Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'implant contraceptif que faire
z
30 octobre 2009 00:10
Salam,

Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le dermato car j'ai des boutons un peu partout sur le visage mais aussi dans le cou.Franchement c'est des gros boutons et en plus très douloureux.

Il me demande mon moyen de contraception je lui ai dis que j'ai l'implant , réponse et bien ne chercher pas c'est ça.

Il m'a donné un traitement mais il avait pas l'air très convainquant sur son résultat. Il me dit que s'il n'y a pas d'amélioration il faudra que je pense à retirer mon implant.

Je viens vers vous mesdames avez vous du enlever l'implant suite à de l'acné ou avez vous trouvé un traitement efficace pour traiter votre acné et garder l'implant.

Merci de votre aide
z
30 octobre 2009 11:44
Personne n'a mis d'implant ??Sad Smiley
O
30 octobre 2009 12:48
j'avais un implant mais lpas d'acné au contraire une peau nette si il t'a donner un traitement efficace genre roacuttane et bien mieux vaut garder ton implant si toutefois tu le supporte
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
31 octobre 2009 16:45
Salam,

Merci omeyma non il m'a donné un comprimé a prendre le soir et une lotion pour assécher les boutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook