Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ile maurice les maldives
t
10 août 2007 16:40
salamalikoum a toutes et a tous

je ne sais pas si je poste ds le bon forum mais je tente

qui aurait des infos sur l'ile maurice les maldives

si vous y etes déjà allés,quels sont les endroits a visiter et a eviter grinning smiley

et j'entends souvent que c hallal sur place car une partie de la population est musulmane

en tt cas merci d'avance pr vos réponses qui m'aideont a faire le bon choix vous imaginez quelle responsabilité pèse sur vous lol tongue sticking out smiley
t
10 août 2007 19:20
personne pour m'aider crying(
w
10 août 2007 20:45
tous ce que je sais c est que c est pas donné, c est des iles a majorité musulmane.

on a regardé par hasard ces destination il y a une semaine.
t
10 août 2007 22:04
oui c sur que c pas donné mais je veux qd meme y aller grinning smiley

tu me confirmes que je peux y trouver des restos hallah alors
f
10 août 2007 22:08
mon cousin et sa femme avec leur bébé sont parti mais je ne sait pas trop les détails, je peut juste te dire qu'ils etaient ravies de ce voyage et que cetait paradisiaque ils avaient un cabanon super class tout equipée, ils mangent bien, et se fait masser cetait genial et meme le bébé en a profiter lol
w
10 août 2007 22:21
Citation
titi59 a écrit:
oui c sur que c pas donné mais je veux qd meme y aller grinning smiley

tu me confirmes que je peux y trouver des restos hallah alors


a mon avis oui.
a
11 août 2007 00:09
l'autre jour sur je ne sais quelle chaine française , j'ai vu un hotel a bord de la mer , formé par des cabanos , en nouvelle caledonie , à 800 euros par nuit !!
mais le paysage était paradisiaque !
t
12 août 2007 16:07
merci a tous ceux qui ont apporté leur contribution a ce post!!

du coup fdaliya m'a donné encore plus envir d'y aller grinning smiley

bisous!!et jpense que c qd meme a faire une fois ds sa vie ce genre de voyage
s
12 août 2007 20:34
Citation
titi59 a écrit:
salamalikoum a toutes et a tous

je ne sais pas si je poste ds le bon forum mais je tente

qui aurait des infos sur l'ile maurice les maldives

si vous y etes déjà allés,quels sont les endroits a visiter et a eviter grinning smiley

et j'entends souvent que c hallal sur place car une partie de la population est musulmane

en tt cas merci d'avance pr vos réponses qui m'aideont a faire le bon choix vous imaginez quelle responsabilité pèse sur vous lol tongue sticking out smiley




salut titi

regarde capital ce soir y'aura un reportage sur les iles maldives winking smiley
t
13 août 2007 11:46
salamalikoum samra!
je viens seulement de lire ton message et g par conséquent raté lémission crying(

mais merci qd même
P
13 août 2007 16:52
Salam,

l'île Maurice comporte des musulmans, donc a priori oui il doit bien exister des restaurants 7allal.

Les Maldives je ne saurais te dire.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
13 août 2007 17:32
merci beaucoup pr ttes vos infos

je pense aussi qu'il y en a et puis on se renseignera auprès de l'agence avc laquelle on partira!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook