Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inconnu du 18h34
s
27 octobre 2006 01:12
cher inconnuAngel


dans ce cas je ne peut que souligné le grand professionnalisme de votre accessoiristeevil


je remarque que vous aussi votre conscience professionnel vous fait défautevil,parce que c'est pas pour dire ,mais se balader dans cet accoutrement durant les heures de pointeeye popping smiley,faut être ou impliquer dans le role ou completemnt distraitevil

sinon,dans votre metier d'acteur on ne vous donne pas le role d'un personnage plus seduisanteye rolling smiley,et si c'est le cas,ce jour la vous etes dans le meme bus a la meme heureeye rolling smiley





cher inconnu votre cas deviens une veritable enigme,je me tiens a votre disposition quand meme


je vous souhaite bonne reception du message qui est inevitablement subliminalevil dixit yaskawinking smiley
i
27 octobre 2006 01:23
Cher medecin, comme tout les beaux acteurstongue sticking out smiley , j'essaie de jouer des personnages que la providence leur a oté les qualités que dieu m'a offertes, beauté,générosité,classe, élégance.....Angel et ce afin de faire ressortir leur beauté interne ce que malheureusement vous n'en avez pas mais néanmois je peux vous dire d'aprés mes souvenirs sur votre tête de mort j'ai jamais vu autant une laideur physique rejoindre une conscience dans un si grand degré d'effroi. de par mon expérience professionnelle, je pourrai dire que vous êtes le sumbiose entre le physique de MISTER HIDE et la conscience du PORTRAIT DE DORIAN GRAY.
s
27 octobre 2006 01:25
Citation
ibn hazm a écrit:
pour l'instant avec son crochet direct ibn hazm ménet au points , sublime semble sonné , elle vacille et est prète à abandonner le combat dirigé par une main de mâître par l'arbitre yaska


ha ha


yaska arbitreeye rolling smiley


yaska il sais meme pas ce que c'est un message subliminalevil


hein yaska c'est vraisevil
i
27 octobre 2006 01:26
trés belles enchainements d'IBN HAZM, SUBLIME est accodés aux cordes elle n'en peut plus, l'arbitre YASKA va bientot siffler la fin du combat que tout le monde exige maintenant.
grinning smiley
m
27 octobre 2006 01:29
s
27 octobre 2006 01:36
Citation
ibn hazm a écrit:
Cher medecin, comme tout les beaux acteurstongue sticking out smiley , j'essaie de jouer des personnages que la providence leur a oté les qualités que dieu m'a offertes, beauté,générosité,classe, élégance.....Angel et ce afin de faire ressortir leur beauté interne ce que malheureusement vous n'en avez pas mais néanmois je peux vous dire d'aprés mes souvenirs sur votre tête de mort j'ai jamais vu autant une laideur physique rejoindre une conscience dans un si grand degré d'effroi. de par mon expérience professionnelle, je pourrai dire que vous êtes le sumbiose entre le physique de MISTER HIDE et la conscience du PORTRAIT DE DORIAN GRAY.



cher inconnuAngel


je sens dans vos propos comme une pointe d'amertumeevil

ma tete etais qlq peu ravager par le reveil du matin certes

mais de la a pretendre que c'était une mine de morteye popping smiley

mon pouvoir de seduction cher inconnu est simplement subliminalAngel,voila pourquoi invisible a vos yeuxevil


je vous fait part qd meme de toute ma sympathie et ce,malgré la douleur que vous avez susciter dans mon esprit qui me semblait en parfait etat jusqu'a aujourd'huievil

j'espere toutefois que nos echanges ne vous feront pas changer de place la prochaine fois que nous auront a faire le trajet ensembleevil

cela me peinerais malgré votre laideurevil (et la mienne,puisque vous soutenez que je le suis evil )
s
27 octobre 2006 01:38
Citation
ibn hazm a écrit:
trés belles enchainements d'IBN HAZM, SUBLIME est accodés aux cordes elle n'en peut plus, l'arbitre YASKA va bientot siffler la fin du combat que tout le monde exige maintenant.
grinning smiley


yaska tu parle


il a laisser SON message subliminal puis il s'est barréevil
i
27 octobre 2006 01:41
Citation
subliminal a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
trés belles enchainements d'IBN HAZM, SUBLIME est accodés aux cordes elle n'en peut plus, l'arbitre YASKA va bientot siffler la fin du combat que tout le monde exige maintenant.
grinning smiley


yaska tu parle


il a laisser SON message subliminal puis il s'est barréevil

Il n' a pas trouvé son stylegrinning smiley et pourtant on lui a offert un rôle de figurantevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook