Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impression d'être destiné au célibat
B
9 mars 2023 18:21
Biensur je vois ce que tu veut dire mais bon ayant deja par le passé fréquenter une femme 4 ans qui au final ma "lacher" a un moment ou j'aurais eu besoin de soutiens je suis ensuite rester longtemps seul 4 ans puis j'ai finis par fréquenter une autre femme mais pareil ca na pas pris après c'est dans la nature je suis pas spécialement un drageur quoi .

J'suis pas moche enfin objectivement on me dis souvent que ej suis beau mais ca je m'en fiche a la limite parce que c'est pas ca qui va faire que je serais plus heureux qu'un autre.. la réalité qui me fais peur c'est que rien que dans mon entourage familial je peut compter 2 ou 3 oncles jamais marier jamais eu d'enfants et d'autre connaissance qui ont aujourd'hui la cinquantaine passer pas marier sans enfant et je crois que les années qui défilent tres vites j'ai peur de vivre ca de me voir arriver la cinquantaine seul sans enfants
A
9 mars 2023 19:33
Tu n'as que 30 ans ...
Si j'étais à ta place je me serai concentré sur la formation pour améliorer ma situation financière ...
Le reste viendra après , tu peux te marier à 35 , 40 ans ... la n'est pas le problème
Citation
Berbere91 a écrit:
Biensur je vois ce que tu veut dire mais bon ayant deja par le passé fréquenter une femme 4 ans qui au final ma "lacher" a un moment ou j'aurais eu besoin de soutiens je suis ensuite rester longtemps seul 4 ans puis j'ai finis par fréquenter une autre femme mais pareil ca na pas pris après c'est dans la nature je suis pas spécialement un drageur quoi .

J'suis pas moche enfin objectivement on me dis souvent que ej suis beau mais ca je m'en fiche a la limite parce que c'est pas ca qui va faire que je serais plus heureux qu'un autre.. la réalité qui me fais peur c'est que rien que dans mon entourage familial je peut compter 2 ou 3 oncles jamais marier jamais eu d'enfants et d'autre connaissance qui ont aujourd'hui la cinquantaine passer pas marier sans enfant et je crois que les années qui défilent tres vites j'ai peur de vivre ca de me voir arriver la cinquantaine seul sans enfants
B
9 mars 2023 23:35
Ba écoute je gagne 1300 euros pour 35 heures , en 2022 j'ai louper mon permis D transport en commun j'ai réussi 3 épreuves sur 4 donc le code, le plateau et les 200 questions, et la FIMO je dois rour reprendre a zero donc pour le moment en attendant j'ai repris la grande distribution donc employé pour 1300 euros en 35 heures pour auglenter mes revenus j'ai pris un contrat 25 heures donc je commence le matin a 5 jusqua 12 h 30 puis l apres midi dans une autre enseigne de 14 h a 19h je gagnais donc 1300 euros + 980 euros environ pour 25 heures ca me fesais donc 2380 euros net environ par mois entre novembre et janvier actuellement j'ai garder seulement le cdi en 35 heures mais je compte repasser un permis du groupe lourd donc sois je reprend permis bus ou poids lourds qui me conviendrais peut-être mieux et jz pourrais esperer 2000 euros net de revenue voir un peu plus donc question ambition et formation la volonté et l'action est la et en plus de ca j'ai toujours été sérieux du côté économique j'ai su épargner depuis que j'ai commencé a travailler
A
10 mars 2023 07:44
Excellent !
Un conseil d'amis laisse le mariage pour après,
Fonce dans cette voie de la formation et essaie d'en tirer le MAXIMUM.
C'est vrai que le mariage est important mais la t'es dans ton prime , la fleur de l'âge, tu peux rediriger cette énergie pour t'accomplir professionnellement et financièrement d'abord , apprendre davantage sur la religion etc ..
Pourquoi je dis ça ? Parce que malheureusement nous vivons dans une époque très "liquide" où les mariages ne durent plus , tout est devenu superficiel , tu n'as qu'à lire ce qui se passe dans ce forum la section problèmes de couple , la durée moyenne d'un mariage est entre 3 a 6 mois , un an Grand max.
Et bien évidemment la plupart sont des maghrébins donc des musulmans.
Concentre toi sur toi d'abord et construis ton avenir c'est le meilleur investissement , un investissement sûr qui va porter ses fruits inshallah dans le futur.
Voilà c'était mon conseil pour toi , j'espère que tu vas très bien réfléchir et te concentrer sur l'essentiel.
Le mariage viendra après , ce n'est pas l'important et surtout vu ce qui se passe aujourd'hui


Citation
Berbere91 a écrit:
Ba écoute je gagne 1300 euros pour 35 heures , en 2022 j'ai louper mon permis D transport en commun j'ai réussi 3 épreuves sur 4 donc le code, le plateau et les 200 questions, et la FIMO je dois rour reprendre a zero donc pour le moment en attendant j'ai repris la grande distribution donc employé pour 1300 euros en 35 heures pour auglenter mes revenus j'ai pris un contrat 25 heures donc je commence le matin a 5 jusqua 12 h 30 puis l apres midi dans une autre enseigne de 14 h a 19h je gagnais donc 1300 euros + 980 euros environ pour 25 heures ca me fesais donc 2380 euros net environ par mois entre novembre et janvier actuellement j'ai garder seulement le cdi en 35 heures mais je compte repasser un permis du groupe lourd donc sois je reprend permis bus ou poids lourds qui me conviendrais peut-être mieux et jz pourrais esperer 2000 euros net de revenue voir un peu plus donc question ambition et formation la volonté et l'action est la et en plus de ca j'ai toujours été sérieux du côté économique j'ai su épargner depuis que j'ai commencé a travailler
B
10 mars 2023 17:42
Soubanallah est ce que tu me crois si je te dis que j'ai recu aujourd'hui une lettre avec accusé de réception me notifiant que je suis mis a pied jusqu'au 25 mars le 25 mars j'ai l l'entretien et al hamdoulilah je le prend bien car ca fesais 6 mois depuis août qu'il m avais embaucher pour le rayon liquide du coup je devais mettre en rayon des sodas mais aussi de l'alcool et honnêtement pour un musulman c'est pas le top alors je vais essayer de me refairz financer une formation au pres du pole emploi ou avec mon compte cpf j ai deja une partie du prix du passage de la 1ere partie du permis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook