Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incompréhension même des hommes
S
20 juillet 2015 13:24
As salam aleykoum mes soeurs,

J'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors si je suis ici c'est parce qu'un homme me rends folle Je n'y comprends pas grand chose.

Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, c'est un ami de mon patron on s'est croisé deux fois et à la troisième fois il arrêté pas de me regarder, etc. Après ca je n'avais pas eu de nouvelle pendant 2 semaines et un jour il à prit contact avec moi sur les réseaux sociaux.

On a bien discuté il m'a invité à aller manger un soir, j'ai acceptée mais on devait se voir après le ramadan. Et les deux première semaines on discutais bien. Un soir j'étais chez des amis il m'a demandé ou j'étais je lui ai expliqué etc. Après durant une semaine pas de nouvelle et il m'a envoyé un snap ou il dîné avec un ami a lui que je connais et plein de femme de leur famille je pense vu que c'était le ramadan je lui ai donc répondu bon appétit etc et depuis ca il m'envoi des messages je réponds et lui ne me répond pas ..

Est ce que vous pouvez m'aider les filles parce que je comprends pas trop ..
r
20 juillet 2015 14:27
C'est un gamin, il veut se faire désirer, next !
i
20 juillet 2015 14:39
Bon je suis pas une fille, mais je vais répondre quand même : le ramadan vous a séparé. Loin des yeux...
20 juillet 2015 14:43
Ya meme pas de questions a se poser la, le mec est completement immature donc ne perds pas ton temps et ne reponds plus a ses prochains msg.

Dans la vie, ya des gens et des attitudes qui ne meritent meme pas reflexion, faut savoir faire le tri selectif!
P
20 juillet 2015 14:48
Salam alikoum,

Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre ou pas.
Le monsieur ne t'a rien promis, si ?

Vous êtes en vague phase d'approche, il ne se sent obligé de rien et tu devrais en faire autant.
20 juillet 2015 15:14
السلام عليك و رحمة الله و باركته

Le Ramadan vous arrêtez vos bêtises et après vous voulez les refaire? ?? Franchement je comprend pas les gens qui font sa en faite...

Fréquente le avec mahram ma soeur et Allah est présent H24 pas seulement le mois de Ramadan mais franchement c'est lassant de voir sa de lire sa....etc à croire qu'on est musulman seulement pendant Ramadan non non non
20 juillet 2015 15:30
Salam,
Tu veux comprendre quoi?
Vous avez dîner vous vous êtes échanger des messages point!
Ne lui écrit pas si monsieur ne te réponds pas

Monsieur n a pas l air prêt à s engager donc next!
P
20 juillet 2015 15:35
Salam 'aleikoum,

Il est immature monsieur refait surface quand bon lui semble, et toi toujours à sa disposition pour lui répondre ! Ce n'est pas un homme responsable, et pas mature donc AU SUIVANT ! Bye
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
21 juillet 2015 13:28
Merci pour vos réponses, je pense que vous avez entièrement raison. Que dieu vous garde smiling smiley
M
21 juillet 2015 14:10
Citation
Sarah22106 a écrit:
As salam aleykoum mes soeurs,

J'éspère que vous allez bien smiling smiley

Alors si je suis ici c'est parce qu'un homme me rends folle Je n'y comprends pas grand chose.

Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail, c'est un ami de mon patron on s'est croisé deux fois et à la troisième fois il arrêté pas de me regarder, etc. Après ca je n'avais pas eu de nouvelle pendant 2 semaines et un jour il à prit contact avec moi sur les réseaux sociaux.

On a bien discuté il m'a invité à aller manger un soir, j'ai acceptée mais on devait se voir après le ramadan. Et les deux première semaines on discutais bien. Un soir j'étais chez des amis il m'a demandé ou j'étais je lui ai expliqué etc. Après durant une semaine pas de nouvelle et il m'a envoyé un snap ou il dîné avec un ami a lui que je connais et plein de femme de leur famille je pense vu que c'était le ramadan je lui ai donc répondu bon appétit etc et depuis ca il m'envoi des messages je réponds et lui ne me répond pas ..

Est ce que vous pouvez m'aider les filles parce que je comprends pas trop ..


C'est un mec pas sérieux c'est tout, ne lui envois pas de message et l'affaire est réglée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook