Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incohérence de certaines femmes maghrebines
r
25 août 2014 15:47
Moi il y a des trucs que je trouve surréaliste...

Les femmes maghrebines disent qu'elles veulent se mettre en couple avec des mecs sympa, intelligent, travailleur, respectueux et attentionné et qui soit fideles
Or dans les faits elles se mettent toujours en couple avec des enfoirés qui ont eu des tonnes de relations,qui leur mettent la misere, qui les humilie et qui les trompe avec tout ce qui bouge...






C'est franchement incohérent non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 16:05 par raceno.
T
25 août 2014 15:52
Tu veux créer la fitna entre les membres du forum, c'est ça? Allah yahdik wa yahdina!
m
25 août 2014 15:53
Bon je prépare les pop corn qui en veut?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
25 août 2014 15:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Bon je prépare les pop corn qui en veut?

Moi ptdr
i
25 août 2014 15:56
elles forniquent comme elles veulent et avec qui elles veulent, c'est quoi cette mentalité de rebeux de vouloir s'occuper de la sexualité de leurs soeurs musulmanes ?
Are you crazy
m
25 août 2014 15:57
Nadoria pop corn sucrée ou salée?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
25 août 2014 15:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Bon je prépare les pop corn qui en veut?

Moi ptdr

Moi aussi mdrrr ptdr
s
25 août 2014 15:57
l'intérieur de ton coeur est vraiment moche, la frustration ça rend laid à méditer mon frère
B
25 août 2014 15:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Nadoria pop corn sucrée ou salée?

Salée avec du jus grinning smiley
T
25 août 2014 16:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Nadoria pop corn sucrée ou salée?

Marokiina, moi je veux des pop corn salés 3afakgrinning smiley
r
25 août 2014 16:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
elles forniquent comme elles veulent et avec qui elles veulent, c'est quoi cette mentalité de rebeux de vouloir s'occuper de la sexualité de leurs soeurs musulmanes ?
Are you crazy


je dis pas le contraire

c'est simplement qu'il faut pas critiquer les maghrebins vierges et ceux qui forniquent ensuite
m
25 août 2014 16:01
2 pop corn salé(cmt vs faites pour les manger salé)
1pop corn sucre pour moi
Un oasis pour nadoria et 7up pour moi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
25 août 2014 16:01
On se mêle de ce qui se passe dans ton slip?
25 août 2014 16:02
Citation
Kagome a écrit:
Tu veux créer la fitna entre les membres du forum, c'est ça? Allah yahdik wa yahdina!

mais grave c'est le chercheur d'embrouille en chef lui...
C'est parce qu'il y a rien à regarder à la télé qu'il fait ça? Allez bientôt secret story il va s'occuper l'esprit un peu lol
B
25 août 2014 16:02
Citation
raceno a écrit:
Moi il y a des trucs que je trouve surréaliste...

Les femmes maghrebines disent qu'elles veulent se mettre en couple avec des mecs sympa, intelligent, travailleur, respectueux et attentionné et qui soit fideles
Or dans les faits elles se mettent toujours en couple avec des enfoirés qui ont eu des tonnes de relations,qui leur mettent la misere, qui les humilie et qui les trompe avec tout ce qui bouge...



Ensuite concernant la virginité
elles critiquent les mecs qui forniquent seulement lorsqu'elles se trouve en présence d'un mec vierge, elles se mettent à se moquer de lui, à l'insulter et à critiquer sa virginité. Elles disent meme qu'un gars vierge est forcément moche et qu'il est incapable de séduire la moindre femme.
Le pire c'est qu'elles sont fieres de se dire vierge mais une fois qu'elles sont divorcés, elles se mettent à forniquer hors mariage avec toute sortes d'hommes d'autres ethnies...



C'est franchement incohérent non ?

désolé mais je ne connais aucune femme musulmane qui critique un homme à cause de sa virginité, tu vis dans quelle région si c'est pas indiscret?

pour le reste ce n'est que de la généralisation.
A
25 août 2014 16:04
Citation
ismail.is.cool a écrit:
elles forniquent comme elles veulent et avec qui elles veulent, c'est quoi cette mentalité de rebeux de vouloir s'occuper de la sexualité de leurs soeurs musulmanes ?
Are you crazy

exactement c'est cette inégalité de fait qui créé toutes ces turpitudes. Je ne vais pas donner des leçons aux soeurs alors que j'a tout à me reprocher. D'ailleurs je me fous de qui fornique, pas mes oignons
B
25 août 2014 16:05
Citation
marokiina311 a écrit:
2 pop corn salé(cmt vs faites pour les manger salé)
1pop corn sucre pour moi
Un oasis pour nadoria et 7up pour moi

J'aime pas trop le sucre grinning smiley
Parfait oasis tropicale grinning smiley
r
25 août 2014 16:05
La fornication n'était que le deuxieme sujet
le premier sujet
c'est
pourquoi vous vous mettez avec des hommes qui vous maltraite
r
25 août 2014 16:06
voilà j'ai modifié
on va se concentrer sur le premier sujet
pour mieux comprendre princesse saba
T
25 août 2014 16:07
Citation
marokiina311 a écrit:
2 pop corn salé(cmt vs faites pour les manger salé)
1pop corn sucre pour moi
Un oasis pour nadoria et 7up pour moi

Amène aussi une de tes pâtisseries trop bonnes miamgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook