Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'île de la tentation
s
9 juillet 2008 13:02
salut les filles, salut les garçons aussi!!!
Qui à vu l'ile de la tentation hier soir...cette année côté garçon, c'est moyen faut dire à part Andy qui à un corps qui fait mal à la tête je dois dire, on dirait qu'il est tout en acier...
Angel
a
9 juillet 2008 13:07
salamsmiling smiley


j'ai regardé hier soir et franchement c'est la dernière fois que je regarde parce qu'ils me donnent envie de vomir!!!!Ill

surtout l'une des filles qui des le premier soir a couché avec un tentateur....Are you crazyAre you crazy c'est du n'importe quoi ...... bref nul à ch...thumbs down
9 juillet 2008 13:22
Citation
assia1000 a écrit:
salamsmiling smiley


j'ai regardé hier soir et franchement c'est la dernière fois que je regarde parce qu'ils me donnent envie de vomir!!!!Ill

surtout l'une des filles qui des le premier soir a couché avec un tentateur....Are you crazyAre you crazy c'est du n'importe quoi ...... bref nul à ch...thumbs down


dabord, je tien a précisé, ke je suis tombé dessu par pure hasardIllptdr

sinan, éfféctivement, la fille en kestion, idém, j'en croyé pas mes z'yeuxeye popping smileymoody smiley le 1er soir, direct, j'ai hallucinéptdr
barre di rireptdr

sa se voit, elle aime son keumIll enfin, bon, de toute façon fo faire attention sa se trouyve ses pseudos-couples, sont juste payé, pour amusé la galeriesmoking smiley et faire de l'audiencegrinning smiley
moi, jy crois ke a 50%Oups

sinan, cotés tentatricesIn love, ya wiliiiii , ya de koi me faire mal a la téteptdr

barre de rires, a la cerémonie " des présentations" ils ont sorti de ses exprésions!!!!ptdr

trop dahakDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
9 juillet 2008 13:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salamsmiling smiley


j'ai regardé hier soir et franchement c'est la dernière fois que je regarde parce qu'ils me donnent envie de vomir!!!!Ill

surtout l'une des filles qui des le premier soir a couché avec un tentateur....Are you crazyAre you crazy c'est du n'importe quoi ...... bref nul à ch...thumbs down


dabord, je tien a précisé, ke je suis tombé dessu par pure hasardIllptdr

sinan, éfféctivement, la fille en kestion, idém, j'en croyé pas mes z'yeuxeye popping smileymoody smiley le 1er soir, direct, j'ai hallucinéptdr
barre di rireptdr

sa se voit, elle aime son keumIll enfin, bon, de toute façon fo faire attention sa se trouyve ses pseudos-couples, sont juste payé, pour amusé la galeriesmoking smiley et faire de l'audiencegrinning smiley
moi, jy crois ke a 50%Oups

sinan, cotés tentatricesIn love, ya wiliiiii , ya de koi me faire mal a la téteptdr

barre de rires, a la cerémonie " des présentations" ils ont sorti de ses exprésions!!!!ptdr

trop dahakDanse

c'est clair ya toujours des comediens dans le jeu ya pas photoOups

ya des tentateurs pas mal non plusIn lovegrinning smiley
9 juillet 2008 13:37
Citation
assia1000 a écrit:

ya des tentateurs pas mal non plusIn lovegrinning smiley

a wééé, moi, bizarrementtongue sticking out smiley j'ai vu aucun a mon nivoptdr

lol! ji takine, cokinette vaptdr
tu té rincer les yeux pas vriptdr
les torses, les f.esses, tu savez plus, ou donner de la téteFootballptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 14:04 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 juillet 2008 14:18
ah ouai les torses de certains mecs font mal à la tête..c'est humain je regarde confused smiley
les nanas sont pas mal non plus...

ce sont souvent des gens issus des milieux de la nuit..et puis c'est tres scenarisé aussi...
9 juillet 2008 14:47
moi jme rapel tro d un tentateur de ya 3 ans: Khalid

il été tro beau
In love
s
9 juillet 2008 15:36
Salam,

Je suis tombé hier par hazzardthumbs down ya wili d'où ils trouvent les soit disant couple, tentateur, tentatrice?

C'est beaucoup moins naturel que la premiére saison ! on en est vraiment loin, cç sent le sénario grave!

Il était rédicul le tentateur avec une cuisette rouge qui dansait en se présentant, je n'ai jamais vue pir!

Les tentatrices qui arrivaient en bateau j'aurai dit un casting pour xena la geurriere pour ne pas dire un mot vulgaire du style "en manque"

Je me demande pourquoi cette émissions existe encore thumbs down vivement kholonta et l'amour est dans le préClap
9 juillet 2008 16:18
Je sens que cette année va être aussi nulle que les précédentes. Mais bizarrement, je suis toujours l'une des 1ères à me poser pour regarder cette émission... ptdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
9 juillet 2008 16:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

ya des tentateurs pas mal non plusIn lovegrinning smiley

a wééé, moi, bizarrementtongue sticking out smiley j'ai vu aucun a mon nivoptdr

lol! ji takine, cokinette vaptdr
tu té rincer les yeux pas vriptdr
les torses, les f.esses, tu savez plus, ou donner de la téteFootballptdr

j'avoue ya un peu de vrai dans ce que tu disIn lovetongue sticking out smiley

a ton avis pourquoi j'ai regardé l'emissioneye rolling smiley
9 juillet 2008 16:41
on est tte pareil

In love



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

ya des tentateurs pas mal non plusIn lovegrinning smiley

a wééé, moi, bizarrementtongue sticking out smiley j'ai vu aucun a mon nivoptdr

lol! ji takine, cokinette vaptdr
tu té rincer les yeux pas vriptdr
les torses, les f.esses, tu savez plus, ou donner de la téteFootballptdr

j'avoue ya un peu de vrai dans ce que tu disIn lovetongue sticking out smiley

a ton avis pourquoi j'ai regardé l'emissioneye rolling smiley
s
9 juillet 2008 16:45
Moi g kifé et surtt bien rigolé ! mdrrrrrrrrrr

celui que g « kiffé » façon de parler bien sur c pas un tentateur (tous con) je déteste les mecs trop bling bling, torse bombé et rien ds la tête ahhhhhhhh à la limite tu te rinces l'oeil sans plus ET ENCORE ...

Mais je dirais plutôt sur un des couples celui qui malheureusement c fait cocu le 1er soir lol je sais pas pourquoi physiquement il n’est pas top c loin d’être mon style mais il dégage quelque chose je trouve il m’a l’air d’être une personne qui en a pas mal ds la tête en faite IL M’INTRIQUE lol
(même si j’avoue que c stupide de sa part que de s’inscrire ds ce genre d’émission mais j’avoue avoir eu un léger coup de cœur lol il m’a fait de la peine le pauvre qd il a vu les images de sa nana !!! lol il a même pas pu sortir un mot de la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon d’après les images de la semaine prochaine monsieur va se venger ……… mdrrr ah c faux couples !!!!
B
9 juillet 2008 20:51
Salam aalikoum


plus serieusement et surtout sans polémiker

quand vous regardez ce genre d'emission, est ce que vous vous sentez à l'aise sincerement?

c'est qqch que vous ne regaderiez ni avec vos parents ni avec vos enfants (ne dites pas le contraire)


donc ma question est simple

qu'est ce qui vous pousse à regarder ce genre d'emission à part vous détendre les pupilles?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
9 juillet 2008 21:35
moi je la suis pas cette émission, je l'ai juste regardé une fois pour voir les tetes donc c'est par simple curiosité.... sinon cette emission est encore plus débile que les autres donc c'est pas mon tructhumbs down
r
9 juillet 2008 21:38
Citation
assia1000 a écrit:
moi je la suis pas cette émission, je l'ai juste regardé une fois pour voir les tetes donc c'est par simple curiosité.... sinon cette emission est encore plus débile que les autres donc c'est pas mon tructhumbs down

salamsmiling smiley

mon oeil assiaevilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
9 juillet 2008 21:42
mdrrrrrr bande d'obcédéssptdr
B
9 juillet 2008 22:12
Salam aalikoum

Citation
assia1000 a écrit:
moi je la suis pas cette émission, je l'ai juste regardé une fois pour voir les tetes donc c'est par simple curiosité.... sinon cette emission est encore plus débile que les autres donc c'est pas mon tructhumbs down

oui mais pkoi certaines personnes qui critikent ce genre de programme, le regarde finalement

perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
9 juillet 2008 23:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
assia1000 a écrit:
moi je la suis pas cette émission, je l'ai juste regardé une fois pour voir les tetes donc c'est par simple curiosité.... sinon cette emission est encore plus débile que les autres donc c'est pas mon tructhumbs down

oui mais pkoi certaines personnes qui critikent ce genre de programme, le regarde finalement

perplexe

salam

pour pouvoir critiquer, juger si finalement ça vaut la peine de regarder Angel

tu me rappel ce monsieur grinning smiley

[fr.youtube.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
9 juillet 2008 23:23
ah mince ya pas le passage que je voulais te faire voir !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
9 juillet 2008 23:33
Citation
patience a écrit:
salam

pour pouvoir critiquer, juger si finalement ça vaut la peine de regarder Angel

tu me rappel ce monsieur grinning smiley

[fr.youtube.com]

je vais m'arreter là smiling smiley car je suis hors sujet


dsl pour la parenthese winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook