Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
J ai l'impression d être prise en piège avec mon mari
h
13 octobre 2022 11:18
Salam ,
Pour ce qui connaisse pas trop mon histoire svp lisez mes anciens post car sa va être long de raconter depuis le début

Déjà il faut savoir que c est bon j ai enfin pris un avocat pour mon divorce pendant la semaine où j ai passé qq jours chez mes frères .Psk mon mari était violent contre moi.
Mais finalement je suis revenu dans l appartement conjugal non pas pour pardonner à mon mari mais psk j ai une petite fille de 18 mois qui a besoin de confort. L'appartement chez mes frères était trop petit pour moi et ma fille. Avec l avocate elle a écrit sur le papier que l appartement me reviendra à mon nom et que mon mari verra ma fille seulement 1 journée tout les deux semaines. Du coup j ai un peu d espoir que quand il y aura l audience il sont ira de l appartement ou que huissier de justice le fasse sortir de force .
Alors quand on ce disputer je lui disai que j ai lancer une procédure de divorce il me demander des renseignements "qui était mon avocate J'ai des preuve que ma fille tu lui change pas la couche la nuit" pour la couche j ai bo lui dire que ça se fait pas de réveiller sa fille en plein nuit et de lui casser son sommeil.. Après il commence à ôter la voix du coup moi j ai peur et je lui dit non non j ai pas pris d avocate. Je ramener les papier en douce à la secrétaire de mon avocate.
Et un moment donner il me dit qu il faut quand fasse des effort qu il faut quand redonne une chance à notre couplé et à ce moment là je me suis dit que ces que instance de divorce en peut revenir en arrière donc pourquoi pas donner une autre chance malheureux 2 jours sa va le 3 ème jour il est complètement parano il m accusé de manigances des chose à son encentre que je fesai ma puce quand je marcher que je me fesai rentrer des chose dans le v***n alors que je vous jure que je fait rien de tout ça j ai l impression qy il a des trouble de parano je l ai vu sniffer la cocaïne peut être c est à cause de sa je le savait pas qu il en prener avant le mariage.

Bref tout ça pour dire que cette nuit j ai eu le courage d appeler la gendarmerie.car il me donner des coup au visage en me demandant avec qui je parle alors que je vous jure je parlé à personne. Ils sont venu il lui en demander gentiment d aller dormir ailleurs cette nuit. Ca c est passer A 2h00 du matin idiote que je suis il a commencer à me faire de la peine ensuite je commencer à me dire que ces enfain fini ensuite je disait comment je vais faire toute seule avec ma fille . Pourquoi idiote que je suis tout simplement psk à 4 h00 du matin il commence à toker à la porte il sonne il tape très fort à la porte .il est rester 20 min à faire ça ensuite il est parti il reviens à 6 h du matin il refait ma même chose en criant fort mon prénom dans le bâtiment j ai pas pu faire autrement j ai ouvert la porte il m'a dit clairement dans les yeux que je lui appartenait que on aller jamais ce quitter et que ma fille ne restera pas avec moi que je la prendrais jamais.

J arrive pas a voir le bout du tunnel dite moi qui a de l espoir
13 octobre 2022 11:33
Salam

Tiens bon frangine, il va probablement se rendre compte que il est responsable de l’échec de votre couple.
Il a probablement t’amadouer pour que tu reviens vers lui, il a trop fait le con pour mériter son rejet.
La séparation est un peu dur au début, mais très réparatrice pour toi après, courage à toi ???
13 octobre 2022 11:33
Salam

Tu Contactes Une Assistante Sociale, Pour T’Aider À Avoir Un Logement Toi Et Ta Petite Fille. En Attendant Ce Que Le Tribunal Civil Décidera La Garde Éventuellement Père Et Mère. L’Avocate Éventuellement T’Expliquera Le Comportement Que Tu Auras à Faire Ainsi Que La Conduite En Attendant. Suis La Loi Et En Même Tu La Respectes (Loi).
Patience Et Respect Des Règles Compte Ainsi Que L’Occupation D’Une Maman, Pour Son Enfant.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam ,
Pour ce qui connaisse pas trop mon histoire svp lisez mes anciens post car sa va être long de raconter depuis le début

Déjà il faut savoir que c est bon j ai enfin pris un avocat pour mon divorce pendant la semaine où j ai passé qq jours chez mes frères .Psk mon mari était violent contre moi.
Mais finalement je suis revenu dans l appartement conjugal non pas pour pardonner à mon mari mais psk j ai une petite fille de 18 mois qui a besoin de confort. L'appartement chez mes frères était trop petit pour moi et ma fille. Avec l avocate elle a écrit sur le papier que l appartement me reviendra à mon nom et que mon mari verra ma fille seulement 1 journée tout les deux semaines. Du coup j ai un peu d espoir que quand il y aura l audience il sont ira de l appartement ou que huissier de justice le fasse sortir de force .
Alors quand on ce disputer je lui disai que j ai lancer une procédure de divorce il me demander des renseignements "qui était mon avocate J'ai des preuve que ma fille tu lui change pas la couche la nuit" pour la couche j ai bo lui dire que ça se fait pas de réveiller sa fille en plein nuit et de lui casser son sommeil.. Après il commence à ôter la voix du coup moi j ai peur et je lui dit non non j ai pas pris d avocate. Je ramener les papier en douce à la secrétaire de mon avocate.
Et un moment donner il me dit qu il faut quand fasse des effort qu il faut quand redonne une chance à notre couplé et à ce moment là je me suis dit que ces que instance de divorce en peut revenir en arrière donc pourquoi pas donner une autre chance malheureux 2 jours sa va le 3 ème jour il est complètement parano il m accusé de manigances des chose à son encentre que je fesai ma puce quand je marcher que je me fesai rentrer des chose dans le v***n alors que je vous jure que je fait rien de tout ça j ai l impression qy il a des trouble de parano je l ai vu sniffer la cocaïne peut être c est à cause de sa je le savait pas qu il en prener avant le mariage.

Bref tout ça pour dire que cette nuit j ai eu le courage d appeler la gendarmerie.car il me donner des coup au visage en me demandant avec qui je parle alors que je vous jure je parlé à personne. Ils sont venu il lui en demander gentiment d aller dormir ailleurs cette nuit. Ca c est passer A 2h00 du matin idiote que je suis il a commencer à me faire de la peine ensuite je commencer à me dire que ces enfain fini ensuite je disait comment je vais faire toute seule avec ma fille . Pourquoi idiote que je suis tout simplement psk à 4 h00 du matin il commence à toker à la porte il sonne il tape très fort à la porte .il est rester 20 min à faire ça ensuite il est parti il reviens à 6 h du matin il refait ma même chose en criant fort mon prénom dans le bâtiment j ai pas pu faire autrement j ai ouvert la porte il m'a dit clairement dans les yeux que je lui appartenait que on aller jamais ce quitter et que ma fille ne restera pas avec moi que je la prendrais jamais.

p
13 octobre 2022 11:39
tu aurais du rester chez tes frères. Tout cela pour le "confort" de la petite.

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam ,

h
13 octobre 2022 11:48
Franchement c était pas possible .
Citation
sagesse_infinie a écrit:
tu aurais du rester chez tes frères. Tout cela pour le "confort" de la petite.
p
13 octobre 2022 11:54
avec un mari violent, tu risques ta vie.
Tu risques de mourir et de détruire l'avenir de ta fille.
Moi je t'invite vraiment à quitter ce logement et a t'éloigner le plus possible de lui.
Il est dangereux.
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement c était pas possible .
13 octobre 2022 11:56
Salam,

Violence physique et psychologique, drogue dure, paranoïa.

Quel espoir?
m
13 octobre 2022 12:00
Salam,

C'est la période la plus difficile mais il faut tenir bon, plus tu lui donneras des chances de revenir, et plus ça prolongera le processus.

S'il faut appeler les gendarmes tous les jours, tu les appelles tous les jours jusqu'à ce qu'il y ait une décision de justice.

Élever un enfant seule c'est difficile, mais élever un enfant avec un toxico violent, c'est encore plus difficile. Et il faut voir à long terme, là c'est encore un bébé donc il ne s'en prend pas à elle, mais rien ne garantit qu'il ne le fera pas quand elle sera plus grande.
M
13 octobre 2022 12:06
Salam aleikum,
Tu devrais retourner chez ton frère. Au moins là-bas t'es en sécurité.
Et au fait, il ne changera jamais. Donc ne te fais pas retourner le cerveau stp.
Tu mérites mieux.
13 octobre 2022 12:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Est-ce que tu as portée plainte, si tu le laisses entrer alors que la police lui a clairement dit d'aller dormir ailleur, c'est pas très logique.
Laisses le hurler, s'afficher derrière la porte et rappels la police.
Si tu porte plainte tu vas obtenir une mesure d'éloignement et il aura plus le droit de venir chez toi.
Ton avocat peut pas t'aider ou te défendre si tu fais pas les démarches jusqu'au bout.
Alors s'il te plaît oukhty, va déposer plainte au poste de police et enregistre ton mari quand il fait des folies. Tu peut pas construire un avenir équilibré avec un homme qui prend de la cocaïne, réveille toi, il te met la pression car il se rend compte que tu es déterminée dans ta démarche et que tu veux le quitter. Donc il va inventer des folies sur toi et tu as raison de ne pas changer ta fille pendant son sommeil, ne le suis pas dans ses délires.

Que Dieu te facilite
R
13 octobre 2022 12:35
Il y a de l'espoir, tu vas t'en sortir inch'Allah.

Ton mari est un beau manipulateur.

Essaie de faire abstraction de ce qui sort de sa bouche.
P
13 octobre 2022 12:49
Si ça peut t'aider à prendre une décision, sache qu'un enfant qui voit sa mère victime de violences conjugales garde des séquelles durant toute sa vie.

Même si elle est bébé, elle comprend très bien ce qui se passe, elle voit bien que papa tape sur maman, que papa est méchant avec maman, et que maman n'est pas en sécurité.
Et donc elle SAIT qu'elle n'est pas en sécurité non plus.

Quand elle sera enfant, puis adolescente, puis adulte, elle a de bonnes chances de reproduire ce schéma (en tant qu'agresseur ou en tant que victime) : elle se dira qu'elle ne vaut rien, que ça sera justifié qu'on lui tape dessus pour un oui ou pour un non, qu'il est justifié qu'un homme la possède et lui sorte des atrocités pareilles.

Quand ton ordure de mari vient toquer à la porte à 4 ou 6 heures du matin, rappelle les flics. Et quand ils sont là, dis leur que tu voudrais déposer plainte.
Chaque jour, chaque fois où tu le vois, pour chaque coup, va déposer plainte.

Courage. Tu peux être forte, tu en as la capacité. Il FAUT que tu sois forte, c'est ce que tu dois à ta fille. Elle a le droit de grandir en sécurité, c'est ton devoir de lui accorder ce droit.
13 octobre 2022 13:13
Salam,

Un jour, sous l'effet de ces drogues et de tous ces problèmes psychologiques qui semble avoir.

Il te tuera et se suicidera probablement après et puis se dira "Tant qu'à faire, j'ai qu'à tué ma fille aussi.

Comme ça , "A la vie, à la mort"
Tu me diras, le confort de ta fille?
Elle sera au Paradis, mais toi et lui?

Kheir in cha Allah, que ce scénario n'arrive jamais.
Qu'Allah vous protège et protège ta fille.
13 octobre 2022 13:15
Pas le genre de mec qui se suicide..
S
13 octobre 2022 13:27
il m'a dit clairement dans les yeux que je lui appartenait que on aller jamais ce quitter et que ma fille ne restera pas avec moi que je la prendrais jamais. ☢️ ?

[youtu.be]

[unabriquisauvedesvies.fr]
13 octobre 2022 13:50
Ça promet pour la suite..whistling smiley
Citation
Soul22 a écrit:
il m'a dit clairement dans les yeux que je lui appartenait que on aller jamais ce quitter et que ma fille ne restera pas avec moi que je la prendrais jamais. ☢️ ?

[youtu.be]

[unabriquisauvedesvies.fr]
13 octobre 2022 14:17
Rien que crier sur un enfant modifie son petit cerveau. Alors, voir ses parents s'entre-tuer....

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Si ça peut t'aider à prendre une décision, sache qu'un enfant qui voit sa mère victime de violences conjugales garde des séquelles durant toute sa vie.

Même si elle est bébé, elle comprend très bien ce qui se passe, elle voit bien que papa tape sur maman, que papa est méchant avec maman, et que maman n'est pas en sécurité.
Et donc elle SAIT qu'elle n'est pas en sécurité non plus.

Quand elle sera enfant, puis adolescente, puis adulte, elle a de bonnes chances de reproduire ce schéma (en tant qu'agresseur ou en tant que victime) : elle se dira qu'elle ne vaut rien, que ça sera justifié qu'on lui tape dessus pour un oui ou pour un non, qu'il est justifié qu'un homme la possède et lui sorte des atrocités pareilles.

Quand ton ordure de mari vient toquer à la porte à 4 ou 6 heures du matin, rappelle les flics. Et quand ils sont là, dis leur que tu voudrais déposer plainte.
Chaque jour, chaque fois où tu le vois, pour chaque coup, va déposer plainte.

Courage. Tu peux être forte, tu en as la capacité. Il FAUT que tu sois forte, c'est ce que tu dois à ta fille. Elle a le droit de grandir en sécurité, c'est ton devoir de lui accorder ce droit.
N
13 octobre 2022 14:45
C'est normal comme une hmara tu retombe dedans à un moment donné je suis désolé je vais paraître méchante mais on dirait que tu cherches la merde limite la merde te cherche pas mais c'est toi qui va la chercher bon sang ouvre les yeux quoi !!! le mec te bastonne en présence de ta fille il prends de la coc image il est pris d'hallucinations suite à une trop grande consommation tu veux que je t'explique comment ca va finir ou tu comprends toute seule ?

Si tu continues à vivre dans ce climat instable ils vont prendre ta fille les services sociaux hein c'est pas une blague les gendarmes en pleine nuit ca commence insidieusement ... Tu as demandé le divorce assume et va jusqu'au bout maintenant d'autant plus que ta demande est légitime voir indispensable .

Franchement être partie de chez tes frères je pense même que c'est une fausse exuce la place t'avais déjà écris que t'avais l'impression de déranger la bas si on plus compter sur les siens autant se pendre (façon de parler évidemment) bref qu'Allah te vienne en aide mais arrête de traumatiser ta fille stp déjà le changement d'environnement plus le climat anxiogène ca va mal finir .
Y
13 octobre 2022 15:24
Vous trouver ou vos maris???
Personne ne devients violent du jour au lendemain non? Je suis sur que ça vous a fait kiffé quand il était violent avec les autres, quand il a fait zahma lhomme devant vous.
Mais cela c'est retourner contre vous.

Un conseille ne jamais prendre un homme qui montre une onse de violence ou d'enervement!
h
13 octobre 2022 16:05
Ouii maisvil à une emprise sur moi c est sa que vous comprenez pas en gros c est tu part tu meurt ou tu part je ferai tout pour prendre ma fille et tu la verra plus jamais.

Mon mari n est pas comme les autre hommes qui des que il voient que ça va pas il demande le divorce il laisse l appartement et il parte en laissant en paix leur femme

Non le mien. Il est pas comme sa comme elle a dit ma mère si il veut être fou qu il dégage de la maison au moin qu il aille faire fou dehors qu il fait le fou de à à z

Non lui il préfère faire le mec bien heureux dehors et parle gentiment quand il veux et la bastonner quand il veut psk il a du pouvoir sur moi pskk je suis marié avec lui je suis sa femme je vis avec lui sous le même toit

Mon erreur c est que j aurai du bloquer son numéro quand on sortait ensemble et que le soir il me prener la tête au téléphone et que j habiter cher mes parents j aurai du casser la puce ou bloqué cette merde et aller dormir dans mon lit de jeune fille
Citation
Nana_algerienne a écrit:
C'est normal comme une hmara tu retombe dedans à un moment donné je suis désolé je vais paraître méchante mais on dirait que tu cherches la merde limite la merde te cherche pas mais c'est toi qui va la chercher bon sang ouvre les yeux quoi !!! le mec te bastonne en présence de ta fille il prends de la coc image il est pris d'hallucinations suite à une trop grande consommation tu veux que je t'explique comment ca va finir ou tu comprends toute seule ?

Si tu continues à vivre dans ce climat instable ils vont prendre ta fille les services sociaux hein c'est pas une blague les gendarmes en pleine nuit ca commence insidieusement ... Tu as demandé le divorce assume et va jusqu'au bout maintenant d'autant plus que ta demande est légitime voir indispensable .

Franchement être partie de chez tes frères je pense même que c'est une fausse exuce la place t'avais déjà écris que t'avais l'impression de déranger la bas si on plus compter sur les siens autant se pendre (façon de parler évidemment) bref qu'Allah te vienne en aide mais arrête de traumatiser ta fille stp déjà le changement d'environnement plus le climat anxiogène ca va mal finir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook