Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'inceste
N
17 février 2010 17:11
une amie marocaine que je connais depuis longtemps m'a raconté que quand elle avait 8 ans, sa grande soeur lui demandait, quand ses parents étaient absents, de la caresser partout. J'étais écoeurée et Je lui ai dit que c'était de l'inceste et de l'homosexualité, et bé elle n'était pas d'accord, elle s'est même fâchée et elle m'a dit que ça arrivait très souvent entre femmes dans les bains publics.

Que dit le coran sur ce type de relation ? parle-t-il de l'homosexualité feminine ? de l'inceste entre femmes ?....y a t-il des lois au maroc contre ça ?
C
17 février 2010 17:45
J'aime pas ton titre.
☠ chti'sem ☠
p
17 février 2010 17:48
h
17 février 2010 17:51
oui ton titre induit en erreur .. et ne va pas avec le probleme exposé ..

pour te repondre : oui l'islam interdit et punie sévèrement ce genre d'égarement .. sauf en cas de repentir sincère.


comment le qualifier? un peu des deux .. et ce n'est pas monnaie courante .. ça c'est faux.
assalam o alykoum
l
17 février 2010 17:51
PROVOCATION.
N
17 février 2010 18:06
désolée pour le titre, je ne voulais pas provoquer ou blesser, je suis marocaine moi aussi et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses, d'où ma réaction et mes questions.
m
17 février 2010 21:12
salem

on ma dit que les bains publics netait pas forcement bien en islam tout simplement car la pudité est apprecié et meme si ce sont quentre femmes il parait que cest pas bien dailleur jai deja lu quil ne fallait pas decrire fisikement une femme etrangere a un homme justement pour ne pas provoqué denvie.

pour les attouchements ben a la TV ils en parlent beaucoup je pense que ca existe entre cousins et meme au sein dune meme famille
apres sa depend lage de la personne lorsquelle le faisait desfois des ados non pas concience de leur acte il repete malheureusement se kils ont vu a la TV meme si cest vraiment condanable.
m
18 février 2010 09:27
Citation
moisosso a écrit:
salem

on ma dit que les bains publics netait pas forcement bien en islam tout simplement car la pudité est apprecié et meme si ce sont quentre femmes il parait que cest pas bien dailleur jai deja lu quil ne fallait pas decrire fisikement une femme etrangere a un homme justement pour ne pas provoqué denvie.

pour les attouchements ben a la TV ils en parlent beaucoup je pense que ca existe entre cousins et meme au sein dune meme famille
apres sa depend lage de la personne lorsquelle le faisait desfois des ados non pas concience de leur acte il repete malheureusement se kils ont vu a la TV meme si cest vraiment condanable.

pudité??? eye popping smiley tu voulais dire pudeur, non?
c
18 février 2010 11:46
Nahéma,
je comprend ta stupéfaction mais sa arrive souvent ce genre de comportement entre enfant,

c'est inconscient les enfant reproduise ce qu'il voit et entendent sa se trouve que sa grande soeur ne s'en rappelle meme plus!! lol
C
18 février 2010 14:40
Déjà pour l'article ----------------->Censored

Et pour la "pudité " de moisosso ---------------> moody smiley


Enfin------------------> c'est plutôt la pudeur , winking smiley
m
18 février 2010 16:13
la "pudité ptdr
18 février 2010 17:07
Je crois que par pudité, elle veut plutôt dire nudité, qu'en pensez-vous?eye rolling smiley
18 février 2010 17:34
Je pense qu'il s'agit de nudité, ça parait plus logique! eye rolling smiley
l
18 février 2010 18:40
s
18 février 2010 18:50
Citation
habib75 a écrit:
oui ton titre induit en erreur .. et ne va pas avec le probleme exposé ..

pour te repondre : oui l'islam interdit et punie sévèrement ce genre d'égarement .. sauf en cas de repentir sincère.


comment le qualifier? un peu des deux .. et ce n'est pas monnaie courante .. ça c'est faux.

repentir sincere a 8 anseye rolling smiley franchement habib,de mieux en mieuxmoody smiley
h
18 février 2010 19:19
Citation
subliminal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui ton titre induit en erreur .. et ne va pas avec le probleme exposé ..

pour te repondre : oui l'islam interdit et punie sévèrement ce genre d'égarement .. sauf en cas de repentir sincère.


comment le qualifier? un peu des deux .. et ce n'est pas monnaie courante .. ça c'est faux.

repentir sincere a 8 anseye rolling smiley franchement habib,de mieux en mieuxmoody smiley

pour la grande soeur .. tu n'as pas pensé a ça??

dans l'islam l'enfant n'est pas responsable de ses actes .. jusqu'a la puberté ...

Zen
assalam o alykoum
s
18 février 2010 21:12
le monde est foutu
l
19 février 2010 13:41
Des caresses sur tout le corps... hummmmmmmm





Ahh non par par la petite soeurr berrkkkkkkkkkkkkk Allah ister!!!
r
20 février 2010 19:11
comment ça arrive entre femmes dans les bains publiques?moi je fréquente les bains publiques au maroc et j ai jamais vu des femmes(car la posteuse a bien dit femmes et pas enfants)qui se touchent!!!hé filles du maroc avez vous déjà vu des femmes au hammam qui se caressent partout.walhmak hada ouf
21 février 2010 01:10
Oh mon Dieu !
En tout cas, moi, non, non, et non, j'ai jamais vu ce genre de pratiques au hammam.
Allahi Ster !
Il ne manquerait que ça et en "public" !
Ce serait la meilleure de l'année du top 50.
Je vois ça, je suis traumatisée à vie à vie et je ne reposerais jamais les pieds dans un hammam.
Mais avant, j'intreviens auprès de ces personnes pour leur demander ce qu'elles font Oups

Citation
rajaa1 a écrit:
comment ça arrive entre femmes dans les bains publiques?moi je fréquente les bains publiques au maroc et j ai jamais vu des femmes(car la posteuse a bien dit femmes et pas enfants)qui se touchent!!!hé filles du maroc avez vous déjà vu des femmes au hammam qui se caressent partout.walhmak hada ouf
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook