Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'image d'allah dans ma tête
R
2 mai 2021 16:07
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis que je suis tout petit.
Enfaîte quand je pense à Allah j'ai un visage qui apparaît dans ma tête et sa depuis tout petit. Quand j'en ai parler à mon père (je devais avoir 6 ans) il m'a dit que c'était haram d'imaginer Allah mais ce visage que j'imagine ne veut pas partir. Aidez moi s'il-vous-plaît est-ce-que quelqu'un aurais des conseilles ou n'importe quoi barakallahoufikoum.
2 mai 2021 16:30
J'ai le même problème crying)
Pour moi si c pas voulu que tu sais qu'il a pas ce visage qu'il n'est pas comme nous c bon
C pas volontaire quoi
D
2 mai 2021 18:10
Lorsque tu vois ce visage dans ta tête renie-le car c'est ce n'est pas vrai et lorsque tu pense à ALLAH regarde le ciel et observe à quel point il est immense et dis toi qu'ALLAH est plus Immense que tout cela .....
Citation
Rayane_grf a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis que je suis tout petit.
Enfaîte quand je pense à Allah j'ai un visage qui apparaît dans ma tête et sa depuis tout petit. Quand j'en ai parler à mon père (je devais avoir 6 ans) il m'a dit que c'était haram d'imaginer Allah mais ce visage que j'imagine ne veut pas partir. Aidez moi s'il-vous-plaît est-ce-que quelqu'un aurais des conseilles ou n'importe quoi barakallahoufikoum.
H
2 mai 2021 20:50
c'est un signe possible de possession par un djinn, essaye de trouver quelqu'un pour t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook