Citation
Berbere91 a écrit:
Je bosse de 5 h a 12 h 30 dans l alimentaire honnêtement ya que des femmes tatouées etc aucune muslima je vais pas repartir dans mes travers a frequenter une chretienne une athée etc si je sais d avance que je veut pas me marier a une non muslim et j'ai fais une demande pour marier la soeur d une connaisance mais elle a refuser
Citation
Berbere91 a écrit:
Insha'allah mais j'avoue être plus dans le réel car concrètement deja dans la réalité c eqt compliquer de tomber sur une personne avec des centre d d'intérêts commun qui sois musulmane etc etc mais alors les sites de rencontres etc j'y crois pas après Dieu seul sais c'est dans l'aire du temps tu me diras
Citation
Berbere91 a écrit:
Insha'allah mais j'avoue être plus dans le réel car concrètement deja dans la réalité c eqt compliquer de tomber sur une personne avec des centre d d'intérêts commun qui sois musulmane etc etc mais alors les sites de rencontres etc j'y crois pas après Dieu seul sais c'est dans l'aire du temps tu me diras
Citation
Berbere91 a écrit:
Je bosse de 5 h a 12 h 30 dans l alimentaire honnêtement ya que des femmes tatouées etc aucune muslima je vais pas repartir dans mes travers a frequenter une chretienne une athée etc si je sais d avance que je veut pas me marier a une non muslim et j'ai fais une demande pour marier la soeur d une connaisance mais elle a refuser
Citation
FaireDodo a écrit:
[www.yabiladi.com]
Je t'ai envoyé le lien d'un de ces postes où elle parle de solitude. Envoies lui un mp et fais les choses dans les règles , et Kheir inshaallah. J'ai vu que sa dernière connexion datait d'hier minuit . En espérant qu'elle se reconnecte 😁
Citation
chrisado a écrit:
Bah une chrétienne c'est mieux que rien..ça permet de ne pas perdre la main..
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum je suis un Homme qui a vécu une relation de 4 ans dans le haram avec une Femme non muslima de mes 18 ans a mes 22 ans aujourd'hui j'ai 30 ans ca fait donc 8 ans que je vis seul célibataire j'ai l'impression que ma situation ne changera pas ,y a t'il des personnes dans la même situation ???
A force d'écouter les "c'est le mektoub " les "tout est écris " je ne fais plus aucune cause pour aborder les Femmes...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Demande à ta famille de t'aider. A la mosquée....
Citation
Berbere91 a écrit:
Mais ua un truc que je comprend pas c'est qu'on nous dit c'est haram de frequenter et j en quis conscient mais la seul fois de.ma vie ou j'ai eu une copine c'était avant d etre muslim enfin.de commencer a frequenter.la mosquée prier jeuner.serieusement donc maintenant je fais comment pour avoir une femme ????
Ya un truc que j'arrive pas a cerner.on nous tepond toujours demande a ta famille mais je metisse deja mon pere est algerien ma.mere française aucun des 2 n'est muslim donc forcément j'ai pas forcement plus de réseau les autres non plus d'ailleurs
Je viens pas sur yabialdi pour qu'on m arrange une rencontre non je viens juste demander votte avis le mariage le.couple on est bien d'accord c'est a moi de me.bouger le cul en me remettant a draguer ouvertement???
Parce que la vérité 2023 j'ai fais une demande en mariage mais en meme temps pourquoi la femme aurais accepeter.puisqu elle ne ma pas frequenter.donc pas de sentiments pour moi je vois mal une Femme accepter un mariage sans avoir frequenter
Citation
chrisado a écrit:
Bah une chrétienne c'est mieux que rien..ça permet de ne pas perdre la main..