Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indulgence ?!
d
11 mars 2004 22:07

pourriez vous me répondre à cette question:


C'est quoi qui pousse une femme a ètre toujours plus tolérante ou pardonneuse par rapport un à homme , expliqué moi cette différence?

choukrane d'avance

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
c
11 mars 2004 22:09
Fabrizio, c´est pour les femmes ou pour les hommes ?
d
11 mars 2004 22:14

je ne censure personne ,c'est porte ouverte au hommes et au femmes

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
m
11 mars 2004 22:22
parce qu'elle possède un ingr.dient en plus qui manque à l'homme... le sens du pardon en raison de sa super sensibilité et super intelligence émotionnelle.
La nature est faite ainsi..
Il y a aljins allatif et ljins al3anif smiling smiley
bises
K
11 mars 2004 23:52
Oui, je crois le côté émotionnel plus développé de la femme! Tu as raison MImicha.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
12 mars 2004 09:22

La véritable indulgence pour une femme c' est d'être capable de comprendre et de pardonner les fautes qu'elle serait incapable de commettre.
a
12 mars 2004 09:26
moi je crois que la femme pardonne vite mais elle n'oublie pas. et ça c'est encore pire que de faire la tête qlq jours et oublier après;-))), sans rancune ;-)
N
12 mars 2004 09:33
t'a pas tort asfi lol mejereb
a
12 mars 2004 09:47
sowel lmjareb ou met sowel tbib ;-)))
N
12 mars 2004 10:08
lol asfi
3andak el hak j'arrête sinon je me faire banir
a
12 mars 2004 10:27
par qui ;-)))?
N
12 mars 2004 10:33
les autorités compétente
s
12 mars 2004 10:36
A mon avis les femmes restent avec le gars en question pour leur faire bouffer la vengeance par le nez!!lol!!!!! je plaisante bien sur!!

Mais faut dire que les femmes comme le dit asfi pardonnent mais n'oublient pas alors gare au retour de flammes!!!

Le combat continue...
a
12 mars 2004 10:44
tu connais le mot de passe des autorités;-)) un billet ds la main et ils deviennent comme des anges ;-)))))))) po partout bien sur ;-)))
s
12 mars 2004 11:05
sawsen du sud tu as raison. Mais si elle décide de ne plus faire la tête c' pour qu'il n'y est pas un froid ( glacial) entre c' personnes

salam halikoum
b
12 mars 2004 12:14
forcémment on oublie pas, mais on vit avec. Quand un truc grave ou choquant se passe comment on fait pour l'effacer de sa mémoire? c comme une cicatrice, ça fait plus mal, mais tt elle reste là...
m
12 mars 2004 17:01
Asfi,
tu as éffectivement fais preuve de mjerreb !
T'as bien raison ... Moi en tous les cas je n'oublie pas, une gafe faite, lui faut toute une vie ( mais vraiment toute une vie ) d'entretien pour qu'elle ne reffase pas le mal qu'elle avait déja fait une fois.
Une tâche noire reste une tâche noire.. Il faut juste pas faire une tâche sinon le noir sera plus foncé encore, et là c'est moche !
Bizz
t
12 mars 2004 17:17
salam
waaah je confirme Asfi! je pardonne facilement mais j'oubli jamais et kd ca remonte je prefère ne rien laisser echapper. cela doit etre typiquement féminin!
o
12 mars 2004 21:46
moi perso je pense pas que les femmes pardonnent plus que les hommes au contraire elle font souvent les hypocrites pour pouvoir se venger elles pardonnent mais ça vient pas du coeur sad smiley

m
12 mars 2004 22:21
Différent oeil de lynx...
Elle pardonnent, mais ne peuvent pas oublier.. pas qu'elles sont nécessairement hypocrites....
Mais je te l'accorde qu'il y a bcp de filles hypocrites ( que j'ai rencontré au Maroc ) bcp de superficialité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook