Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indifférence d'un mec vis à vis d'une fille, pourquoi ?
r
10 mai 2007 12:42
Salam,


mon titre est peut-être fort, mais je savais pas quoi mettreperplexe


Je m'explique, j'ai fait connaissance d'un collègue que je vais appelé K..., de boulot lors d'une réunion. on a tout de suite sympathisé (en toute amitié bien sûr !). Mais aujourdh'ui, il passe devant mon bureau (on est en open space) pour aller voir une personne de mon service dont il a rv avec. Je m'attendais à ce qu'il s'arrête pour me dire bonjour...même pas, il a tourné la tête vers mes collègues en leur disant bonjour sans me calculer. moi j'étais moody smiley "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"...en réfléchissantperplexe non.

Là je viens d'être appelé par la personne de mon service avec qui K...a RV, il était dans une salle de réunion, bref je lui dis bonjour, il ne me répond même pas, il baisse les yeux sans répondre...moi encoremoody smiley


Rassurez vous je ne ressens rien pour cette personne juste de l'amitié, mais je m'entendais super bien avec, et c'est si rare de trouver des personnes de nos origines dans cette boite, que je suis dégoutée par son comportement.


Voilà j'avais envie de le dire, merci de m'avoir écouter.


Rania55
j
10 mai 2007 12:45
Fais egalement l'indifferente face à lui! POur qui il se prend lui? Un minimum de politesse quand meme!!!

Grrr ca me met hors de moi ce genre de comportement angry smiley
l
10 mai 2007 12:46
ba dit lui rania, bref moi ça m'arrive également o boulot de passer devant des cadre ou employer et de ne pa leur dire bonjour si je me retrouve pa nez a nez avec eux, c des futilité ignore le et tu vérra ke c lui ki te dira bonjour maintenant, walah ke ça marche aprés il sont comme des petits boby
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 mai 2007 12:46
c la première foi qu'il agit comme ca avec toi?
l
10 mai 2007 12:52
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


mon titre est peut-être fort, mais je savais pas quoi mettreperplexe


Je m'explique, j'ai fait connaissance d'un collègue que je vais appelé K..., de boulot lors d'une réunion. on a tout de suite sympathisé (en toute amitié bien sûr !). Mais aujourdh'ui, il passe devant mon bureau (on est en open space) pour aller voir une personne de mon service dont il a rv avec. Je m'attendais à ce qu'il s'arrête pour me dire bonjour...même pas, il a tourné la tête vers mes collègues en leur disant bonjour sans me calculer. moi j'étais moody smiley "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?"...en réfléchissantperplexe non.

Là je viens d'être appelé par la personne de mon service avec qui K...a RV, il était dans une salle de réunion, bref je lui dis bonjour, il ne me répond même pas, il baisse les yeux sans répondre...moi encoremoody smiley


Rassurez vous je ne ressens rien pour cette personne juste de l'amitié, mais je m'entendais super bien avec, et c'est si rare de trouver des personnes de nos origines dans cette boite, que je suis dégoutée par son comportement.


Voilà j'avais envie de le dire, merci de m'avoir écouter.


Rania55

Si c'était moi, j'irai le voir directement et lui demanderai s'il y a un problème et quel est le problème.
ça évite les malentendus lol et les jeux de cache cache et au moins tout sera clair
m
10 mai 2007 12:55
oui moi aussi , je vais le voir et je met les choses au clair et aprés moi aussi je l'ignore !!! attends il se prends pour qui ??
r
10 mai 2007 13:55
Oui c'est la première fois, d'habitude il me taquine, où quand il vient dans mon service (comme il travaille bcp avec mes collègues) me dit bonjour, et reste discuter un moment avec moi, mais aujourd'hui, il passe sans rien dire, allez comprendremoody smiley


Je reviens de la cantine, j'ai voulu aller vers lui pour lui dire pourquoi "ce silence tout d'un coup" mais j'ai pas oséconfused smiley, surtout devant tout le monde.

Mais je vais faire comme si de rien n'était.
H
14 mai 2007 22:40
Comme t es une fille arabe , t as surement trop parlé grinning smiley , pas fou le mec , il est prudent , dangerex le téléphone arabe evil


Citation
rania55 a écrit:
Oui c'est la première fois, d'habitude il me taquine, où quand il vient dans mon service (comme il travaille bcp avec mes collègues) me dit bonjour, et reste discuter un moment avec moi, mais aujourd'hui, il passe sans rien dire, allez comprendremoody smiley


Je reviens de la cantine, j'ai voulu aller vers lui pour lui dire pourquoi "ce silence tout d'un coup" mais j'ai pas oséconfused smiley, surtout devant tout le monde.

Mais je vais faire comme si de rien n'était.
k
15 mai 2007 14:33
Moi je serais à ta place j'irai le voir et savoir pourquoi il ne te calcule pas ; ce n'est pas normal ; il a du entendre quelque chose sur toi ; ne laisse pas la situation comme çà ;
h
15 mai 2007 15:40
il a peut être des problèmes et a perdu son humour. ca arrive à tout le monde. ca m'est déjà arrivé avec mon moniteur. On rigolait tout le temps, on avait le même sens de l'humour et la conduite se passait super bien. Mais un jour il a changé complètement d'attitude, il est devenu nerveux. Après il s'est excusé et m'avait dit qu'il avait des problèmes.

patiente un peu ne lui dis rien. Il va sûrement s'en rendre compte et s'excuser auprès de toi.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
d
15 mai 2007 16:09
Salut,
est-ce que tu peux nous tenir au courant de la suite des évènements Stp rania?
b
15 mai 2007 18:07
il est grossier c'est toutangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook