Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'indifférence des hommes
I
4 juillet 2013 00:23
Bonsoir tout le monde !

Dîtes moi les garçons, quand vous feignez l'indifférence, quand vous faîtes place au silence avec une fille, alors qu'au départ elle vous plaisait bien et que vous vous entendiez très bien, cela veut dire quoi ?

La question est aussi ouverte aux filles, bien entendu ! =)
d
4 juillet 2013 00:38
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Dîtes moi les garçons, quand vous feignez l'indifférence, quand vous faîtes place au silence avec une fille, alors qu'au départ elle vous plaisait bien et que vous vous entendiez très bien, cela veut dire quoi ?

La question est aussi ouverte aux filles, bien entendu ! =)

salam aleykoum,

Franchement je ne sais pas, j espères que quelqun t aidera
4 juillet 2013 00:47
Cela indique soit qu'il ne voulait plus d'elle soit qu'elle a commis une erreur avec lui w laho a3lam..de toute façon l'indifférence detruit la vie de couple petit a petit.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
4 juillet 2013 02:34
Bonsoir,

Il a besoin de réfléchir, qu'il sent que ça devient sérieux et qu'il ne sait pas où il en est, qu'il a peur de s'engager.
On m'a fait le même coup, et voilà ce que le cher jeune homme m'avais donné comme excuse.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
a
4 juillet 2013 12:22
Salam,

Comme aucun garçon ne t'as répondu je me lance !!

Si dans un couple, le garçon ne parle plus ce n'est pas forcément que sa conjointe lui déplait. Il est tout à fait possible que le garçon traverse une mauvaise période (pb familiaux, professionnels...), donc il faut être patient pour voir si la situation s'améliore.
En revanche si celle-ci n'évolue pas c'est plutôt mauvais signe... S'il n'a pas le courage de dire franchement qu'il souhaite arrêter la vie de couple il va plonger dans un long silence. Pour éviter de souffrir il faut essayer de le faire parler au moins tu seras ce qui se cache dans sa tête !!

En espérant t'avoir été d'une quelconque utilité =)
I
14 juillet 2013 04:43
Salam à tous,

Merci pour vos réponses c'est gentil !

Je ne parlais pas vraiment des hommes qui sont en relations, mais bon je pense que c'est la même chose.

Je vous souhaite à tous un très bon mois de Ramadan

Bonne nuit !
*
14 juillet 2013 10:10
Salam Aleikoum

Bas personnellement c'est soit que j'en veux à la personne en question pour quelque chose dans ce cas j'attend qu'elle se rendent compte que quelque chose cloche et qu'elle vienne demander pour tout déballer ensuite sa repart.

Soit c'est que je veux plus entendre parler de la personne!

Le meilleur moyen de savoir se qu'il en ai réellement c'est de demander je sais ma réponse ne t'avance pas vraiment mais voila ma petite contribution !
14 juillet 2013 13:26
Salam
Quand un homme devient indifferent, le mieux pour le contrer c'est de lui dire "quelque chose de tracasse, qd tu seras pret a m'en parler, dis le moi."
Et a ton tour, tu fais non seulement l'indifferente mais aussi tu affiches une joie de vivre.
En gros, je t'ai tendu la perche, a toi de voir mais moi ca m'empeche pas d'etre heureuse, car je sais que tu gereras tout comme un grand!!!

Et ainsi ca se retourne contre lui!!! En te voyant heureuse. En voyant que tu ne le relances pas.
Une fois apaisé, il reviendra. Soit il t'en parlera, soit non.

Mais l'excuse fournit a babette babouche est vraie. Qd un homme se sent engagé alors meme qu'il est pas encore pret, il fuit et c'est SR (Silence Radio) !!!
Parfos ca peut etre aussi un souci au taf ou autre.

Mais de voir la fille continuer a vivre sa vie heureuse "sans lui" le rassure et fait baisser la pression. Ca l'attire encore plus vers elle. Soit parce qu'en agissant ainsi et en le laissant gerer il le voit comme un signe de confiance de sa part soit Car il se dit que son bonheur a elle ne depend pas de lui et ca lui enleve un poids. Ce poids fait fuir les mecs car c'est une pression quand ils sont pas encore pret.

Le mieux!??? "tu as l'air preoccupé. J'ai confiance en ta capacité a gerer. Si jamais tu veux en parler... Je file j'ai des tonnes de choses a faire. Bises"

Puis indifference. Tu vis ta vie. Et il finira par revenir... (combien de temps??? Ca depend de ce qui le preoccupe! Mais faut jamais croire que c'est a cause de toi! Ce n'est pas un rejet ou autre! Ca vient de lui! Et t'y peux rien a moins de le laisser tranquille (le plus dur pr une fille!))
voila!

I
15 juillet 2013 05:03
Merci pour vos réponses smiling smiley

Oui je pense aussi que le mieux est d'en parler, et de voir ce qu'il se passe dans la tête de cette personne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook