Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'indifference suite à une rupture
S
27 novembre 2015 21:05
Je me demande comment faire face à l'indifférente d'une personne qu'on a aimé très fort. Comment ne pas perdre confiance face à l'indifférence car on se sent moins que rien quand il n y a que le silence.

Cet homme je l'ai aidé tant que j'ai pu pendant des mois. On travaillait ensemble. Je lui debloquais tous ses dossiers. Il se sentait seul j'etais là. Il etait malade je l'ai aidé Il a mangé a la maison. J'ai fait confiance.
Puis il est parti à Paris et plus rien. Pendant des semaines. Même pour demander des nouvelles de temps en temps sans plus rien. J'y suis à Paris une fois par semaine. Il a jamais demandé si tout allait bien.

Je lui avais proposé de se voir. Il a annulé puis changé de rdv puis n'a pas appelé. On ne s'est pas vu. Puis lui m'a proposé un rdv mais je ne pouvais pas à cause d un examen. Il m'a dit la semaine prochaine alors ? Mais ne m'a pas recontacté.

C'est dur car je ne peux pas oublier une personne que j'ai beaucoup aimé. Meme si il y a plus rien. Au moins avoir des nouvelles de temps en temps. C'est comme si la personne avait disparu, comme un deuil. Comment surmonter ?
27 novembre 2015 21:08
Salam,
Et lui il t apportait quoi concrètement?

En gros tu luinas rendu des services et ne voit rien d autres en toi.

Si un homme ne t apporte pas ce qu il faut c est qu il n en vaut pas la peine!
S
27 novembre 2015 21:13
Lui il m apportait la motivation. J'ai été affectée dans une ville loin de ma famille. Grâce à lui je ne sentais pas la solitude. Puis c'était la joie a chaque fois de le voir qui rendait la vie moins triste.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Et lui il t apportait quoi concrètement?

En gros tu luinas rendu des services et ne voit rien d autres en toi.

Si un homme ne t apporte pas ce qu il faut c est qu il n en vaut pas la peine!
c
27 novembre 2015 21:13
oui toi apparemment tu as l'air de l'aimer MAIS lui s'en fichait carrement de toi^^^^

merite t il une seule de tes pensées???? ben non

donc si tu veux un conseil trouve comment tourner la page de ton livre car ce genre de type ca à tendance à revenir quand ils ont besoin d'une pigeonne
S
27 novembre 2015 21:15
Mais comment tourner la page ?
Citation
cmoi123 a écrit:
oui toi apparemment tu as l'air de l'aimer MAIS lui s'en fichait carrement de toi^^^^

merite t il une seule de tes pensées???? ben non

donc si tu veux un conseil trouve comment tourner la page de ton livre car ce genre de type ca à tendance à revenir quand ils ont besoin d'une pigeonne
27 novembre 2015 21:17
Il y a pas de solution miracle.... le temp va s'en charger tous seul
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Mais comment tourner la page ?
c
27 novembre 2015 21:17
si tu te sens seule tourne toi vers Allah et tu ne seras plus jamais seule
consacre tres journée à Allah au lieu de perdre ton temps à les consacrer à des personnes qui n'en valent pas la peine
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Mais comment tourner la page ?
c
27 novembre 2015 21:23
je te conseille egalement de te recentrer sur toi et à chaque fois qu'une pensée pour cette homme t'arrive remplace là par une pensée pour Allah cella te sera plus profitable

change de numero aussi histoire qu'il ne revienne pas te pigeonner

car en general ce genre de mec ca disparait et ca revient en faisant le meskine quand il a besoin et certaines filles sont tellement naive et hnina qu'elles se laissent avoir et font tout pour eux et des qu'ils sont remis sur pied pafffffffffff ca disparait sans te donner de cause réelle de la separation histoire que tu restes toujours en mode deprime pour eux comme ca quand ils reviennent tu te plis encore plus en 4 pour lui

alors un conseil laisse pas satan te faire sombrer reveille toi et passe à autre chose
profite de te jeunesse pour te rapprocher d'Allah et etudier la religion

si tu t'ennuies tant que ca y a des associations musulmanes qui ont besoin de benevole tu peux les aider
s
27 novembre 2015 21:28
Salam

Il semblerait qu'il ne t'aimait pas autant que toi

Tu as de la chance, ça te donne l'opportunité de te trouver un homme qui se donnera autant que toi

Je pense que tu avais tous les indices mais que tu refusais de les voir

Revois le film de votre relation, tu comprendras mieux
S
27 novembre 2015 21:43
Il m'appelait tous les jours, Et semblait attaché. Mais quand il a eu ce nouveau job à Paris il a réalisé son rêve. Et c'était fini. Il m a invité a son pot de départ et m a à peine regardé. Pars sms il m 'a dit "je garde ton sourire, ton aide, ta présence. si je suis là c'est toi aussi. On va se revoir".
Mais il m'a oublié. Il est parti il y a 2mois jamais un appel. Au début je prenais de ses nouvelles. Mais comme je faisais toujours le premier pas j ai arrêté. Aujourd'hui il savait que j étais a Paris. Pas un signe. ca me rend tsigne je cherche pas d'amour mais au moins une attention.
Citation
sosp a écrit:
Salam

Il semblerait qu'il ne t'aimait pas autant que toi

Tu as de la chance, ça te donne l'opportunité de te trouver un homme qui se donnera autant que toi

Je pense que tu avais tous les indices mais que tu refusais de les voir

Revois le film de votre relation, tu comprendras mieux
c
27 novembre 2015 21:51
ben tu m'etonnes qu'il 'appelait tous les jours, quand on a besoin d'une pigeonne on l'appelle c'est sure
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Il m'appelait tous les jours, Et semblait attaché. Mais quand il a eu ce nouveau job à Paris il a réalisé son rêve. Et c'était fini. Il m a invité a son pot de départ et m a à peine regardé. Pars sms il m 'a dit "je garde ton sourire, ton aide, ta présence. si je suis là c'est toi aussi. On va se revoir".
Mais il m'a oublié. Il est parti il y a 2mois jamais un appel. Au début je prenais de ses nouvelles. Mais comme je faisais toujours le premier pas j ai arrêté. Aujourd'hui il savait que j étais a Paris. Pas un signe. ca me rend tsigne je cherche pas d'amour mais au moins une attention.
S
27 novembre 2015 21:53
C est dévalorisant.
Citation
cmoi123 a écrit:
ben tu m'etonnes qu'il 'appelait tous les jours, quand on a besoin d'une pigeonne on l'appelle c'est sure
c
27 novembre 2015 21:55
mais c'est la verité et je tiens à te la dire car j'ai deja servi de pigeonne donc laisse tomber
Citation
Sabrinette33 a écrit:
C est dévalorisant.
S
27 novembre 2015 21:58
On se sent bête. Moi jamais je ne pourrais laisser tomber quelqu un qui m a aidé. Lui il ne m appelle pas quand je suis à Paris j ai honte.
Citation
cmoi123 a écrit:
mais c'est la verité et je tiens à te la dire car j'ai deja servi de pigeonne donc laisse tomber
27 novembre 2015 22:07
Pourquoi tu lui parlerai pas, comme ça tu lui dira ce que tu ressens pour lui, peut être qu'il a pas vu ton attirance. Au moins les choses seront clair.
S
27 novembre 2015 22:11
Quand il est parti je lui ai dit qu il allait me manquer. J ai pris plusieurs fois de ces nouvelles. Il sait je pense. Je vais pas le coller si il veut pas. Ou le forcer. S'il tenait à moi il aurait au moins appelé. j etais a paris aujourd'hui si il avait voulu me voir il me l aurait dit

Citation
Le Chérifien a écrit:
Pourquoi tu lui parlerai pas, comme ça tu lui dira ce que tu ressens pour lui, peut être qu'il a pas vu ton attirance. Au moins les choses seront clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 22:12 par Sabrinette33.
27 novembre 2015 22:13
SI tu arrêtais de faire des allusions et lui dire en face des yeux ce que tu ressens ?

Des amies qui m'ont dis que j'allais leur manquer j'en ai plein et sa veut pas dire qu'elle m'aiment!
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Quand il est parti je lui ai dit qu il allait me manquer. J ai pris plusieurs fois de ces nouvelles. Il sait je pense. Je vais pas le collet s il veut pas. Ou le forcer. S'il tenait à moi il aurait au moins appelé.
28 novembre 2015 00:14
Une présence quoi et non un homme avec affection, amour, projet d avenir.

Avec le temps tu verras que monsieur n avait pas les mêmes sentiments que toi.

T inquiéte pas tout passe avec le temps
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Lui il m apportait la motivation. J'ai été affectée dans une ville loin de ma famille. Grâce à lui je ne sentais pas la solitude. Puis c'était la joie a chaque fois de le voir qui rendait la vie moins triste.
s
28 novembre 2015 01:18
Je pense pas qu'il était si attaché à toi, on change pas sous prétexte d'aller à Paris. Surtout que Paris c'est pas le bout du monde puisque tu résides en France.

Crois moi je connais des couples où l'un des deux est parti très loin à l'étranger (canada, afrique, dubai) et cela n'a rien changé à leur relation. Toujours des appels, skype, facebook, instagram....tous les moyens de communication pour rester proches

J'ai plus le sentiment qu'il a enfin trouvé l'occasion rêvé pour te zapper

Oublie le, c'est un connard

Citation
Sabrinette33 a écrit:
Il m'appelait tous les jours, Et semblait attaché. Mais quand il a eu ce nouveau job à Paris il a réalisé son rêve. Et c'était fini. Il m a invité a son pot de départ et m a à peine regardé. Pars sms il m 'a dit "je garde ton sourire, ton aide, ta présence. si je suis là c'est toi aussi. On va se revoir".
Mais il m'a oublié. Il est parti il y a 2mois jamais un appel. Au début je prenais de ses nouvelles. Mais comme je faisais toujours le premier pas j ai arrêté. Aujourd'hui il savait que j étais a Paris. Pas un signe. ca me rend tsigne je cherche pas d'amour mais au moins une attention.
c
28 novembre 2015 08:24
tu n'as pas à avoir honte

c'est à lui d'avoir honte!!!

et franchement laisse tomber cet homme quand bien meme il reviendrait il ne te merite pas
RESPECT TOI et DONNE TOI DE LA VALEUR car personne en le fera pour toi
Citation
Sabrinette33 a écrit:
On se sent bête. Moi jamais je ne pourrais laisser tomber quelqu un qui m a aidé. Lui il ne m appelle pas quand je suis à Paris j ai honte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook