Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de l'humour
P
14 mars 2020 22:43
Salam aleikoum,

Je ne sais pas vous, mais l'humour à une grande place dans ma vie.
Tous les jours j'ai besoin de ma dose de rire, de sortir des bêtises ou de faire le clown avec mes enfants.

L'humour ça permet de dédramatiser dans les situations de stress, de pointer du doigt des tors de notre société et de nos personnes, je trouve que c'est un chouette moyen d'expression.
14 mars 2020 22:45
Salam,

Quand ils sont petits on s‘amuse bcp et on y prend plaisir car ils ont le rire si facile! C‘est la période que je préfère.
14 mars 2020 22:51
L’humour c’est la base du bonheur, c’est une très bonne thérapie bienfaisante, juste c’est juste smiling smiley
14 mars 2020 22:58
L'humour c'est la vie !!!! ptdr
14 mars 2020 22:59
Le rire c est important ca evacue le stress
14 mars 2020 23:02
1) l'humour est un signe de modestie ... l'orgueilleux est très lourd
2) le rire c'est une qualité humaine ... tu as déjà vu un animal rire ??

Moi j'ai déjà vu une vache rire ... la vache qui rit
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne sais pas vous, mais l'humour à une grande place dans ma vie.
Tous les jours j'ai besoin de ma dose de rire, de sortir des bêtises ou de faire le clown avec mes enfants.

L'humour ça permet de dédramatiser dans les situations de stress, de pointer du doigt des tors de notre société et de nos personnes, je trouve que c'est un chouette moyen d'expression.
aimer le créateur ... aider la créature
K
14 mars 2020 23:06
Pour ma part l’humour est très important j’aime trop rigoler , rester avec des personnes qui tire la tête me rend aigrie et triste
P
14 mars 2020 23:19
Même en grandissant je trouve, seulement l'humour évolue.

Je ris particulièrement avec ma fille aînée qui est une ado, et depuis qu'elle est toute petite on a ce truc de beaucoup rire ensemble.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Quand ils sont petits on s‘amuse bcp et on y prend plaisir car ils ont le rire si facile! C‘est la période que je préfère.
*
14 mars 2020 23:20
Ba7ibi nass ray2a illi bitd7ak 3ala touuul, ama l3alami lmaday2a annaa la2a malich fi douul !
14 mars 2020 23:28
L'humour c'est un catalyseur des ondes positives, ça fait du bien de rigoler mais faut veiller à ne pas se pisser dessus de rire, si si ça m'est arrivé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 mars 2020 23:30
 
Humour 0
P
14 mars 2020 23:36
Abusé lol, moi je me limite à pisser des yeux.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
L'humour c'est un catalyseur des ondes positives, ça fait du bien de rigoler mais faut veiller à ne pas se pisser dessus de rire, si si ça m'est arrivé.
P
14 mars 2020 23:38
Il faut vraiment être bon public pour rire a ta blague eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Humour 0
14 mars 2020 23:41
Bon, une autre d’un genre plus sérieux :
 
Art 0
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il faut vraiment être bon public pour rire a ta blague eye rolling smiley
P
14 mars 2020 23:43
Ok, celle là m'a fait rire lol, bien que le niveau ne soit pas beaucoup plus haut.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bon, une autre d’un genre plus sérieux :
 
Art 0
F
14 mars 2020 23:47
aleykoum salam wa rahmatuLah,

Oui rire c'est très important. Qu'est ce que c'est agréable de se taper un fou rire qui vous contracte les abdominos et vous fais vaciller les épaules.

Moi quand ça ne va pas je cherches une vidéo d'un humouriste et ris un bon coup ça me détend direct hamduliLah.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne sais pas vous, mais l'humour à une grande place dans ma vie.
Tous les jours j'ai besoin de ma dose de rire, de sortir des bêtises ou de faire le clown avec mes enfants.

L'humour ça permet de dédramatiser dans les situations de stress, de pointer du doigt des tors de notre société et de nos personnes, je trouve que c'est un chouette moyen d'expression.
14 mars 2020 23:51
 
Pour toi P. S. 0
15 mars 2020 00:00
Ah mais t'as pas encore vu mes neveux et nièces, des virtuoses comme on en trouve rarement, surtout une qui est particulièrement parano.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Abusé lol, moi je me limite à pisser des yeux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 mars 2020 00:23
بحب الناس الرايقه .. ال بتضحك على طول
اما العالم المضايقه .. انا لا ما ليش في دول

وبحب ال مخليها على الله .. ال ما يحسبهاش
دا العمر قصير ليه نتغير .. ولا ما نعيشهاش
كم شالوا هم وحرقة دم .. يا عيني راحوا بلاش
مفيد كلام رامي عياش

Citation
Maroquinance a écrit:
Ba7ibi nass ray2a illi bitd7ak 3ala touuul, ama l3alami lmaday2a annaa la2a malich fi douul !
aimer le créateur ... aider la créature
*
15 mars 2020 00:24
J'ai lu avec le rythme mdrrrr

أغنية زوينة
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
بحب الناس الرايقه .. ال بتضحك على طول
اما العالم المضايقه .. انا لا ما ليش في دول

وبحب ال مخليها على الله .. ال ما يحسبهاش
دا العمر قصير ليه نتغير .. ولا ما نعيشهاش
كم شالوا هم وحرقة دم .. يا عيني راحوا بلاش
مفيد كلام رامي عياش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook