'ils voient à la télé etc...
Donc il faut toujours prendre du recul vis à vis de ça ...

Tu sais quel fut l'une des principales contre partie du plan marshal?
le cinoche US winking smiley
B
18 mai 2014 01:29
Citation
heywa a écrit:
Lol le propos n'est pas entièrement faux mais je remarque que vous vous axez tjrs sur "l'amour" comme le coupable du comportement humain (les hommes ne raisonnent pas avec leur cerveau face à une femme, les femmes elles sont irrationnelles, c leur émotivité qui les gouvernent, etc etc)...or ce ne sont pas que les relations amoureuses qui sont tronqués mais les relations humaines tout simplement....

C'est vrai.
18 mai 2014 06:21
Je pense qu'on devrait interdire les sentiments. Les sentiments causent la perte de l'humanité. Pire, ceux-ci sont glorifiés par la caste atlantico-judéo-maçonico-satanico-sioniste dominante, qui tente d'imposer son point de vue afin d'égarer les musulmans de la voie du dîne.

Seul Allah mérite la glorification. Seul Allah mérite notre amour véritable. Un mariage ne doit pas être le fruit d'une passion , comme c'est le cas actuellement, mais il doit redevenir un contrat entre deux êtres décidés à s'entraider mutuellement dans cette vie. C'est la voie qu'Allah a choisi pour les Hommes. Toute autre voie, susurrée par Sheytane, ne mène qu'à la dépravation, au péché, à l'Enfer éternel et à son cortège de souffrances, de cris et de larmes !
B
19 mai 2014 00:36
Citation
fwine a écrit:
Je pense qu'on devrait interdire les sentiments. !

Encore une annerie du deuxième activiste islamophobes (en intelligence) de yabiladi
19 mai 2014 16:10
Citation
Béybér a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Je pense qu'on devrait interdire les sentiments.

Encore une ânerie du deuxième activiste islamophobes (en intelligence) de yabiladi

Mais évidemment qu'il faut interdire les sentiments ! L'Islam encourage les gens à ne pas tomber de le piège de l'amour, à ne pas écouteur leurs peurs, à maîtriser leur colère, à ne pas sombrer dans la tristesse et à se méfier de la joie procurée par tout ce qui ne vient d'Allah.

( ...quant à mon islamophobie, supposée, de quel islam parles-tu ? Du tien ? Intolérant, angoissé, paranoïaque et schizophrène ? perplexe )
B
19 mai 2014 17:48
Citation
fwine a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Je pense qu'on devrait interdire les sentiments.

Encore une ânerie du deuxième activiste islamophobes (en intelligence) de yabiladi

Mais évidemment qu'il faut interdire les sentiments !)
L'activiste islamophobe et sa haine pleine de bave nous fait encore part de ses pensées débiles de beauf alcoolo grinning smiley
s
19 mai 2014 21:08
Citation
Béybér a écrit:
Slm,

Le Mensonge a souvent pour but l'exploitation, la perdition de l'Homme.
L'un des pires mensonges se fait sur la nature de l'amour entre homme et femme, ce mensonge est vendu massivement par le cinéma (surtout hollywoodien) la télé et les romans, cette pression massive a crée dans les mentalité des modèles de relation, de représentation (de soit et de l'autre) et d'égo.
L'amour kfr est une perdition totale et n'apporte que le mal à ceux qui vivent avec ce modèle, mais d'autres en profitent un max, des milliards de dollars sont en jeu, l'industrie pharmaceutique, les psy, la conso antidépressive... et surtout la zik.
La plus grande partie de la production de zik est tournée vers des thèmes consacrés au [fr.wikipedia.org] , c'est ce qui a toujours cartonné dans l'industrie et ce curieusement, qlq que soit le pays.
Pour ceux qui parlent plusieurs langues, vous pouvez vérifier vous verrez les meme titre partout dans le monde: "pourquoi tu m'as lassé?" "La Solitudine" "no me dejas" "des larmes sur mon coussin" "don't leave me" 'matkhaliniche' ect....les meme paroles débiles qui participent à l'abrutissement général et à la perdition des masses, en faisant appel à l’irrationalité à l'émotivité et tout cela avec l'aide de la puissance du son.

Ils sont bizarre les titres que tu donne, je n'ai jamais entendu parlé de ces films?
je comprend pas l'industrie pharmaceutique, les psy tu peux donné des explications j'ai pas
compri?
19 mai 2014 21:30
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm,

Le Mensonge a souvent pour but l'exploitation, la perdition de l'Homme.
L'un des pires mensonges se fait sur la nature de l'amour entre homme et femme, ce mensonge est vendu massivement par le cinéma (surtout hollywoodien) la télé et les romans, cette pression massive a crée dans les mentalité des modèles de relation, de représentation (de soit et de l'autre) et d'égo.
L'amour kfr est une perdition totale et n'apporte que le mal à ceux qui vivent avec ce modèle, mais d'autres en profitent un max, des milliards de dollars sont en jeu, l'industrie pharmaceutique, les psy, la conso antidépressive... et surtout la zik.
La plus grande partie de la production de zik est tournée vers des thèmes consacrés au [fr.wikipedia.org] , c'est ce qui a toujours cartonné dans l'industrie et ce curieusement, qlq que soit le pays.
Pour ceux qui parlent plusieurs langues, vous pouvez vérifier vous verrez les meme titre partout dans le monde: "pourquoi tu m'as lassé?" "La Solitudine" "no me dejas" "des larmes sur mon coussin" "don't leave me" 'matkhaliniche' ect....les meme paroles débiles qui participent à l'abrutissement général et à la perdition des masses, en faisant appel à l’irrationalité à l'émotivité et tout cela avec l'aide de la puissance du son.

Ils sont bizarre les titres que tu donne, je n'ai jamais entendu parlé de ces films?
je comprend pas l'industrie pharmaceutique, les psy tu peux donné des explications j'ai pas
compri?

Les psys ont créé une véritable nébuleuse lucrative, basé sur une pseudo-science obscure, néfaste, inintelligible et mensongère... assénée comme étant une vérité dans le but, avoué, de s'enrichir plus que de raison et, inavoué, de contrôler la population et de les égarer du chemin de la vertu.
B
19 mai 2014 23:12
Citation
soupalognon a écrit:
Ils sont bizarre les titres que tu donne, je n'ai jamais entendu parlé de ces films?
je comprend pas l'industrie pharmaceutique, les psy tu peux donné des explications j'ai pas
compri?

Voudrais tu préciser ta question stp?
A
20 mai 2014 17:32
c est malheureusement vrai, et je sais pas pq, je concidere notre communaute aujourd hui non pas debilisee ou abrutisee par les medias, je la trouve faible d esprit, sans esprit critique intelligent.

Il suffit seulement d eteindre la tele, c est trop facile de dire que c est holiwood le responsable.

Comme le dis Princessesanamuslima les gens ne font pas d efforts de leurs cote lorsqu ils peuvent, alors a quoi bon trouver des coupables?

Les vrais coupables c est nous memes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook