Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin de l'illimité wana avec kleema
r
27 décembre 2009 18:15
Bonjour à toutes et à tous,

Aprés l'augmentation des prix, wana met fin au contrat et donc à l'illimité...Profitez bien des derniers appels que vous passez!!
Voila ce que j'ai recu par mail comme tous les abonnés je suppose:

"Cher(e) adhérent(e),
Wana nous a informé le 23 décembre 2009 de la résiliation unilatérale et à effet immédiat du contrat qui nous liait.
Nous avons donc l'obligation de ne plus vendre d'abonnement dès aujourd'hui.
A ce titre, aucun renouvellement de service ne pourra être réalisé.
Les services actifs des adhérents ayant réalisés des souscriptions d'un an seront maintenues jusqu'à échéance.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'offre de téléphonie illimitée vers le Maroc.
Nous travaillons actuellement pour vous proposer très rapidement de nouvelles offres, qui vous permettrons de rester en contact en illimité avec le Maroc mais aussi de bénéficier de services innovants.
Nous vous souhaitons d'excellente Fêtes de fin d'année.
Très sincèrement"
n
28 décembre 2009 00:21
je viens juste de voir que je ne pouvais plus passer d'appel! Ca a coupé comme ca d'un coup sans prévenir!!

Après l'augmentation des prix, ils arretent tout comme ça! Ils se sont bien foutus de notre tête!!!!

Vraiment une bande de Censored!! Si je les avais en face de moi...........
n
28 décembre 2009 00:38
Voici une copie du mail que je leur ai envoyé! Et je suis restée très polie car si ça ne tenait qu'à moi, les paroles désagréables fuseraient!



Pourquoi avez vous arrêté subitement vos offres vers le Maroc?

Après avoir augmenté vos prix du jour au lendemain pour des raisons âs claires du tout, vous vous permettez de tout arrêter comme ca, sans laisser le temps aux gens de se retourner!!!!!!!!!

De plus, je n'ai pas reçu votre soit disant email d'information.

Je suis désolée mais après avoir accepté vos prix, la soit disante saturation du réseau, les coupures intempestives, je ne peux pas accepter ce que vous faîtes à ce jour!

Vous vous êtes bien payés notre tête avec vos excuses bidons car non, nous n'aurons pas la compréhension nécessaire pour vous excuser de ce "dérangement"!!! Et puis quoi encore?

J'ai l'impression de rêver là! Il y a certainement un problème de gestion au sein de votre entreprise, car vous ne semblez pas vous rendre compte de l'argent que vous allez perdre et surtout du tort fait aux consommateurs mais bon je ne pense pas que ce dernier point vous intéresse!

J'attends et exige donc une réponse CLAIRE et SINCERE (parce que les "nous faisons tout etc....on ny croit pas une seconde, il ne faut pas nous prendre pour plus bêtes que l on est!) dans les plus brefs délais afin de passer à autre chose et de vous laisser arnaquer d'autres pauvres gens avec vos "super forfaits à la gomme)

En tout cas une chose est sure, je regrette bien de vous avoir apporté au moins 5 clients!! Ils auraient mieux fait d'aller ailleurs!

Je ne vous souhaite donc pas une bonne continuation et si jamais je vois une de vos pétitions destinées à mieux nous entuber, sachez que je ne la signerai pas et je pense que beaucoup de gens feront de même!
T
28 décembre 2009 18:46
k
28 décembre 2009 18:57
Salam,

C'est la fin de Kleema tout court...
n
28 décembre 2009 21:36
Je suis d'accord avec karimero, sans leurs offres vers le Maroc, kleema va pas tarder à couler....
r
29 décembre 2009 23:34
"Malgré les ordonnances de justice obligeant Wana à faire respecter son contrat qui le lie jusqu’au premier semestre 2011 avec Kleema, l’opérateur marocain n’en fait qu’à sa tête au risque de précipiter la fin des offres de Kleema. Selon toute vraisemblance, telle est sa stratégie. En imposant une hausse vertigineuse des tarifs à son partenaire, Wana espère mettre prématurément fin au contrat et se faire une place de choix dans le marché des appels illimités en récupérant les abonnés déçus.

Une stratégie qui semble payer à ce jour : Kleema, qui était jusqu’ici le leader du marché avec ses 50 000 abonnés à son offre Deema Direct, aurait perdu deux tiers de ses clients. Et pour cause : outre les coupures fréquentes de réseau dont les clients se plaignent de plus en plus, les offres Deema Direct sont passées de 3,99 € à… 19,99 €."
...et n'existe plus!

http://www.saphirnews.com/Le-Maroc-en-gratuit-et-illimite-Kleema-aux-abois,-Free-et-SFR-aux-anges_a10939.html

Maintenant c'est clair Wana a reussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook