Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’impression qu’un proche va bientôt mourir
a
26 février 2020 14:53
Selem aleykoum

Sa fais maintenant quelques mois je dirai que j’ai une forte impression que je vais perdre mon père. Il a 50 ans, il est en bonne santé mais il m’a dit il y a quelques jours qu’il avait un problème au cœur mais il n’est pas rentré dans les détails. Avant même qu’il me dise sa je pensais déjà à sa mort je l’ai même dis à ma sœur. Je le vois vieillir et « perdre la tête » et sa me fais très mal.
De plus il y a ce fichu virus, je sais qu’on va tous l’attraper et j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas j’ai ce pressentiment que je vais le perdre

crying(
P
26 février 2020 15:02
Waswas, non non non. Ne te laisse pas avoir. Mène le chez le médecin et mettez ça au clair. Il n'y a pas de fatalité. Ne te laisse pas avoir pas ces idées noires. Il est encore très jeune, le cœur ce n'est pas les poumons..
Rassure-le !! Sortez ensemble profiter...
26 février 2020 15:02
Bonjour
On a tous des bobos quelque soit notre âge.
Et c'est pas parce qu on a un problème au cœur que ça y est. Et c'est pas parce qu on est âgé que c'est la fin. Il est jeune ton père.
Demande à ton père ce qu il en est exactement, ou bien accompagne le chez le médecin s il le souhaite. Dis lui que tu t inquiète pour lui depuis ce qu il t a dit.
Tu peux aussi demander à ta mère.
Mais ne dramatises pas pour rien dans ton coin.
Ce n est sûrement pas bien grave ?
Ça va aller..
a
26 février 2020 15:15
Qu’est ce que tu veux dire par « ne te laisse pas avoir » stp ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Waswas, non non non. Ne te laisse pas avoir. Mène le chez le médecin et mettez ça au clair. Il n'y a pas de fatalité. Ne te laisse pas avoir pas ces idées noires. Il est encore très jeune, le cœur ce n'est pas les poumons..
Rassure-le !! Sortez ensemble profiter...
26 février 2020 15:17
Détend toi et prie pour ton père, que t'aies peur de sa mort ou pas c'est wajib, après kheir que ça va être pour lui inchallah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
26 février 2020 15:45
Ben les mauvaises pensées... Qu'Allah veille sur lui
Tout ira bien
Citation
anabibi a écrit:
Qu’est ce que tu veux dire par « ne te laisse pas avoir » stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook