Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'immobilier au maroc a-il baissé?
e
2 novembre 2009 15:26
bonjour!
voilà je cherche l'iformation pour une amie à moi qui veut acheter un terrain ou un ptit apartement au maroc exactement a rabat et elle veut savoir s'elle peut trouver quelque chose à 22 000 euros et s'elle peut avoir un crédit au maroc pour avoir un apt plus grande sachant qu'elle vient d'etre licencier
merci d'avance de vos réponses
F
2 novembre 2009 17:19
Je suis a casa, et les prix casa n ont pas chuttes , car il y a une forte demande
pour les autres villes je ne sais pas
2 novembre 2009 17:35
Salam, avec 22000 euros sur Rabat, une maison , impossible, et pour un terrain cela dépend des endroits et quartier classe, ou de la classe populaire...
Les prix n'ont pas chuté au Maroc, la crise est moins visible qu'en Europe...
F
2 novembre 2009 18:06
Citation
angelo a écrit:
Salam, avec 22000 euros sur Rabat, une maison , impossible, et pour un terrain cela dépend des endroits et quartier classe, ou de la classe populaire...
Les prix n'ont pas chuté au Maroc, la crise est moins visible qu'en Europe...

les prix on chute a marrakech et tanger a ce que j ai entendu
z
2 novembre 2009 21:55
Salam,

A Agadir n'ont plus pas de chute les prix ont même augmenté.
s
3 novembre 2009 14:03
Bonjour,

A rabat , tu ne trouveras jamais un apartement à ce prix ...

A ce prix tu peux acheter à Salé mais loin genre route de bouknadel/Kenitra ou a sala al jadida...

Ou bien à Témara mais pas vers la cote...


Si qqun vend à ce prix je suis preneuse winking smiley

En tout cas tiens nous au courant ...

Sunshine
n
3 novembre 2009 14:30
sala al jadida c un bon compromis y a un lotissement 'bayti' qui fait des apparts autour de ce prix
autrement y a aussi la nouvelle ville de tamesna qui est un peu l'équivalent de sala al jadida mai coté temara/skhirat
e
3 novembre 2009 22:32
merci bcp pour vos réponses je vais transmettre ça à ma copine
a
5 novembre 2009 18:48
salam a tous , je suis nouvelle sur fourm , je veux moi aussi acheter une petite aparte sur casa , mais je ne ne connais pas les prix.
e
5 novembre 2009 22:11
meme en hiver est c encore cher je croyais que ça va baisser!!!
merci en tous cas pour vos réponses
plus ça va plus ça remonte j'ai déjà travaillé ds une agence immobilière à agdal à rabat c un quartier soit disont chic mais plus mnt car mal réputé et je vous assure qu'il y avait des français qui vient pour ahcter des aprt ils me disent que les prix c pareil que les prix à paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook