Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«L’immunité collective reste l’objectif final», Youssef Oulhote,...
21 mai 2020 06:16
Voila la meilleure explication que j'ai put lire jusqu'a present dans les medias.
Il faudra qu'elle soit diffuser partout, en esperant qu'on arrete de nous casser la tete avec cette escroquerie qu'on appelle Raoult.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
21 mai 2020 20:21
Sans oublier de feliciter Dr. Moncef Slaoui ainsi que tous les autres medecins qui ont fourni de tels efforts. Maintenant qu'il y a l'espoir de trouver un bon vaccin, l'immunite collective ne devrait pas etre envisageable etant donne que ca causerait trop de degats.
Le taux de mortalite de la Suede par rapport a ses voisins est haut.
Pour 32172 d'infectes il y aurait 3871 morts. Si vous faites le calcul la taux de mortalite est de 8.31% pour ceux qui sont infectes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/20 22:58 par An-altruistic-lady.
24 mai 2020 22:54
Honnetement..la Hydroxy avait ete promu parce que tout le monde etait desespere de trouver une cure qui pourrait aider.. C'est humain quand meme..
La je dois aussi dire que les intentions de Trump ou de Didier Raoult n'etaient pas du tout mauvaises vu la gravite de la situation ...Les ventilateurs comme on le sait ne sauvent que 20% des personnes atteintes et les pays Africains qui avaient eu recours a la hydroxy ont eu un taux de fatalite plus bas que dans beaucoup d'autres pays..
We need to put this into context..
Maintenant qu'il y a l'espoir de trouver un vaccin plus tot que prevu la ca change un peu les choses..
Citation
aktarus95 a écrit:
Voila la meilleure explication que j'ai put lire jusqu'a present dans les medias.
Il faudra qu'elle soit diffuser partout, en esperant qu'on arrete de nous casser la tete avec cette escroquerie qu'on appelle Raoult.
m
25 mai 2020 13:44
De toute facon l’hydroxychloroquine est beaucoup moins chère que le Remdesevir . Donc le Maroc n´ pas d´autre choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook