Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'image des filles maghrebines en france vue par les orientaux
o
11 janvier 2006 12:47
malheuresement certains medias arabes parlent mal des maghrebins de frances!!

[www.alarabiya.net]
h
11 janvier 2006 12:55
Je ne comprends pas l'arabe mais je crois que cela correspond
à un reportage que j'ai vu vite fait la semaine derniere sur alarabiya
un journaliste avait rencontré des filles arabes, qui font ce qu'elles veulent, qui se
moque totalement des traditions.....une d'entre elles que j'ai vu a avoué au journaliste qu'elle avait couché la 1ere fois à 14ans et actuellement elle en a 17 et elle frequente un français. Elle rentre et sort comme elle veut.
o
11 janvier 2006 12:58
exactement hajiba
t
11 janvier 2006 13:13
Il y a tjrs des brebis galeuses comme on dit, et ce n'est pas une fois de plus en soulignant un cas particulier que l'on sera objectif. C'est le cas de ce journaliste qui pense vendre du papier en faisant d'un cas particulier une généralité !
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
p
11 janvier 2006 13:15
il y a des bons et des mauvais partout !!
n
11 janvier 2006 13:15
OUI ET LEUR PARENTS ACCEPTE CELA,?? WA LAHISTERE !!
i
11 janvier 2006 13:16
tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a tjrs des brebis galeuses comme on dit, et
> ce n'est pas une fois de plus en soulignant un cas
> particulier que l'on sera objectif. C'est le cas
> de ce journaliste qui pense vendre du papier en
> faisant d'un cas particulier une généralité !


Tout à fait....
t
11 janvier 2006 13:17
Si nous devions faire des cheikhates une généralité, quelle serait l'image des filles du bled ?
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
m
11 janvier 2006 14:26
tupac.shakur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a tjrs des brebis galeuses comme on dit, et
> ce n'est pas une fois de plus en soulignant un cas
> particulier que l'on sera objectif. C'est le cas
> de ce journaliste qui pense vendre du papier en
> faisant d'un cas particulier une généralité !

des brebis galeuses parle plutôt de troupeau galeux
c
11 janvier 2006 15:08
"KOULE NA3JA TA3LAKE MEN KRAI3A"
des filles à milles coups y en a et celles qui attendent leurs maris y en a aussi.
ces filles finissent generalement avec des mecs comme elles, des perdus(es) qui se perdent au milieu de la route et une perte à jamais.
a
13 janvier 2006 22:19
les orientaux parlent trop!!! et sont vraiment hypocrites et c''est bien connu!
d'autant plus ke chez eux ils font les saints et se st eux les plus gros sadik et ils réves les filles d'afrik du nord ... chez eux aussi ya des tordus alors leur moral ils peuvent la garder....
e
13 janvier 2006 22:41
kolha kayt3elle3 men msastou

tant que vous n'avez rien à vous reprocher, laisser couler
o
13 janvier 2006 22:44
qu' ils fassent un peu plus attention à leur soeurs et leurs femmes.......à croire qu' ils sont des exemples dans le domaine religieux.....à leur place je me ferais tout petit, surtout quand on est la risée du monde comme eux.....ce qu' ils montrent, ce sont les filles maghrebines comme eux ont envie de les voir....ce que moi je vois ce sont les femmes comme nos mères et la plupart de nos soeurs....des femmes qui les feront rougir par le courage et leur foi,.........

ca me rapelle l' histoire du chameau qui riait sur la bosse du dromadaire.......
à croire que les animaux ne sont pas les seuls à ne pas avoir découvert la technologie du miroir....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/06 01:10 par ouriaghel.
o
18 janvier 2006 17:51
pourkoi les medias arabes s'interessent au maroc
un autre article
[www.alarabiya.net]
s
18 janvier 2006 17:52
parce qu'ils sont ZALOUX!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
z
18 janvier 2006 18:21
pour moi ses gens la n'ont aucune leçon à donne aux autres

car eux même ce sont comme il a dit nezar kabani ( poete sirien) alah yrahmou


des chameaux du desert débrides
m
18 janvier 2006 18:23
Pourquoi vous croyez que les filles arabe d'ici choisissent les mecs du bled!!! hahaha
s
18 janvier 2006 18:46
c'est une blague migalo ? Oh
vu que ça te faire rire....

migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi vous croyez que les filles arabe d'ici
> choisissent les mecs du bled!!! hahaha
j
18 janvier 2006 19:08
salam

tous les moyens sont bon a utiliser pour casser les arabes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 janvier 2006 20:47
les maghrebins sommes vraiment doués pour se salir et se balancés...lay stére comme si les occidentales nous epargnes, faut que nous aussi on les aide...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook