Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impact de la voix.
C
1 novembre 2010 20:06
La voix à un pouvoir insoupçonné sur nous.

Une voix m'intrigue depuis très longtemps, celle du chroniqueur Bruno Donnet qui présente la Petite semaine au Grand journal, je suis capable de faire taire tout le monde pour profiter de sa voix durant les 4:30 hebdomadaire.

[www.canalplus.fr]


Avez-vous des voix off TV ou radio qui vous font cet effet?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/10 20:35 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
v
1 novembre 2010 20:12
Salam

Celle de la sncf .. surtout quand elle dit " nous vous informons que votre train subira un retard que nous NE pouvons pas évaluer pour le moment"..

Je kiffe In love

Sinon je trouve que la voix peut jouer dans une relation. Au téléphone par exemple, on s'imagine vite fait une personne en fonction de sa voix.. Et parfois le décalage est impressionnant.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
1 novembre 2010 20:15
Celle du Groland .
T
1 novembre 2010 20:28
Melissa Theuriau......Aie aie aie je regarde la 6 juste pour la voire,et ecouter sa voix sucré.

D'ailleurs je me demandes ce qu'elle trouve a Djamel Debouze,elle aurait été si heureuse avec moi.

Sinon a contrario y'a des voix qui sont insuportables, ecouter zemour parler est un véritable suplice,sa voix est une horreur,t'a l'impression d'etre torturé,le sadique est bien la.....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 20:36 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
1 novembre 2010 20:50
Les voix ont beaucoup de charme,c'est vrai
a
1 novembre 2010 20:55
Citation
chti'sem a écrit:
La voix à un pouvoir insoupçonné sur nous.

Une voix m'intrigue depuis très longtemps, celle du chroniqueur Bruno Donnet qui présente la Petite semaine au Grand journal, je suis capable de faire taire tout le monde pour profiter de sa voix durant les 4:30 hebdomadaire.

[www.canalplus.fr]


Avez-vous des voix off TV ou radio qui vous font cet effet?

donc pour écouter cette voix, tu utilises le pouvoir de ta voix!
Intéressant...

La voix résonne et peut faire des émotions... A la télé, quand on parle duslam, des banlieues, le ton devient dur... Elle peut faire passer a elle seule des messages...
C
1 novembre 2010 21:00
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Celle de la sncf .. surtout quand elle dit " nous vous informons que votre train subira un retard que nous NE pouvons pas évaluer pour le moment"..

Je kiffe In love

Sinon je trouve que la voix peut jouer dans une relation. Au téléphone par exemple, on s'imagine vite fait une personne en fonction de sa voix.. Et parfois le décalage est impressionnant.

C'est comme avoir à faire un immense videur qui zezoute.
☠ chti'sem ☠
C
1 novembre 2010 21:02
Citation
Karkana a écrit:
Celle du Groland .

Chacun ses goûts...
☠ chti'sem ☠
C
1 novembre 2010 21:06
Citation
ixccen- a écrit:
Melissa Theuriau......Aie aie aie je regarde la 6 juste pour la voire,et ecouter sa voix sucré.

D'ailleurs je me demandes ce qu'elle trouve a Djamel Debouze,elle aurait été si heureuse avec moi.

Sinon a contrario y'a des voix qui sont insuportables, ecouter zemour parler est un véritable suplice,sa voix est une horreur,t'a l'impression d'etre torturé,le sadique est bien la.....

Je suis insensible à sa voix, normal me dirais-tu...

Je te rejoins sur la voix de E. Zemour et je rajouterai l'autre Eric...les Eric's ensemble ça donne envie de se taper la tête contre un mur pour bousiller les 3 osselets de son oreille interne et cesser le massacre...
☠ chti'sem ☠
n
1 novembre 2010 21:07
Moi c'est la voix de l'argent qui me fait cet effet .....quand elle me dit vient...vient....
C
1 novembre 2010 21:10
Citation
as300 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
La voix à un pouvoir insoupçonné sur nous.

Une voix m'intrigue depuis très longtemps, celle du chroniqueur Bruno Donnet qui présente la Petite semaine au Grand journal, je suis capable de faire taire tout le monde pour profiter de sa voix durant les 4:30 hebdomadaire.

[www.canalplus.fr]


Avez-vous des voix off TV ou radio qui vous font cet effet?

donc pour écouter cette voix, tu utilises le pouvoir de ta voix!
Intéressant...

La voix résonne et peut faire des émotions... A la télé, quand on parle duslam, des banlieues, le ton devient dur... Elle peut faire passer a elle seule des messages...


Ouiiiiiii, je fais entendre ma voix pour pouvoir profiter des 270sec de sa voix.

Tout est calculé, son, image, intonation...ect les études neuro et psy font partie des éléments clés des médias.

On se fait inconsciemment manipuler et ce tout les jours...même au supermarché rien n'est laissé au hasard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:11 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
C
1 novembre 2010 21:12
Citation
narbonne a écrit:
Moi c'est la voix de l'argent qui me fait cet effet .....quand elle me dit vient...vient....

C'est les petites pièces qui font beaucoup de bruits...
☠ chti'sem ☠
a
1 novembre 2010 21:12
Peut on étendre cela a la musique, aux différents sons?
Moi, je dirais que oui...
C
1 novembre 2010 21:16
Citation
as300 a écrit:
Peut on étendre cela a la musique, aux différents sons?
Moi, je dirais que oui...

Dans quel sens?
☠ chti'sem ☠
a
1 novembre 2010 21:18
Au sens ou cela peut faire naitre des émotions ou orienter un comportement.
Dans un centre commercial, souvent un peu de musique... A la radio...
a
1 novembre 2010 21:24
Dans les dix commandements (film de Cecil b de mille), la voix de Dieu est sévère et inquiétante, associée a une musique mystérieuse...

Bref, autant de raisons qui font que je suis opposé a la musique (c'est mon avis et je pense que c'est lavis de l'Islam sur le sujet...)
C
1 novembre 2010 21:30
Citation
as300 a écrit:
Au sens ou cela peut faire naitre des émotions ou orienter un comportement.
Dans un centre commercial, souvent un peu de musique... A la radio...

Oui, surement!

Cela dit, la dame qui gueule " Mes dames et Messieurs, l'affaire du jour, une andouillette pour 4 personnes à seulement 15 euros, ouiiii vous avez bien entendu, QUE 5 euros, profitez en mes dames et messieurs" dans le micro au rayon plats cuisinés d'Auchan elle me hérisse les poils, j'ai envi de lui faire avaler son andouillette pour qu'elle la ferme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:30 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
C
1 novembre 2010 21:33
Citation
as300 a écrit:
Dans les dix commandements (film de Cecil b de mille), la voix de Dieu est sévère et inquiétante, associée a une musique mystérieuse...

Bref, autant de raisons qui font que je suis opposé a la musique (c'est mon avis et je pense que c'est lavis de l'Islam sur le sujet...)

C'est marrant j'ai discuté de ce sujet pas plus tard qu'hier soir.

Je vais éviter de m'y attarder c'est un autre débat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:33 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
a
1 novembre 2010 21:40
Chtisem

c'est pour ça que j'ai dit : "je pense que..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:59 par as300.
a
1 novembre 2010 21:41
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Au sens ou cela peut faire naitre des émotions ou orienter un comportement.
Dans un centre commercial, souvent un peu de musique... A la radio...

Oui, surement!

Cela dit, la dame qui gueule " Mes dames et Messieurs, l'affaire du jour, une andouillette pour 4 personnes à seulement 15 euros, ouiiii vous avez bien entendu, QUE 5 euros, profitez en mes dames et messieurs" dans le micro au rayon plats cuisinés d'Auchan elle me hérisse les poils, j'ai envi de lui faire avaler son andouillette pour qu'elle la ferme.

c'est marrant, ça Marche pas sur toi!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook