Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'imam touche avec ses mains une femme
l
20 octobre 2016 21:54
bonjour je suis partie en Algérie cette été et je suis souvent tombée malade ,mon mari ma emmener un l'imam car il croié que j'avais eu le mauvais œil .l’imam est venu a la maison et commence a réciter le coran jusqu’à la tout a les bien mais aprés il faisait des truck bizarre il commencer a me toucher la bouche avec ses main sans mètre de gants et après il a commencer a descendre sa main dans ma poitrine mais bien sure je ne l'ai pas laisser continuer et mon mari été a coté et ma dit qu"il n' a rien vu je lui ai dit d'aller lui parler mais il na voulu rien faire et maintenant que je suis rentré en France j'ai du lui forcer pour qu'il appel son cousin car c'est qui nous a trouver l'imam mais il a dit qu'il ne pouvait pas l'accuser comme sa donc en effet moi je suis menteuse et lui il libre ,mais jusqu’à maintenant je ne suis pas bien a cause de lui et personne veut m'aider
H
20 octobre 2016 21:59
Un imam réellement pieux ne te toucherais pas, ce monsieur est un charlatan.
Tu as bien faits de te rebiffer .
Citation
lindafabienne a écrit:
bonjour je suis partie en Algérie cette été et je suis souvent tombée malade ,mon mari ma emmener un l'imam car il croié que j'avais eu le mauvais œil .l’imam est venu a la maison et commence a réciter le coran jusqu’à la tout a les bien mais aprés il faisait des truck bizarre il commencer a me toucher la bouche avec ses main sans mètre de gants et après il a commencer a descendre sa main dans ma poitrine mais bien sure je ne l'ai pas laisser continuer et mon mari été a coté et ma dit qu"il n' a rien vu je lui ai dit d'aller lui parler mais il na voulu rien faire et maintenant que je suis rentré en France j'ai du lui forcer pour qu'il appel son cousin car c'est qui nous a trouver l'imam mais il a dit qu'il ne pouvait pas l'accuser comme sa donc en effet moi je suis menteuse et lui il libre ,mais jusqu’à maintenant je ne suis pas bien a cause de lui et personne veut m'aider
A
20 octobre 2016 22:02
Je confirme que si ça s est vraiment passé ainsi c'est complètement ANORMAL! J'ai vu beaucoup de rokia et jamais le raki ou l'imam ne touche les femmes sauf si elle fait une crise tombe et manque de se blesser mais en général il n'en profitent pas pour toucher la bouche ou la poitrine...
20 octobre 2016 22:04
Salam

Tu retournes en Algérie, tu le fais de nouveau venir chez toi , prétextant de nouveaux problèmes, et là tu lui mets deux coups bien placés et voilà
A
20 octobre 2016 22:08
Heureusement que ton mari était là autrement il aurait pu aller plus loin et la ca aurait ete ta parole contre la sienne..
I
IEF
20 octobre 2016 22:12
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Pendant une roqia, la personne ne doit pas te toucher. Tu as subis clairement des attouchements sexuels et cet homme est un charlatan.

Le qualifier d'imam est pour moi une injure pour ceux qui le sont (imams).

Porte plainte et je suis sure que tu ne seras pas sa seule victime.

HasbounAllah wa ni3ma lwakil !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 octobre 2016 22:13
Salam


Comme quoi être Imam a ses avantages....C'est dingue !!! Ou Allons-nous ??

Citation
lindafabienne a écrit:
bonjour je suis partie en Algérie cette été et je suis souvent tombée malade ,mon mari ma emmener un l'imam car il croié que j'avais eu le mauvais œil .l’imam est venu a la maison et commence a réciter le coran jusqu’à la tout a les bien mais aprés il faisait des truck bizarre il commencer a me toucher la bouche avec ses main sans mètre de gants et après il a commencer a descendre sa main dans ma poitrine mais bien sure je ne l'ai pas laisser continuer et mon mari été a coté et ma dit qu"il n' a rien vu je lui ai dit d'aller lui parler mais il na voulu rien faire et maintenant que je suis rentré en France j'ai du lui forcer pour qu'il appel son cousin car c'est qui nous a trouver l'imam mais il a dit qu'il ne pouvait pas l'accuser comme sa donc en effet moi je suis menteuse et lui il libre ,mais jusqu’à maintenant je ne suis pas bien a cause de lui et personne veut m'aider
20 octobre 2016 22:30
Cette homme est un pervers vicieux, et tn mari est bizarre de n'avoir rien fait .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 octobre 2016 22:37
La férocité de ton mari est absolument déconcertante .
B
20 octobre 2016 22:43
Mais sur la region parisienne yen a 2 qui font roqya et ils touchent les gens.Homme comme femme(mais pas des trucs bizzarres!!) Peut etre qu ils ont ete mal enseignés. Car s il y avait tn mari ds la pièce c qd mm risqué si son intention était mauvaise.

Je viens de demander a mon frere.
En effet il avait pas à te toucher, sauf cas extreme urgent(qd t possédé).

Attend de repartir en Algerie, o pire tu dis a tn mari qu il regarde bien si tu fais une seance ac le mm(ca evitera a d autres femmes de subir ca)

Citation
lindafabienne a écrit:
bonjour je suis partie en Algérie cette été et je suis souvent tombée malade ,mon mari ma emmener un l'imam car il croié que j'avais eu le mauvais œil .l’imam est venu a la maison et commence a réciter le coran jusqu’à la tout a les bien mais aprés il faisait des truck bizarre il commencer a me toucher la bouche avec ses main sans mètre de gants et après il a commencer a descendre sa main dans ma poitrine mais bien sure je ne l'ai pas laisser continuer et mon mari été a coté et ma dit qu"il n' a rien vu je lui ai dit d'aller lui parler mais il na voulu rien faire et maintenant que je suis rentré en France j'ai du lui forcer pour qu'il appel son cousin car c'est qui nous a trouver l'imam mais il a dit qu'il ne pouvait pas l'accuser comme sa donc en effet moi je suis menteuse et lui il libre ,mais jusqu’à maintenant je ne suis pas bien a cause de lui et personne veut m'aider
20 octobre 2016 23:09
Était-il borgne ? Y'avait-il marqué ''kaffir'' entre ses yeux ? Faut faire très attention et vérifier tout un lot de détails avant. Les sbires de dajjal se font de moins en moins rare et commencent à occuper une place prépondérante dans notre société. Prudence la prochaine fois donc ! Et se renseigner au maximum avant d'entamer toute thérapie, roqya, etc.. etc...
F
20 octobre 2016 23:34
Quand je dis que l'habit ne fais pas l'Imam .... (Et que la barbe ne fait pas une bon musulman !!!! è.é)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
21 octobre 2016 06:40
c'est un charlatan sans doute et tu as du subir des attouchements sexuels.
S
21 octobre 2016 09:21
La superstition des maghrébins me surprendra toujours.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 octobre 2016 10:19
Quelle tapette ton mari!!!!
21 octobre 2016 10:45
c est fait . tu t es librerée en parlant a ton mari, present au moment des faits
Tu peux rien faire rien de plus . Tu n as pas a culpabiliser . c est pas ta faute

pour te faire aider, malheureusement il n y a que le psy .

Sinon avance. Rebondis . La vie continue . Et oublie la rokya les 3 quarts sont des charlatans.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
21 octobre 2016 12:27
Un bon musulman
t
21 octobre 2016 17:35
un jour les arabes comprendront que les histoires de rokya, de fqih et compagnie, c'est de la connerie pure et dure
je l'espère
comme par hasard, les sihr et compagnie ça touche que les arabes mdrrr
les français ils ont jamais ces problèmes comme par hasard
22 octobre 2016 14:45
Salam

Quand on est malade et que on veut se faire soigner, on va chez un médecin mais pas chez un imam ou un charbonnier, soyez raisonnables !!! perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook