Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'île de l'Antéchrist, la vérité.
26 décembre 2017 22:03
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez très certainement, ce faux-messie qui va bientôt se libérer de ses chaînes après l'ordre de Dieu, il s'abattra pour semer la tromperie et sois-disant promettre le bonheur sur Terre aux êtres humains qui le suivront en les rendant riches tout en le vénérant comme une divinité.

Concernant, sa présence et sa localisation, d'après le récit de Tamim El Dari, le chrétien convertie à l'Islam après s'être échoué lui et ses compagnons marins sur l'île de l'Antéchrist ensuite, Tamim repartit avec ses compagnons vers Médine rejoindre le messager Mohammed pour raconter sa rencontre avec l'Antéchrist puis l'intervention du messager Mohammed après avoir écouter l'histoire cet homme (voir la vidéo)


Mais en tant qu'être humain, j'aimerais bien avoir vos avis sur l'avenir sombre qui attend vos petits enfants, ils seront plongés dans l'indécence et la décadence d'un monde injuste et corrompu s'ils ne se réfugient pas à la Mecque ou à Médine le moment venu.

La vidéo est basée sur des hadiths, l'Antéchrist se trouve actuellement enchaîné dans une grotte sur une île située dans le Golfe Persique (située à l'Est de Médine) donc je vous interdit d'aller là-bas pour le bien de l'humanité.
F
26 décembre 2017 22:09
Pfff y'en a encore qui croient a ces mythe c'est même pas tiré d'un hadith sahih mais d'une chaine de transmission plus que douteuse issu d'un conte rédigé par une juive conteresse...

Pendant que des civilisations envoient des satellites dans l'espace d'autres croient au petit chaperon rougesleeping
F
26 décembre 2017 22:15
Le dajjal a était libéré lorsque le prophète est mort.
Citation
Mirlyn a écrit:
Alors, aller explorer le Golfe Persique (qui s'étend sur une longueur de 1000 km et une largeur de 300 km) jusqu'au moindre détail si c'est un mensonge ensuite je retirerai volontiers mon sujet mais ça vaut le coup de se pencher sur cette théorie je trouve.

Mais je pense que personne n'ira prendre le risque d'explorer un périmètre déjà sous tension entre L'Arabie Saoudite et l'Iran. smiling smiley
26 décembre 2017 22:16
La source de tes arguments s'il te plait. thumbs up
F
26 décembre 2017 22:18
Tu vois comment ce que le prophète nous a prévenue sur la fin des temps est tellement vrai.
On croira aux choses fausses et on dira des choses vraies qu’elles sont fausses.
Savez tu que depuis plusieurs années des gens ont réussi à prouver que l’espace comme on veut nous le faire croire n’existe pas et les satellites encore moi?
Tiens regarde ça et d’autres de ses vidéos, on vit vraiment dans le monde du magicien doz et tu y est plein dedans.


[youtu.be]
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Pfff y'en a encore qui croient a ces mythe c'est même pas tiré d'un hadith sahih mais d'une chaine de transmission plus que douteuse issu d'un conte rédigé par une juive conteresse...

Pendant que des civilisations envoient des satellites dans l'espace d'autres croient au petit chaperon rougesleeping
26 décembre 2017 22:21
Je sais qu'il existe des savants menteurs et corrompus mais quel est le rapport avec le fait que le Dajjal a été libéré après la mort du prophète, aller j'attends des sources solides et fiables.
F
26 décembre 2017 22:34
Après la mort du Prophète-saws-le dajjal se réveilla de son sommeil,et comme un effet de la "Shafaâ" de notre Prophète-saws-et vit ses chaînes fondre comme du sel dans l'eau,comme si le fer avait mis 63ans à s'abîmer !
Citation
Mirlyn a écrit:
Je sais qu'il existe des savants menteurs et corrompus mais quel est le rapport avec le fait que le Dajjal a été libéré après la mort du prophète, aller j'attends des sources solides et fiables.
26 décembre 2017 22:40
Donc, lorsque Tamim El Dari à parler avec l'Antéchrist (je tiens à te rappeler que l'Antéchrist est toujours prisonnier de ses chaînes et qu'il se libérera à la fin des temps lorsque des années de sécheresse et de famines s’abattront sur Terre pour se libérer de sa grotte.

Honnêtement, je trouve que la théorie que vous expose mérite d'être prouvé alors je t'invite à mener une équipe de commando ou tu ce que tu veux en hélico militaire s'il le faut et d'aller dans le Golfe Persique toi aussi pour trouver cette île.

Franchement, ça ne vous intéresse de prouver à l'humanité une bonne fois pour toute que l'Islam est la seule religion véridique ?
26 décembre 2017 22:40
Je ne sais pas d’ou tu sors t’es sources mais fait attention de ne pas mentir sur le prophète saws

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
Citation
FordowS a écrit:
Le dajjal a était libéré lorsque le prophète est mort.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
26 décembre 2017 22:41
Donc au moment de sa rencontre, l'Antéchrist dormait encore ? Un peu faible comme explication...
Citation
FordowS a écrit:
Après la mort du Prophète-saws-le dajjal se réveilla de son sommeil,et comme un effet de la "Shafaâ" de notre Prophète-saws-et vit ses chaînes fondre comme du sel dans l'eau,comme si le fer avait mis 63ans à s'abîmer !
F
26 décembre 2017 22:41
C'est peine perdu de vous raisonner de toute façon. Restez donc terrés dans votre naïveté et votre ignorance.

C'est fatiguan. De discuter avec vous.
26 décembre 2017 22:44
J'évoque seulement une théorie, je ne dis pas avoir vécu à l'époque du prophète ou dire ce qu'il a fait ou pas puisque je n'en sais rien mais si cette théorie s'avère juste...

Ensuite, tu me dis que le Dajjal a été libéré ? D'accord, alors où est-il ? Pourquoi n'a t-il pas combattu tous les musulmans en nombre important sur Terre ?
Citation
Naysi a écrit:
Je ne sais pas d’ou tu sors t’es sources mais fait attention de ne pas mentir sur le prophète saws

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
26 décembre 2017 22:44
Sujet déjà évoquées, je remet :

Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani rahim

Très bon sujet, certains savant ne croit pas au mahdi mais croit au Dajjal, la réponse à cette affirmation au savant est " parce que mahdi n'est pas mentionné dans le Coran " mais il croit au Dajjal qui n'est pas aussi mentionné

Croit tu en la venu du mahdi ? Si oui alors tu es dans l'incohérence entre tes propos

Pour en venir au hadiths, il y a des faibles et des authentiques, comme dans toute situations il y aura des hadiths faible et des authentiques, ce n'est pas parce que quelques un sont faible et le reste authentique qu'il faut rejeter le reste, vos avis sur la non venu de Dajjal ne sont pas fondé et donc pas acceptable

Allah swt dit : "et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué"

mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage." (sourate An-Nisa verset 157-158)

"S5 V117 - Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur."

Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux.

Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif.

Et Tu es témoin de toute chose."


Ensuite : "Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux." (sourate An-Nisa verset 159)

Selon hasan fils d'Ali qu'Allah swt les agrées ce verset veut donc dire que les gens auront foi avant que Issa Alayhi Salam vient à mourir dans cette dounya, vu qu'Allah swt l'a élevé vers lui mais il n'est pas mort

et Allah swt dit : « Toute âme goûtera à la mort »

[Sourate 3, verset 185]

Penses tu que Issa Alayhi Salam ne mourra pas ici bas ? Tout le monde va gouter à la mort, Issa alayhi Salam va bien revenir, il sera enterré à coter du prophète saws, que penses tu qu'il va faire en revenant ?


D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le Dajjal va sortir dans ma communauté et il va rester quarante (1). Alors Allah va envoyer Issa Ibn Maryam qui ressemble à Orwa Ibn Mas'oud. Il va le chercher et le tuer. Ensuite les gens vont rester 7 ans sans qu'il n'y ait d’adversité entre deux personnes puis Allah va envoyer un vent froid provenant du Cham (2). Il ne restera pas sur la terre une seule personne ayant dans le coeur l’équivalent d'un atome de bien ou de foi sans qu'il ne le fasse mourir ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2940)

Le Compagnon Houdheïfa a rapporté que le Prophète, , a dit à propos du Massih Ad-Dajjal : « Il a avec lui un eau fraîche et un feu ardent. Son feu est en réalité une eau fraîche alors que son eau est un feu, alors méfiez-vous en. » (Muslim)


Le Compagnon Nawwas Ibn Samâane a rapporté que le Prophète, , a dit à propos de l'Antéchrist : « C’est un jeune avec les cheveux courts et crépus et qui a l’œil flottant… celui qui le rencontrerait doit (pour échapper à sa tentation) réciter les préludes de Sourate Al Kahf (18) …Il passera par des gens et les appellera à suivre sa foi. Les gens croiront en lui et lui obéiront. Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir et il pleuvra et la terre de germer et leurs troupeaux reviennent à la fin du jour leurs bosses plus hautes que jamais, leurs mamelles remplies de lait et leurs ventres pleins.
Ensuite il passera par d’autres gens pour les appeler à sa foi et ils le récusent, alors il les quittera et ils s’éveilleront, le matin, ruinés et démunis de tous leurs biens. Il passera par la terre aride et lui dira « Fait sortir tes trésors », alors ses trésors le suivront comme des bourdons d'abeilles. Ensuite il appellera un homme plein de fougue et lui assènera un coup d’épée. Il le coupera en deux parties, chaque partie distante de l’autre d’un jet. Après il l’appellera et ce jeune ressuscitera. Il s’avancera souriant, son visage rayonnant! C’est en cette conjoncture qu’Allah envoie le Messie Jésus, fils de Marie, il descendra au minaret blanc à l’est de Damas…et il le tuera. » (Muslim).

Citation
Fleurdhiver a écrit:
C'est peine perdu de vous raisonner de toute façon. Restez donc terrés dans votre naïveté et votre ignorance.

C'est fatiguan. De discuter avec vous.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
26 décembre 2017 22:45
Après, si vous me dites que l'Antéchrist se trouvent dans les cieux alors là je laisse définitivement tomber cette théorie et je supprime mon sujet directement.
26 décembre 2017 22:46
Tu te trompes de pseudo
Citation
Mirlyn a écrit:
J'évoque seulement une théorie, je ne dis pas avoir vécu à l'époque du prophète ou dire ce qu'il a fait ou pas puisque je n'en sais rien mais si cette théorie s'avère juste...

Ensuite, tu me dis que le Dajjal a été libéré ? D'accord, alors où est-il ? Pourquoi n'a t-il pas combattu tous les musulmans en nombre important sur Terre ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
26 décembre 2017 22:52
Effectivement, je pensais que tu parlais à moi j'en suis navré.

Mais je tiens à dire une nouvelle fois que si cette théorie que je vous expose s'avère correcte, ce serait une opportunité à saisir puisqu'il s'agirait d'une preuve prouvant que l'Islam a raison !
Citation
Naysi a écrit:
Tu te trompes de pseudo
A
26 décembre 2017 22:53
Le récit de tamim est très faible et bourré de raconter pseudo chrétien. Abdoulaye en z déjà parlé sur le topic dajjal
26 décembre 2017 23:09
Une piste à envisagée même si celle-ci est faible.
Citation
Al Hersini a écrit:
Le récit de tamim est très faible et bourré de raconter pseudo chrétien. Abdoulaye en z déjà parlé sur le topic dajjal
A
26 décembre 2017 23:25
Salam,

En effet, je redonne le lien de la discussion à propos de ce hadith :

[www.yabiladi.com]


Citation
Al Hersini a écrit:
Le récit de tamim est très faible et bourré de raconter pseudo chrétien. Abdoulaye en z déjà parlé sur le topic dajjal
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
26 décembre 2017 23:32
Aleykoum Salam

Merci à toi Abdoulaye pour le lien de ton sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook