Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indisposition de la nuit de noce
N
27 septembre 2003 18:27
non jdirais que jtai tendue une grande perche !
avec le " ke deviendrai-je ?"
B
28 septembre 2003 21:15
tjs rien recu???

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
29 septembre 2003 20:25
non !!!!
B
29 septembre 2003 21:06
salam arlikoum
g essayé de te lenvoyé une deuxieme fois
il existe un autre moyen mais je t'en parlerais a travers les mails
je suis indesirable ici
donc je me retire
prends soin de toi

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
30 septembre 2003 10:20
pourkoi t indésirabla, tu fais référence à Tamchoutte ? ici sache que tu es le bienvenue alors ne fuis pas et reste en notre compagnie avec toute la sagesse que tu peux inspirer, sers toi en et aide les autres à résoudre leurs problèmes, éclaire nous de tes lumière et enveloppe nous de ta sagesse cher Bass !
m
30 septembre 2003 14:19
salam alikoum
oui ca c'est out a fait normale
le tradition nous suit ou onse deplace
mais c'est pas le faitaits qu'il le montre
c'est honneur mais ca doit etre juste entre les parents pas devant les feres et les soeurs et ds cousins etc etc
ca ca devient indiscret
mais c'est la fille est disposée ils doivent attendre meme si ca dure 3 jours

biasma nallah al rahmani al rahim
N
30 septembre 2003 14:57
c clair que les traditions font partie de notre culture, ils ne faut pas la renier, mais de temps en temps il faut l'adapter à l'époque a laquelle nous vivons. En ce qui concerne l'indisposition tu dis kon peu repousser la nuit de noces, c tant mieux comme ca les fouineurs d'invité qui tienne à staper l'incruste auront peut etre disparu !
l
23 mars 2005 20:57
je veux des information sur l'hymenoplatie est ce que c courant au maroc
mon e mail
[email protected]
r
23 mars 2005 21:33
cette tradition du drap est barbare.. indigne..

la pilule est un médicament il ne faut pas l'oublier smiling smiley
g
24 mars 2005 00:29
J'ai pas eu le courage de lire toutes les questions et reponses de chacuns...mais j'ai une!! y'a meme des filles qui sont vierges mais au moment venu ne seigne pas, mais pas du tout! comment on fait alors??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
S
24 mars 2005 06:21


en tout cas, inhcalah losrque je vais me marier, a une certaine heure du matin , je signifierai la porte aux invites. Et soyez sur que ca sera moi qui checkera la liste des invitees et les vieilles grands meres menopausees, moins il y en a, mieux ca sera mieux a mon avis. Et ce que ce que je vais faire avec ma femme, ou , ou quoi, ca ne regarde que moi et ma femme. Que j en voie un ou une me dire va chercher un blanc ou un truc comme ca, je lui mets une balle dans la tete. mais franchement c est vraiment de la pure sauvagerie ces (*#$^##& d habitudes de gens stupides. Franchement, rien qu y penser ce me donne froid dans le dos, les relations intimes sont intimes et les le mot le dit. perspnnellement que je n ai jamais vu ca de mes yeux et je n aimerai pas le voir non plus.
l
24 mars 2005 10:23
ta raison Soprano, c la vie intime d'1 couple dc je vois pas de koi les autres se melent de ça , franchement pr moi c un manque de respect koi , nonnnnnnnn maissssssssssss pas à ce point comme mm ! et si le mari ce soir là n'avait pas envie ou le couple est fatigué , il faut arreter se masacre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 10:31 par lallasouriante.
l
24 mars 2005 10:29
Ecoute toutes ces pratiques sont detesté par l'Islam ce sont des gens "jahlines" qui font cela!

wa allah ou hallam!
l
24 mars 2005 10:32
vs avez vu de kel année date ce sujet ! ça remonte à 2003 :-)! kes ce ke t'es devenu Najat ???
z
24 mars 2005 11:24
bla bla bla

mais que vous avez fait vous les filles mariees,
raconte nous vos histoire, experiences..
g
24 mars 2005 12:05
et personne qui repond a ma question??? encore tabou??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
C
24 mars 2005 12:26


Salam Gaufrette,

Comment on fait ? on prie pour être tomber sur un garçon intelligent qui saura que la virginité ne passe pas forcément par une rivière de sang

ensuite si vraiment on ne parvient pas à lutter contre cette pratique barbare ben on simule avec la complicité de monsieur...( mais vraiment quand on a pas pu car ce ne serait pas rendre service aux suivants...eye rolling smiley

Maintenant si monsieur est aussi stupide que les fanas des films d'horreur et ben...on est pas dans la m....si je puis m'exprimer ainsi...eye rolling smiley
g
24 mars 2005 12:55
c'est ce que je me suis dis aussi, les povres filles qui perdent reellement leur virginité la nuit de noce sans faire couler des riviéres, et qui tombent sur un elephant avec cerveau d'oiseau!

Mais aprés, ca regarde qui d'autre que les epoux? on est au 21eme siecle et on arrive pas a se detacher de certaines coutumes de barbare! ou va-t-on?!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
j
20 décembre 2012 15:33
On dit que les étudiantes arabes pour préserver leur virginité se font sodomisées par leur petit amis. Es- ce
vrai?
D
20 décembre 2012 15:52
Citation
jean Dechanel a écrit:
On dit que les étudiantes arabes pour préserver leur virginité se font sodomisées par leur petit amis. Es- ce
vrai?


On dit que ta soeur traîne H24 à Châtelet , est-ce que c'est vrai ?
Facebook