Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impartialité d'Aljazeera
s
17 février 2011 17:19
bonjour
d'après vous Aljazeera est impartiale ?
si oui pourquoi elle n'a jamais
inciter
ni divulguer
ni relater un fait sur son pays d'origine le QATAR,?
pourtant nous savons tous que le fils à renverser le père!!! nous savons tous dans ce pays les princes se conduisent comme tous les autres de monde arabo musulmans?
pourquoi cette acharnement sur les autres pays , L'Algérie, le Maroc, la Mauritanie , la Jordanie etc............. mais jamais un seul fait sur 2 pays le QATAR et la Syrie ?
je hais l'hypocrisie
s
17 février 2011 17:31
il y a un povrebe qui dit "jmale makychoufchi 7edibtou kaychoufe ghaire 7dabate loukhrine"

cette chaine c la chaine de haine il gagne de l'argent 3ella dehare lkwanbe qui la suit a mon avis il faut la boycotté
W
17 février 2011 17:32
Citation
sakki a écrit:
bonjour
d'après vous Aljazeera est impartiale ?
si oui pourquoi elle n'a jamais
inciter
ni divulguer
ni relater un fait sur son pays d'origine le QATAR,?
pourtant nous savons tous que le fils à renverser le père!!! nous savons tous dans ce pays les princes se conduisent comme tous les autres de monde arabo musulmans?
pourquoi cette acharnement sur les autres pays , L'Algérie, le Maroc, la Mauritanie , la Jordanie etc............. mais jamais un seul fait sur 2 pays le QATAR et la Syrie ?


C est simple ils se font de la tune en utilisant les autres pays quitte a raconter du n importe quoi "ça rapporte plus" mais eux ce sont des gens parfait "ironie" et de nos jours les bobards ça plait a tout le monde , je dirais même que le monde tourne autour de ça !
Les gens qui disent la vérité personne ne les écoutent grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 23:52 par Sahara .M.
s
17 février 2011 20:28
j'ai juste relevé un fait ( l'Amir de Qatar) a versé un gros peau de vin pour avoir un marché en Europe et Aljazeera n'a pas soufflé mot et autres méfaits et Aljazeera n'a pas ouvert ni citer une seule fois ses lacunes
je hais l'hypocrisie
B
17 février 2011 20:48
Citation
sakki a écrit:
bonjour
d'après vous Aljazeera est impartiale ?

Tu propose quoi a la place ?

et surtout quelle est la chaine la moins impartiale ?


RTM, TvAlgerie ... fox-news ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 20:49 par Bento.
s
17 février 2011 23:59
Citation
Bento a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
d'après vous Aljazeera est impartiale ?

Tu propose quoi a la place ?

et surtout quelle est la chaine la moins impartiale ?


RTM, TvAlgerie ... fox-news ?


bonsoir
vrai je suis de ton avis mais tu remarqueras jamais un 1 seul fait relaté même pas les accidents de la route vous l'avez remarqué non?
je hais l'hypocrisie
O
18 février 2011 00:09
Je crois deviner que ce qui te dérange c'est le fait qu'une chaine arabophone a pu s'implanter de manière naturelle dans les mouvements pseudo révolutionnaires qui ont eu lieu au Maghreb et qu'elle a pu se faire l'écho d'un soulèvement populaire.

Le linge sale doit uniquement se laver en famille ?
s
18 février 2011 00:32
Citation
Osunlade a écrit:
Je crois deviner que ce qui te dérange c'est le fait qu'une chaine arabophone a pu s'implanter de manière naturelle dans les mouvements pseudo révolutionnaires qui ont eu lieu au Maghreb et qu'elle a pu se faire l'écho d'un soulèvement populaire.

Le linge sale doit uniquement se laver en famille ?
rebonsoir très bien parlé (flatterie aucune) je dis tout simplement elle donne l'information c'est bien elle critique c'est bien elle aide dénonce c'est bien mais elle doit être IMPARTIALE envers tous les pays arabes tous tous tous seulement si vous trouvez 1 seule remarque ou 1 seul fait raconté ou relaté sur le QUATAR ou la SYRIE JE ME COUPE la tête
bon soir
je hais l'hypocrisie
B
18 février 2011 01:32
Citation
sakki a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
d'après vous Aljazeera est impartiale ?

Tu propose quoi a la place ?

et surtout quelle est la chaine la moins impartiale ?


RTM, TvAlgerie ... fox-news ?


bonsoir
vrai je suis de ton avis mais tu remarqueras jamais un 1 seul fait relaté même pas les accidents de la route vous l'avez remarqué non?

Bonsoir,

c'est sur, les faits divers ce n'est pas trop leur truc.... et c'est vrai que des fois ils en font trop sur la politique !!!

le seul truc ou il me font chier concernant le maroc, c'est sur le sahara à donner la parole à une poignée de personne à l'egale de 35Millions autres...!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 01:45 par Bento.
18 février 2011 10:40
aljazeera n'a pas le droit de parler sur amir de Qatar

un exemple parmi d'autres :

[oumma.com]

aljazeera peut se permettre de montrer ce qui se passe dans les pays arabes car elle a les moyens ( flouse de pétrole ) c'est une carte de pression que l'amir de qatar utilise comme lui semble .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 10:48 par lahlay9i.
18 février 2011 10:50
Citation
lahlay9i a écrit:
aljazeera n'a pas le droit de parler sur amir de Qatar

un exemple parmi d'autres :

[oumma.com]

aljazeera peut se permettre de montrer ce qui se passe dans les pays arabes car elle a les moyens ( flouse de pétrole ) c'est une carte de pression que l'amir de qatar utilise comme lui semble .
Voila elle est impartiale comme toute autre chaine ou organe journalistique mondial !
France24 pourra t'elle critiquer sarko et la politique intérieur ou extérieur de la France?
Euronews pourra t'elle critiquer les position de l'union européenne par rapport aux conflits dans le monde ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 février 2011 11:14
@ SimoCasaParis

tout médias installer par un état est à sa solde .
18 février 2011 11:18
Citation
lahlay9i a écrit:
@ SimoCasaParis

tout médias installer par un état est à sa solde .
thumbs up et c'est partout dans le monde , de la corée du nord jusqu'au stats en passant par les pays arabes et notre France grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
18 février 2011 11:47
Mais n'oubliant pas quand meme, que c'est la seule chaine Arabe mondialement connu à etre la moins partiale...

Et rien que pour ca je leur tire mon chapeau....!
T
18 février 2011 17:44
Citation
sakki a écrit:

Le linge sale doit uniquement se laver en famille ?
rebonsoir très bien parlé (flatterie aucune) je dis tout simplement elle donne l'information c'est bien elle critique c'est bien elle aide dénonce c'est bien mais elle doit être IMPARTIALE envers tous les pays arabes tous tous tous seulement si vous trouvez 1 seule remarque ou 1 seul fait raconté ou relaté sur le QUATAR ou la SYRIE JE ME COUPE la tête
bon soir[/quote]


salam ,
Moi ,je ne vais pas chercher ..... je n'ai pas du tout envie que tu coupes ta tête ............ptdrptdrptdr
En fait ,je ne regarde pas Al Jazeera . Jamais .
Welcome
s
18 février 2011 18:28
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Le linge sale doit uniquement se laver en famille ?
rebonsoir très bien parlé (flatterie aucune) je dis tout simplement elle donne l'information c'est bien elle critique c'est bien elle aide dénonce c'est bien mais elle doit être IMPARTIALE envers tous les pays arabes tous tous tous seulement si vous trouvez 1 seule remarque ou 1 seul fait raconté ou relaté sur le QUATAR ou la SYRIE JE ME COUPE la tête
bon soir


salam ,
Moi ,je ne vais pas chercher ..... je n'ai pas du tout envie que tu coupes ta tête ............ptdrptdrptdr
En fait ,je ne regarde pas Al Jazeera . Jamais .
Welcome[/quote]

mdrrrrrrrrr j'avoue bien dit mdrrrrr pas mal
je hais l'hypocrisie
18 février 2011 22:58
"Aljazeera impartiale", c'est comme si on disait "FoxNews impartiale". Comme n'importe quelle autre chaine ou station de radio meme celles qui se targuent de l'etre (impartiale}. Je prefere quand les chaines annoncent la couleur. On sait au moins qu'elles n'essayent pas de faire passer "certaines" infos sous couvert d'impartialite.
w
19 février 2011 00:00
Salam

Aljazeera Welcome

Cette chaine fait bien plus qu'on le pense.
On montrant les défauts des autres, elle envoie un message claire à son propre gouvernement.

Regarde papa ce qui arrive à nos cousins, tu as vu l'Egypte, la Tunisie, ...

Sache qu'il peut t'arriver aussi ce genre de chose.

Le linge sale se lave en famille. Le Monde arabe est une grande famille smiling smiley
Al jazeera, c'est notre famille smiling smiley
T
19 février 2011 11:01
Citation
sakki a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
sakki a écrit:

Le linge sale doit uniquement se laver en famille ?
rebonsoir très bien parlé (flatterie aucune) je dis tout simplement elle donne l'information c'est bien elle critique c'est bien elle aide dénonce c'est bien mais elle doit être IMPARTIALE envers tous les pays arabes tous tous tous seulement si vous trouvez 1 seule remarque ou 1 seul fait raconté ou relaté sur le QUATAR ou la SYRIE JE ME COUPE la tête
bon soir


salam ,
Moi ,je ne vais pas chercher ..... je n'ai pas du tout envie que tu coupes ta tête ............ptdrptdrptdr
En fait ,je ne regarde pas Al Jazeera . Jamais .
Welcome

mdrrrrrrrrr j'avoue bien dit mdrrrrr pas mal[/quote]



salam ,
Mais je ne voulais pas te tuer !!!!! crying(
Bon ..... si c'est de rire ....c'est toujours mieux que la tête coupée ...ptdrptdrptdr
Bye
L
19 février 2011 15:49
Salam

Aljazeera c'est la seule chaine arabe qui est libre de sa ligne éditoriale.
Elle a pas le droit de parler du qatar. Ben j'en ai envie de dire, c'est pas grave. Parce que les problemes du Qatar, on s'en fout. Le jour ou tout ira bien dans le monde arabe, sauf le Qatar, ben on se posera la question de savoir ce qui se passe au Qatar.

En attendant, le monde arabe est submergé sous un océan de problemes causés par le fait que partout, une famille au pouvoir monopolise le pouvoir, les droits et libertés, et les richesses du pays. Et aljazeera aide à régler ces problemes en faisant réveiller les gens pour qu'ils fassent tomber ces familles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook