Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'image des maghrebines aujourd'hui????
a
12 janvier 2010 22:18
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres
f
13 janvier 2010 09:18
pffffffff les maghrébines vous passionnent trop aller voir ailleurs alors???!! pq vous nous demander nos numeros , vous nous soulez quand on marche ds la rue, vous nous draguez???!! neeeeeext!
d
13 janvier 2010 11:42
Les maghrébines : ne sont pas plus bêtes que les autres , ni méprisables , elles sont nées dans un Monde cruel plein d injustice et de discrimination .
Lorsque elles se manifestent par de l agressivité , c est qu elles ne font que répliquer a ce qu elles subissent autour d elles .
Les Maghrébines dans le fond sont pleines de tendresse et de chaleur humaine , il suffit de savoir dialoguer avec et de ne pas les considérer comme des moins que rien .

Je ne généralise pas non plus , il y a des petites pestes , mais c est partout dans le Monde "des bons et des mauvais"
z
13 janvier 2010 12:06
Citation
azwo77 a écrit:
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres

Salam,

Il serait quand même intéressant d'arrêter dans un premier temps de cataloguer les gens tu pense pas ?

Quand je vois une fille maghrébine vulgaire dans la rue c'est cette personne que je trouve vulgaire et pas les maghrébines.

L'image qu'elle renvois est la sienne et pas encore une fois celle des maghrébines.

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).

Et pourquoi prendre un verre voir deux avec elle si elle a une si mauvaise image ?
~
13 janvier 2010 12:40
salam aleykoum,


en tant que magrébine je ne me reconnait dans aucune de ces description alors concernant les "autres" j'aimerai avoir plus de détail azwo77

merci
14 janvier 2010 17:36
Olala Je devrais ouvrir un post concernant "l'image des MAGHREBINS de nos jours !" evil
e
14 janvier 2010 17:44
hein, ca vous agace de voir qu'on ne vous appartient plus winking smiley

continuez vos posts à outrance mes chéris, nous sommes déjà loin...

et ce n'est pas en nous accusant de mille maux que l'on vous reviendra!
Mon amour...
h
14 janvier 2010 17:49
Citation
ephenea a écrit:
hein, ca vous agace de voir qu'on ne vous appartient plus winking smiley

continuez vos posts à outrance mes chéris, nous sommes déjà loin...

et ce n'est pas en nous accusant de mille maux que l'on vous reviendra!


qui ça "vous" et "on" ??

tu crois qu'avant la femme appartenait a quelqu'un?
assalam o alykoum
m
14 janvier 2010 18:58
oui fais-le!
e
14 janvier 2010 19:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
hein, ca vous agace de voir qu'on ne vous appartient plus winking smiley

continuez vos posts à outrance mes chéris, nous sommes déjà loin...

et ce n'est pas en nous accusant de mille maux que l'on vous reviendra!


qui ça "vous" et "on" ??

tu crois qu'avant la femme appartenait a quelqu'un?

mauvaise foi!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
Mon amour...
H
14 janvier 2010 20:03
Citation
azwo77 a écrit:
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres

Il faut dire que sur un ou deux cas tu generalise sur des millions de jeunes filles, ce qui est injuste et insultant. Disons que probablement sur l'exemple d'une facheuse relation que tu as eu avec une ou deux maghrebines tu as extrapolé ton faux jugement sur l'ensemble(qui sont nos femmes, nos soeurs, nos filles ...). Inna ba3da Eddani itmoun.
Je regrette, tu les connais si mal et dans tous les cas elles ne sont ni meilleurs ni pires que les autres, mais il y en a de formidables, intelligentes, cultivées, laborieuses dignes de tout respect. .
Enfin tu te permet de faire la comparaison avec Rachida Dati comme si elle a été ta derniere copine. Qu'en sait tu d'elle? a part ce que rapporte une presse xenophobe mue par des reglements de comptes politiques qui ne lesine en rien pour abattre ses adversaires quitte à user du mensonge pour faire avaler ses ignominies à des niais de ton genre qui ne jugent la femme qu'a travers le sexe qui loge dans leur esprit .
Mes respects cheres concitoyennes, tous les maghrebins ne sont pas comme ce "bledard" (lire a3roubi) qui a parainné de façon irresponsable cette rubrique.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 20:04 par HJAR EDDIB.
l
14 janvier 2010 20:11
tu te base sur quelle tranche d'age perplexe
N
14 janvier 2010 21:26
en resume, la maghrebine (selon toi et uniquement toi) est une blonde hysterique et superficielle ...

c'est tout ? tu m'as fait peur - j'ai cru que c'etait grave !
a
14 janvier 2010 22:29
pardon j'ai oublié aussi :
"

ensorceleuses = J'aime le couscous fait avec des mains d'humains .

starfuckeuses = t'a fait la coupe à 500 E , t'a mis les bottes t'a 1000 E ce soir tu va mettre le Feuuuu !! lol

michtonneuses = je ne suis pas la banque de france, je ne roule pas en Porsh Cayen

Les trop jeunes = de ma genération je préfére

androgynes = j'aime la féminité

piplettes = doliprane / aspro

extravagantes = j'aime pas me faire remarqué.

exibitionnistes = decollecté , mini jupe ; vetement transparent.. trop mzayer

nymphos = tfou ! pire que prostitué gratuit en + lol

dominatrices = moi homme toi femme, donc toi obéir moi yawning smiley) la loi de l'homme !

Les keufettes = fliquette, hnouchette je l'a fuis ou je m'enfuis !

Bcbg déraciné = " Fait pas bel3ani tu est issu de la zermi tu veut joué les gucci mais t'est une ghetto youth !! "

alcoolos : pas feminin, pudubec , vomi, hechma à carrefour

fumeuses de chichas : pas féminin , ca drague bcp dans les chichas ..

tatoués = jean taille basse, string qui dépasse , tatouage tribal

piercés = les oreilles c joli, le nez c mimi ,mais de toute facon c hrame
etc


ps je ne fait qu'un résumé total de se que j'entend, la paixxxxx profandement desolé si y en a certainnes qui se reconnaissent dans ses truc pas siant!!! MALHEURESEMENT..... ELLES YA LES AUTRES
N
14 janvier 2010 22:44
tu n'aimes pas les nymphos/dominatrices/exhibitionnistes ?

mais tu es gay ? Oups
n
14 janvier 2010 23:25
Citation
azwo77 a écrit:
pardon j'ai oublié aussi :
"

ensorceleuses = J'aime le couscous fait avec des mains d'humains .

starfuckeuses = t'a fait la coupe à 500 E , t'a mis les bottes t'a 1000 E ce soir tu va mettre le Feuuuu !! lol

michtonneuses = je ne suis pas la banque de france, je ne roule pas en Porsh Cayen

Les trop jeunes = de ma genération je préfére

androgynes = j'aime la féminité

piplettes = doliprane / aspro

extravagantes = j'aime pas me faire remarqué.

exibitionnistes = decollecté , mini jupe ; vetement transparent.. trop mzayer

nymphos = tfou ! pire que prostitué gratuit en + lol

dominatrices = moi homme toi femme, donc toi obéir moi yawning smiley) la loi de l'homme !

Les keufettes = fliquette, hnouchette je l'a fuis ou je m'enfuis !

Bcbg déraciné = " Fait pas bel3ani tu est issu de la zermi tu veut joué les gucci mais t'est une ghetto youth !! "

alcoolos : pas feminin, pudubec , vomi, hechma à carrefour

fumeuses de chichas : pas féminin , ca drague bcp dans les chichas ..

tatoués = jean taille basse, string qui dépasse , tatouage tribal

piercés = les oreilles c joli, le nez c mimi ,mais de toute facon c hrame
etc


ps je ne fait qu'un résumé total de se que j'entend, la paixxxxx profandement desolé si y en a certainnes qui se reconnaissent dans ses truc pas siant!!! MALHEURESEMENT..... ELLES YA LES AUTRES

A mon avis toi tu loge en quartier défavorisé , tu parle vulgaire ,et tu est frustré .
A part ça je ne vois pas ou est l intérêt de nous poster ce genre !
L
14 janvier 2010 23:40
Salam,

Le jour où l'être humain arrêtera de classer ses frères et sœurs par catégorie,il aura tout compris à la vie et à la diversité du monde dans lequel nous vivons.

Un post sans intérêt aucunBye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
14 janvier 2010 23:46
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Le jour où l'être humain arrêtera de classer ses frères et sœurs par catégorie,il aura tout compris à la vie et à la diversité du monde dans lequel nous vivons.

Un post sans intérêt aucunBye


la sagesse a parle yawning smiley
@
15 janvier 2010 08:24
Citation
azwo77 a écrit:
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres


salam
et encor tu es gentil dans tes diresthumbs up
les maghrebines se sont fais une reputation de tonnerre
j habitais pres d un lycée choqué des beurettes de leur conduite je pensais au parents qui envoyé leur filles au lycée les pauvres
dans la cour cigarettes; entre 2 pilliers sa s embrassait pendant tt le quart d heure
elle arrive avec une tunique et pantalon hijab dans les toilette se change pr resortir av une jupette string et un petit haut
voila la revolution de la maghrebine
dans les bus elles se prennent pr des mecs................et j en passe
de toute facon sa vient de tt les milieu defavorisé ou pas
15 janvier 2010 08:36
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
azwo77 a écrit:
voici comment elle est cataloger la magrebines aujourd'hui, seci ne vient pas de moi mais j'ai fait q'un resumé de se que j'entend , par si par la ,au travaille surtout et des amis de l'autre coté de la rive!!! PEAC!!!!!

La vulgarité non justifiée.

-L'hystérique, elle ne connait que le rapport de force, veut toujours avoir le dernier mot sur n'importe quoi, ne reconnait jamais ses torts, s'énerve lorsqu'on l'a met en face de ses contradictions.

-L'adolescente attardée (sorte d'éternelle d'adolescente qui n'aime que le shopping, les sorties et les téléphones aux copines sans aucune conscience du réelle et encore moins de la politique, plus superficielle ça n'éxiste pas.).

- rêveuse ou "bisounours" (celle qui déborde de bon sentiment et de phrases toutes faites piochées par ci par là, genre je suis "citoyennes du monde" et autres absurdités).
- matérialiste ( au premier RDV elle te fait un questionnaire pire que le fisc, elle liste ton patrimoine en bonne et due forme, son verdict: va t elle s'offrir à toi ou non ? Je crois que c'est la pire expèce).

-La fashion "beurette libérée", entre deux verres, elle te décrit ses goûts séxuelles et t'avoue qu'elle a déjà éssayé à plusieurs en même temps (véridique).
- haineuse de tout ce qui touche au maghrebins ou à la culture maghrébine, espèce qui a développé une haine de soi et de ses congénères irrationnelle, tu as l'impression de discuter avec un hybride, croisement entre Rachida dati et jean pierre pernault. Cette espèce est peut être pire que la matérialiste.

Fort heureusement ..............reste les autres


salam
et encor tu es gentil dans tes diresthumbs up
les maghrebines se sont fais une reputation de tonnerre
j habitais pres d un lycée choqué des beurettes de leur conduite je pensais au parents qui envoyé leur filles au lycée les pauvres
dans la cour cigarettes; entre 2 pilliers sa s embrassait pendant tt le quart d heure
elle arrive avec une tunique et pantalon hijab dans les toilette se change pr resortir av une jupette string et un petit haut
voila la revolution de la maghrebine
dans les bus elles se prennent pr des mecs................et j en passe
de toute facon sa vient de tt les milieu defavorisé ou pas


n importe koi vraiment limite dans ton analyse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook