Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’incrustes surprise
6
27 septembre 2021 10:37
Salam
Comment vous prenez la chose, lorsque vous invitez un ami ou quelqu’un ou qu’il vous dit je passe chez toi pour manger ou autre,et que cette personne se pointe avec une ou plusieurs personnes ??
Mais souvent quoi.
Perso,ça me dérange pas au jour d’aujourd’hui.
Plus tard je ne sais pas.
Vol de nuit
27 septembre 2021 10:39
Si jai fais assez ya pas de souci

Si ya pas assez a manger jvais surement me retirer pour les laisser manger lol mais javoue ça serait agaçant

Ou alors , supplément commande pizzas et puis c’est réglé lol
6
27 septembre 2021 10:51
Tu es généreuse ,c’est bien ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Si jai fais assez ya pas de souci

Si ya pas assez a manger jvais surement me retirer pour les laisser manger lol mais javoue ça serait agaçant

Ou alors , supplément commande pizzas et puis c’est réglé lol
Vol de nuit
A
27 septembre 2021 10:52
Plus tard tu aviseras
27 septembre 2021 11:05
J'en pense que même en étant généreux.... La moindre des corrections c'est qu'il te te consulte, qu'il te prévienne... Même si plus on est de fous plus on rit ?

Donc je passe le message en aparté au concerné.... Histoire d'éduquer un peu ? et qu'il rectifie le tir la prochaine fois ?
1
27 septembre 2021 12:13
Manque de respect !
Y
27 septembre 2021 12:52
Clairement, manque de respect je trouve. Il n'y a que le maître de maison qui peux se permettre d'inviter. Il n'y a pas de mal à proposer quelqu'un au moment où on se fait inviter ou demander la permission avant le rdv mais mettre ton hôte dos au mur avec quelqu'un qui n'était pas prévu devant le pas de sa porte, c'est un énorme manque de respect.
J'accueillerai tous de même la personne si elle ne m'a pas l'air louche ou qu'elle est de la famille de mon invité parce que laisser quelqu'un sur le pas de sa porte, ça ne se fait pas mais ce sera la dernière fois que cette personne fera l'objet d'une invitation de ma part.
6
27 septembre 2021 13:10
J’ai pas compris mme?
Citation
Ahwal* a écrit:
Plus tard tu aviseras
Vol de nuit
6
27 septembre 2021 13:19
Mais imagine que ça récidive encore et encore ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'en pense que même en étant généreux.... La moindre des corrections c'est qu'il te te consulte, qu'il te prévienne... Même si plus on est de fous plus on rit ?

Donc je passe le message en aparté au concerné.... Histoire d'éduquer un peu ? et qu'il rectifie le tir la prochaine fois ?
Vol de nuit
D
27 septembre 2021 13:26
La croit pas c une mytho mdr ...... elle est pas comme ça mdrrr elle va lui dire "wsh préviens toi aussi"
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu es généreuse ,c’est bien ?
27 septembre 2021 14:08
Un ami te dois le respect.
C'est la base.

S'il récidive... Fais lui cette surprise à ton tour histoire qu'il comprenne ?... Même si ce n'est pas ton genre.

Sérieusement s'il récidive, c'est qu'il te prend pour une bonne poire ? et donc que tu n'as pas été ferme...
C'est chouette une bonne poire ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mais imagine que ça récidive encore et encore ?
A
27 septembre 2021 15:11
Tu dis que pour le moment, ça ne te dérange pas.
Donc lorsque ça te dérangera, tu tu aviseras.

Je te conseille de te marier et de dire que ta femme ne veut pas. Tout Mettre sur le dos de la femme mdr ils vont même avoir pitié de toi et c eux qui vont t'inviter chez eux grinning smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
J’ai pas compris mme?
6
27 septembre 2021 16:02
Une pomme ?

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Un ami te dois le respect.
C'est la base.

S'il récidive... Fais lui cette surprise à ton tour histoire qu'il comprenne ?... Même si ce n'est pas ton genre.

Sérieusement s'il récidive, c'est qu'il te prend pour une bonne poire ? et donc que tu n'as pas été ferme...
C'est chouette une bonne poire ?
Vol de nuit
6
27 septembre 2021 16:03
Tu crois ??
Citation
DzQuH a écrit:
La croit pas c une mytho mdr ...... elle est pas comme ça mdrrr elle va lui dire "wsh préviens toi aussi"
Vol de nuit
6
27 septembre 2021 16:04
Me marier juste pour ça ?? Mais voyons ahwal, où est ta bonne vision ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu dis que pour le moment, ça ne te dérange pas.
Donc lorsque ça te dérangera, tu tu aviseras.

Je te conseille de te marier et de dire que ta femme ne veut pas. Tout Mettre sur le dos de la femme mdr ils vont même avoir pitié de toi et c eux qui vont t'inviter chez eux grinning smiley
Vol de nuit
D
27 septembre 2021 16:07
Ooooohhhh oui ça lui fou la haine mdrr
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu crois ??
27 septembre 2021 16:53
Selem !

Est-ce qu'il vient chez toi les mains vides ?
Parce que s'il se pointe avec des pizzas en mode "on se fait une bouffe entre potes", c'est différent. Même si c'est sûre que ça peut devenir lassant si c'est trop souvent.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
27 septembre 2021 18:20
J'avoue que là tu as posé une colle.
Moi je les forcerais à ramener à bouffer avec eux
Sinon propose leur du café soluble du lidl on verra s'ils vont revenir
Citation
Petit Beurre a écrit:
Me marier juste pour ça ?? Mais voyons ahwal, où est ta bonne vision ?
6
27 septembre 2021 19:11
?? shab nescafé des hajas du bled
Ah oui , là tu as fait mouche.
Citation
Ahwal* a écrit:
J'avoue que là tu as posé une colle.
Moi je les forcerais à ramener à bouffer avec eux
Sinon propose leur du café soluble du lidl on verra s'ils vont revenir
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook