Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incroyable judaïsation rampante et ses méfaits sur la France
X
29 avril 2014 16:20
On apprend aujourd’hui, dans le livre d’Emmanuel Ratier Le Vrai Visage de Manuel Valls, le passé pro-palestinien du nouveau Premier ministre. Une révélation qui devrait faire se délier les langues et appeler d’autres témoignages… Ce retournement d’alliance, concomitant de son remariage, est allé crescendo, de la fin des subventions à l’association Évry-Palestine en 2010, jusqu’à l’affaire Dieudonné…

Manuel Valls, par le passé, s’est effectivement fait remarquer comme un des députés, sinon le député le plus engagé en faveur de la Palestine. Il avait même participé à un voyage de solidarité à Gaza en 2001 avec Maria Poumier, une proche de Dieudonné qui sera présente sur la Liste antisioniste en 2009. Ainsi l’association pro-palestinienne de la ville dont il était maire, Évry-Palestine, était-elle une des plus puissantes associations pro-palestiniennes de France, organisant chaque année un événement appelé « Les Six heures pour la Palestine » dans les salons de la mairie, où Manuel Valls prenait la parole. Ce dernier a pris ses distances avec l’association à partir de 2009 pour finalement couper définitivement les subventions à l’association le 19 février 2010.

Ce retournement de veste est peut-être à mettre en parallèle avec sa vie conjugale. En effet, Manuel Valls a revu Anne Gravoin (avec qui il avait déjà eu une liaison dans sa jeunesse) à partir de la fin des années 2000, jusqu’à l’épouser à la mairie d’Évry le 1er juillet 2010, cinq mois après avoir coupé les subventions aux pro-palestiniens. Sur le mariage, Marek Halter, invité à la noce, a rapporté qu’ « Anne, d’origine juive, avait invité une branche de sa famille, des juifs orthodoxes ». La fin des subventions à Évry-Palestine ne sera que le début d’une dérive qui conduira à l’épisode Dieudonné de ce début d’année, comme l’expliquait Valeurs actuelles (30 janvier 2014) :

« De nombreuses sources, place Beauvau, attestent du “jusqu’au-boutisme” d’Anne Gravoin, elle-même membre de la communauté juive, dans la lutte contre l’humoriste controversé. Une influence qui expliquerait que Manuel Valls ait mis tout son poids dans un combat pourtant loin d’être prioritaire. »

Il faut lutter contre ces dérives sectaires qui retournent les cerveaux de nos compatriotes, qui adoptent des idéologies fascistes. Ils se mettent ensuite en tête de combattre pour des puissances étrangères. Ils font le Jihad au nom d'Israël.

29 avril 2014 18:31
pour corroborer ton message



tous le monde ( les media ) sait mais il se taisent





les médias les larbins des politiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 18:43 par zig-zag.
M
30 avril 2014 00:17
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites et non rien compris à ce qu'est le judaisme(religion) au passage la torah est considéré chez les musulmans comme un livre Saint et le sionisme (idéologie raciste colonialiste et anti-religieuse).
m
30 avril 2014 14:08
la preuve de leur pouvoir :
M.VALLS
"Ses mandats de maire d'Évry et de président de la communauté d'agglomération Évry Centre Essonne sont marqués par un engagement appuyé en faveur de la cause palestinienne jusqu'en 2010. À l'occasion du jumelage de sa ville avec le camp de Khan Younès en 2002, il reçoit Leïla Shahid, alors déléguée de la Palestine en France. En novembre de la même année, il dénonce « la colonisation qui viole le droit international ». Par ailleurs, les « Six heures pour la Palestine » se tiennent chaque année à Évry. En 2004, il est l’un des premiers signataires d’un texte qui fait polémique au sein du PS, et dont il dit lui-même qu’il porte « un regard sévère sur le gouvernement Sharon ».

En 2010, il se montre finalement réticent à soutenir des manifestations pro-palestiniennes dans sa ville. En avril 2011, il interdit un débat soutenu par le collectif Palestine-Évry Essonne qui devait se tenir après la projection du documentaire Gaza-strophe, Palestine à Ris-Orangis. Il explique que ledit collectif aurait des thèses « assez radicales » et estime que les conditions (l'assassinat récent d'une famille israélienne à Gaza) ne se prêtent pas à un tel débat. Il supprime également la subvention que la Ville d'Évry versait à à Évry Palestine et cherche à jumeler sa commune à une ville israélienne. Le 24 septembre 2011, interviewé sur I-Télé et Europe 1, il exprime son opposition à la demande de reconnaissance de la Palestine à l’ONU : s'il se dit favorable à la création d'un État palestinien, il juge que les conditions ne sont pas réunies et dénonce, dans les mêmes termes que ceux du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, un acte « unilatéral ». Par ailleurs, il s'oppose au boycott d'Israël, défendu par les militants pro-palestiniens, qu'il qualifie « d'arme indigne » et « d'aberration ».
1 mai 2014 03:22
la preuve que le retournement de vest paie.... il est devenu premier sinistre de la decadence francaise

Les MERDias sont loin de se qu'ils essayent de vendre: transparence, liberté d'expression, liberté de penser, journalisme independant; ....
b
1 mai 2014 11:13
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites et non rien compris à ce qu'est le judaisme(religion) au passage la torah est considéré chez les musulmans comme un livre Saint et le sionisme (idéologie raciste colonialiste et anti-religieuse).

Salam,
Il est bon de rappeler cette différence, quitte à user de la provocation assimilante, pour secouer les islamophobes par symétrie ...
Nombreux ne se gênent pas pour assimiler musulman, islamiste, fondamentaliste, etc à terroriste.

Puis, le concept de Peuple élu (Juif) , n'est-il pas en lui même une partition de l'humanité en deux classes : celle de peuple élu et de peuple non élu, de deuxième catégorie, des sous-hommes, dont on reconnait la qualité des "Justes" parmi cette seconde catégorie ...
J'ai des amis et associés juifs, qui eux-même m'ont signalé des problèmes de fondamentalisme juif au sein de leur propre famille, d’extrémisme juif porté par les jeunesses estudiantines juives, celui là même, que l'on retrouve chez le colons et les Loubavitch ...

Le Judaïsme comme l'Islam ne sont pas exempt de têtes brulées, il ne faut pas généraliser, mais aussi se permettre quelques électro-chocs pour abattre les stéréotypes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/14 11:18 par blagueur.
1 mai 2014 11:22
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites et non rien compris à ce qu'est le judaisme(religion) au passage la torah est considéré chez les musulmans comme un livre Saint et le sionisme (idéologie raciste colonialiste et anti-religieuse).


thumbs up
M
1 mai 2014 12:32
Exact assimiler le judaisme au sionisme assimiler le christianisme au génocide à la coloniation à la pédophilie assimiler l'Islam au terorisme à la barbarie aux fanatisme Stop aux amalgames.

Par contre il faut combattre tous les extrémismes (religieux ou non) pour la seule et unique raison qu'ils se nourrissent les uns des autres !!!
X
1 mai 2014 12:56
Le judaïsme n'a rien à voir avec l'islam et le Christianisme, religions universalistes. C'est une idéologie racialiste basée sur le rejet de tout ce qui n'est pas juif. Or, il est impossible de devenir juif et c'est ce qui différencie le judaïsme des autres religions. La transmission se fait par le sang, celui de la mère est le métissage y est formellement proscrit.
3 mai 2014 05:24
pour prouver le racisme des juifs qui habitent en France ou qui s'exprime en Francais; il suffit de lire le site des jeunes SS news.
le contenue est raciste a souhait et les commentaires anti sémite a souhait. avec de telles ramssis d'écrits raciste comment voulez vous que les Européens aient de la sympathie pour Israel ou pour les horreurs de la seconde guerre mondiale?
les sionistes sont a l'origine de l'anti-sémitisme et du racisme qui se développe en Europe
ils vont faire payer le prix fort quand l'extreme droite qu'ils souhaitent voir au pouvoir le sera

ils faut lire a la fin du texte et dans le titre la volonté des criminels sionistes de créer des buntustan palestinien en Cisjordanie; la même stratégie que l'apartheid a appliqué en Afrique du Sud.
Chaque jours sui passe dévoile le vrai visage de haine, racisme, criminel des sionistes avec l'avale des juifs qui habitent en occident
Dieudonné n'a pas été aussi fort en publique

[jssnews.com]équate/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/14 05:29 par Btof.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
3 mai 2014 09:47
salam

en France il n'y a pas que des juifs racistes il y en a aussi qui ne le sont pas

qui souhaitent sincerement la paix et qui sont anti-sionistes

il faut se garder de generaliser

apres c'est vrai que le lobby est puissant et a tout les niveaux

je dirais que c'est de notoriété publique
4 mai 2014 10:38
c'est vrai mais leurs silence et assourdissant et pour monsieur tout le monde ils sont tous complice.
ils devraient faire comme en Hollande ou ils commencent a s'apercevoir du danger de continuer a se taire.
En Belgique c'est la même chose les Juifs de Wallonie n'acceptent plus d'etre représentés par des inconscient qui se disent les représenter mais qui au fait ne font rien d'autre que rendre leurs situation intenable devant les méfaits contre les droits de l'homme a l'encontre des Palestiniens.
voila le pouvoir que se donne UEFJ. de quel droit? l'Etat Francais et a se point incompétent et faible que l'union des Etudiant JUIF doit faire la loi, la police et le job de censure des artistes? Ils ne sont pas en israel ou la censure militaire se mêle de tout!. A moins que au même titre que les palestiniens les français soit sous occupation Israélienne? Alors il fait que le criminel de guerre et son ministre des affaires etrangere d'extreme droite le disent aux Francais.

[cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com]

et pour mieux illustrer se que j'avance voila se qui se passe dans les Merdias officielle francais qui sont a la solde du sionisme conquérant et immorale.

[www.alterinfo.net]

ou encore ca
[guerre.libreinfo.org]

nous sommes peut être des cons mais lucide quand meme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/14 10:52 par Btof.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
10 mai 2014 15:24
Eric Zemmour, encore lui, se distingue et personne ne bouge le petit doigt contre lui.
Il les tiens bien par les .... aux politiciens francais et on lui permet d'ajouter injures sur injures a la télévision!

[www.yabiladi.com]

voila les 5 sortis courageuses de zemmour a différentes occasions: Dieudonné a coté s'est un ange
[www.francetvinfo.fr]

il considere que certains organismes ne devraient pas exister en France: comme le CRIF?

Invité par Léa Salamé, le chroniqueur a affirmé ne pas regretter un seul mot prononcé dans sa chronique, allant même jusqu’à en remettre une couche : "Je pense que l'Etat a renoncé à son rôle fondamental de protection des citoyens, a-t-il expliqué. Que ça vous plaise ou non, les sociétés multiculturelles sont terriblement violentes. La preuve c'est quand les touristes japonais arrivent, ils sont affolés par la violence !"

Il en a également profité pour dénoncer le Cran, expliquant ne pas comprendre comment un tel organisme pouvait être toléré en France. Pour rappel, Eric Zemmour a été condamné en 2011 pour provocation à la haine raciale. Il avait alors été sommé de "veiller au respect des valeurs de la station" par RTL. pas

[www.metronews.fr]

a propos il est le CRIF dans cette histoire?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
10 mai 2014 17:23
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites et non rien compris à ce qu'est le judaisme(religion) au passage la torah est considéré chez les musulmans comme un livre Saint et le sionisme (idéologie raciste colonialiste et anti-religieuse).

L'essence même du SIONISME, en tant que doctrine, c'est l' existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël.

Partant de cette affirmation, peux-tu nous dire quel est le juif qui ne soit pas d'accord pour un état juif en Israel est donc adepte du sionisme.

Par contre, il faut bien garder à l'esprit, et c'est l'essentiel que nous oublions assez souvent en évoquant le sionisme, il y'a d'un coté les pseudo sionistes qui prônent un état d'Israel avec les palestiniens et les noé sionistes qui veulent chasser les palestiniens du territoire.

Quant au judaisme , ni les musulmans ni les chrestiens ne le conteste en tant que religion, mais déplore la rudesse de son Talmud à l'égard des autres peuples non juifs.
X
10 mai 2014 20:17
Par Le Figaro.fr
Philippe Val, actuel directeur de France Inter, a déclaré hier lors d'une rencontre avec les amis du Crif sur le thème de la crise de la presse : « Le fait que le prix Pulitzer ait été attribué aux journalistes qui ont révélé l'affaire Snowden est le symbole de la crise de la presse car Snowden est un traître à la démocratie. »

Rue 89, qui rapporte ces propos, indique que la sortie de Philippe Val est à placer à droite de l'échiquier politique américain.

"Il y a certes débat sur le geste d'Edward Snowden, mais le prix Pulitzer qui a récompensé récemment les journalistes du Guardian et du Washington Post qui ont fait connaître les révélations de l'ancien agent américain [sur les écoutes massives de la NSA, ndlr] montre qu'une partie non négligeable de l'establishment américain pense que ces révélations étaient salutaires", écrit le cofondateur de Rue 89.

Avant d'ajouter : "Même ceux qui, comme Barack Obama, condamnent le geste de Snowden, ne sont jamais allés aussi loin que Philippe Val.
M
14 mai 2014 23:56
ratier maintenant............... Oups
les antisemites de yabis n'ont donc que des fachos comme références.
M
15 mai 2014 00:20
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites


bien dit.
le titre du post est effectivement proprement honteux.
mais c'est du rastapopoulos.
15 mai 2014 01:22
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites


bien dit.
le titre du post est effectivement proprement honteux.
mais c'est du rastapopoulos.

Ceux qui confondent Palestiniens et soldats nazis allemands sont des déchets des parasites
M
15 mai 2014 07:39
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Ceux qui confondent judaisme et sionisme sont des déchets des parasites


bien dit.
le titre du post est effectivement proprement honteux.
mais c'est du rastapopoulos.

Ceux qui confondent Palestiniens et soldats nazis allemands sont des déchets des parasites



mais personne ne ferait un parallèle aussi débile voyons.
les palestiniens sont des gens aussi respectables que n'importe quel autre peuple.
l'intransigeance israélienne les a poussé à voter pour les nazis du hamas il y a des années, en désespoir de cause. .
i
15 mai 2014 08:17
depuis 60 ans, 90% des musulmans assassinés, tués, emprisonnés, violés.....l'ont étés par d'autres musulmans.....et personne ne s'en soucie .moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook