Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'image du jour
A
13 juillet 2021 15:55
“L'histoire est un perpétuel recommencement.” (Thucydide)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
13 juillet 2021 16:08
Réponse à 1yabi par le conseil supérieur :

Réponse unanime
Vol de nuit
S
13 juillet 2021 16:18
Salam

La police de Macron a tué, arraché des mains et éborgné des milliers de manifestants pacifistes.
Les ministres de Macron et ses députés ont voté des lois totalement liberticides contre les journalistes, les musulmans et bien d'autres.

Ce gamin a fait tellement de choses plus graves que le pass sanitaire depuis son élection. Et il les a fait dans l'indifférence générale, surtout de la part des musulmans.

Donc je ne comprends pas ce soudain réveil suite au pass sanitaire. Je trouve ça très dommageable car ça signifie qu'il a raison, qu'il sait qu'au final on est une société individualiste et que tant qu'on n'est pas touchés personnellement on ne se bougera pas...
S
13 juillet 2021 16:25
Et j'ajoute que les vrais annonces dignes d'un dictateurs sont passés inaperçus car tout le monde est focalisé sur le pass sanitaire :

Le recul de l'âge de la retraite et l'abaissement des allocations chômage alors que les gens ont manifesté pendant des années contre...
A
13 juillet 2021 17:59
Salam,

L'un n'empêche pas l'autre.

La critique sur la politique autour du vaccin vaut pour le reste.
Il y a un glissement vers de l'autoritarisme et une pensée uniforme entretenue par les médias.

Je trouve ça très dommageable car ça signifie qu'il a raison, qu'il sait qu'au final on est une société individualiste et que tant qu'on n'est pas touchés personnellement on ne se bougera pas...

Critiquer de la vaccination ne relève pas de l'individualisme, ça c'est ton interprétation personnelle.
Se soucier des générations à venir cela fait partie du souci collectif, beaucoup d'anti vaccins se soucient des futures générations et des risques de cette politique d'urgence.
La situation d'urgence est d'ailleurs prolongée jusque décembre, soit un peu avant les élections.

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

La police de Macron a tué, arraché des mains et éborgné des milliers de manifestants pacifistes.
Les ministres de Macron et ses députés ont voté des lois totalement liberticides contre les journalistes, les musulmans et bien d'autres.

Ce gamin a fait tellement de choses plus graves que le pass sanitaire depuis son élection. Et il les a fait dans l'indifférence générale, surtout de la part des musulmans.

Donc je ne comprends pas ce soudain réveil suite au pass sanitaire. Je trouve ça très dommageable car ça signifie qu'il a raison, qu'il sait qu'au final on est une société individualiste et que tant qu'on n'est pas touchés personnellement on ne se bougera pas...
13 juillet 2021 18:23
Salam

Ils se bousculent pour se faire vacciner,
et sont même fiers d’être des bêtes serviles.

Donner son postérieur pour être libre,
ou dirais je un semblant de liberté.

C’est pas avec cette génération ni même avec les suivantes, qu’on va conquérir ne serait ce qu’une rue.
K
13 juillet 2021 18:34
Salam

Au lieu de râler sur les forums on devrait descendre dans les rues et manifester
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Ils se bousculent pour se faire vacciner,
et sont même fiers d’être des bêtes serviles.

Donner son postérieur pour être libre,
ou dirais je un semblant de liberté.

C’est pas avec cette génération ni même avec les suivantes, qu’on va conquérir ne serait ce qu’une rue.
S
13 juillet 2021 18:38
Pour illustrer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
13 juillet 2021 18:42
Je ne suis pas énervée, je vois les choses telles qu'elles sont depuis des années.
Je ne me fais aucune illusion sur la suite des événements
Citation
Simo+++ a écrit:
Pour illustrer

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
13 juillet 2021 18:46
Tout le monde ne parle que du vaccin et du pass sanitaire, personne ne parle des autres réformes plus graves.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne suis pas énervée, je vois les choses telles qu'elles sont depuis des années.
Je ne me fais aucune illusion sur la suite des événements
K
13 juillet 2021 18:47
Le poste parle du vaccin, je réponds en conséquence
Citation
Simo+++ a écrit:
Tout le monde ne parle que du vaccin et du pass sanitaire, personne ne parle des autres réformes plus graves.
13 juillet 2021 18:47
Au lieu de râler sur les forums on devrait descendre dans les rues et manifester
Avec une pancarte aussi nan ? ?
Ça sert à rien khti.

Pas besoin d’être sous une bannière pour se faire entendre, il y a juste à mettre en pratique.

Pour manger un morceau de bridou non loin ou faire la fête, les gens ne donneraient pas que leurs âmes pour reprendre du service. D’où ce bétail en masse pour se faire piquer.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Au lieu de râler sur les forums on devrait descendre dans les rues et manifester
K
13 juillet 2021 18:50
Comment on peut mettre en pratique?

On ne se fera pas vacciner et on se retrouvera à l'écart de tous. La majorité finira par craquer.
Il faut faire des blocus du genre des gilets jaunes, notre liberté est bafouée il faut agir.


Citation
LaHaute √ a écrit:
Au lieu de râler sur les forums on devrait descendre dans les rues et manifester
Avec une pancarte aussi nan ? ?
Ça sert à rien khti.

Pas besoin d’être sous une bannière pour se faire entendre, il y a juste à mettre en pratique.

Pour manger un morceau de bridou non loin ou faire la fête, les gens ne donneraient pas que leurs âmes pour reprendre du service. D’où ce bétail en masse pour se faire piquer.
S
13 juillet 2021 18:55
Je réponds juste à ta réponse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le poste parle du vaccin, je réponds en conséquence
13 juillet 2021 19:22
Comment on peut mettre en pratique?
Mettre en pratique c’est déjà adopter un état d’esprit qui n’est pas dans le défaitisme et dans le hochement de tête et de genou à terre ordonné. Un automatisme chez certains.

Regarde autour de toi, il y a des personnes qui reprochent à d’autre de ne pas se faire piquer. Tu as vue la soumission d’esprit ? La liberté n’est pas quelque chose qui s’octroie à vil prix et tant que certains le nieront crois moi qu’il n’y aura aucun changement.

Agis pour toi ainsi que tes proches laisse le bétail se faire abuser.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Comment on peut mettre en pratique?

On ne se fera pas vacciner et on se retrouvera à l'écart de tous. La majorité finira par craquer.
Il faut faire des blocus du genre des gilets jaunes, notre liberté est bafouée il faut agir.
K
13 juillet 2021 19:23
Oui on m'a attaqué pas plus tard que tout à l'heure. Je serais égoïste...
Citation
LaHaute √ a écrit:
Comment on peut mettre en pratique?
Mettre en pratique c’est déjà adopter un état d’esprit qui n’est pas dans le défaitisme et dans le hochement de tête et de genou à terre ordonné. Un automatisme chez certains.

Regarde autour de toi, il y a des personnes qui reprochent à d’autre de ne pas se faire piquer. Tu as vue la soumission d’esprit ? La liberté n’est pas quelque chose qui s’octroie à vil prix et tant que certains le nieront crois moi qu’il n’y aura aucun changement.

Agis pour toi ainsi que tes proches laisse le bétail se faire abuser.
13 juillet 2021 19:27
Inversion de valeurs, un mantra.

Laisse parler.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui on m'a attaqué pas plus tard que tout à l'heure. Je serais égoïste...
A
13 juillet 2021 23:08
La majorité des Français approuvent les mesures de Macron, selon un sondage

[www.msn.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook