Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ignorance du jour au lendemain
K
1 août 2017 21:30
Salem aleykoume mes chères Yabiladies

J'espère que vous allez bien

Aujourdhui je viens vers vous pour vous demandez votre avis.

En effet sa fait quelques temps environ deux mois et demi que je parler à un jeune homme qui me paraissait très serieux et bien instruit sur notre religion.
Nous avions des amies en commun qui l'on mis en garde comme Quoi j'etait une bent nas et pas une fille qui veut simplement s'amuser.

Enfin bref On ce parler tous les jours mais vraiment tous les jours depuis notre connaissance puis un jour je lui ai envoyer une video et il m'a mis un "vu" son explication ? C'est qu'il conduisait enfin bon quelque temps apres il m'a envoyer un message et rancunière que je suis je lui ai mis un "vu" j'avoue que sur ce coup là j'ai agis comme une gamine mais bon.
Quelques temps après on en a discuter et résolu le problème mais au jour d'aujourd'hui il y a toujours un silence radio de sa part malgre qui regarde toujours mes stories sur snap lointaine sont nos discussion jusqua 5h du matin.
Bref je voudrais avoir votre avis sur ce sujet car je suis totalement perdu et je n'arrive pas à tourner la page car j'ai besoin d'explication de sa part mais je n'oserais jamais Lui en demander.
Car sois disant il conduisait mais pour moi si tu tient minimum à une personne tu n'oublie pas de lui repondre apres que la personne ai finit de faire ce qu'elle avait à faire.

En tout cas je vous remerci en avance pour vos éclaircissements et qu'Allah vous accorde le Firdaws inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 21:33 par Muuslima-93.
D
1 août 2017 21:33
Salam ,

Je crois que tu te créés des problèmes là ou il y en a pas.

En ce moment , vous êtes toujours en contact non ?

Si c'est le cas , c'est qu'il veut toujours être avec toi !!
N
1 août 2017 21:33
Assalam alaykoum ma soeur à mon avis si il de prend pas plus la tete que ça avec toi c'est qu'il tient pas vraiment a toi
1 août 2017 21:35
" car j'ai besoin d'explication de sa part mais je n'oserais jamais Lui en demander. " -> pourquoi tu oses pas ? Ben si deja la il n'y a pas de communication entre vous si vous vous mariez ça va comment?

parlez vous et mettez tout à plat.thumbs up
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Salem aleykoume mes chères Yabiladies

J'espère que vous allez bien

Aujourdhui je viens vers vous pour vous demandez votre avis.

En effet sa fait quelques temps environ deux mois et demi que je parler à un jeune homme qui me paraissait très serieux et bien instruit sur notre religion.
Nous avions des amies en commun qui l'on mis en garde comme Quoi j'etait une bent nas et pas une fille qui veut simplement s'amuser.

Enfin bref On ce parler tous les jours mais vraiment tous les jours depuis notre connaissance puis un jour je lui ai envoyer une video et il m'a mis un "vu" son explication ? C'est qu'il conduisait enfin bon quelque temps apres il m'a envoyer un message et rancunière que je suis je lui ai mis un "vu" j'avoue que sur ce coup là j'ai agis comme une gamine mais bon.
Quelques temps après on en a discuter et résolu le problème mais au jour d'aujourd'hui il y a toujours un silence radio de sa part malgre qui regarde toujours mes stories sur snap lointaine sont nos discussion jusqua 5h du matin.
Bref je voudrais avoir votre avis sur ce sujet car je suis totalement perdu et je n'arrive pas à tourner la page car j'ai besoin d'explication de sa part mais je n'oserais jamais Lui en demander.
Car sois disant il conduisait mais pour moi si tu tient minimum à une personne tu n'oublie pas de lui repondre apres que la personne ai finit de faire ce qu'elle avait à faire.

En tout cas je vous remerci en avance pour vos éclaircissements et qu'Allah vous accorde le Firdaws inchaAllah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2017 21:36
La fameuse problématique des gens qui lisent mais ne réponde pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
1 août 2017 21:38
Enfaite on ce parle pas mais nous sommes toujours amies sur le réseau social snap
Il regarde mes stories c'est tout
N
1 août 2017 21:38
Demande-lui franchement. Il faut bien que votre histoire avance.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
1 août 2017 21:41
Slm

Silence radio de sa part mais pourquoi toi tu ne lui envoies pas un msg ?
Puis quelle relation aviez-vous ? T'es "officiellement" avec lui ou rien que vous discutez de la pluie et du beau temps jusqu'à 5h du mat'?
http://www.deezer.com/track/380537301
K
1 août 2017 21:42
Deja merci à toutes de repondre à mon post sa me touche vraiment car je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire .
Enfaite la derniere fois quon a eu une discussion il m'a remis un vu, soit il ne sait pas ce qu'il veut ou soit il parle à une autre fille qui Lui occupe tout son temps .
Car l'excuse de "j'ai oublier de repondre" sa marche pas avec moi car si tu tien minimum à une personne tu n'oublie pas d'y repondre tout simplement
K
1 août 2017 21:44
Alors enfaite deja pour la dispute sur le vue c'est moi qui lui ai envoyer un message car il a croiser une amie à moi qui lui a demander comment j'allez il a dit que il n'avais pas de nouvelle que moi elle lui a demander pourquoi il a Lui que je lui avais mis un vu
K
1 août 2017 21:47
Nous avions aucun relation on parler de tous , de religion , des principes d'un couple , on rigolez beaucoup aussi
K
1 août 2017 21:48
Allez le voir pour Lui dire quoi ? Qu'est ce que t'attend de moi mes sœurs vous savez très bien comment les hommes de 2017 sont j'ai peur de me prendre un gros vent surtout qu'il a beaucoup de fierté .
J'ai songer à le supprimer de snap car le voir constamment regarder mes stores mais ne pas me calculer mais fait d'autant plus de mal
N
1 août 2017 21:56
Je te conseil de lui demander clairement ce qu'il veut parce que tu vas avoir du mal a tourner la page si c'est pas clair pour toi. Et en fonction de sa réponse ou absence de réponse, tu avisera..
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Allez le voir pour Lui dire quoi ? Qu'est ce que t'attend de moi mes sœurs vous savez très bien comment les hommes de 2017 sont j'ai peur de me prendre un gros vent surtout qu'il a beaucoup de fierté .
J'ai songer à le supprimer de snap car le voir constamment regarder mes stores mais ne pas me calculer mais fait d'autant plus de mal
u
1 août 2017 21:58
Attention , le divorce sur snap n'est pas valide , le divorce doit se faire la ou vous l'avez contracté . Par contre une seance de reconciliation peut se faire sur fb Oups


Citation
Muuslima-93 a écrit:
Allez le voir pour Lui dire quoi ? Qu'est ce que t'attend de moi mes sœurs vous savez très bien comment les hommes de 2017 sont j'ai peur de me prendre un gros vent surtout qu'il a beaucoup de fierté .
J'ai songer à le supprimer de snap car le voir constamment regarder mes stores mais ne pas me calculer mais fait d'autant plus de mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/17 03:00 par un.dz.
K
1 août 2017 22:00
Tu te crois drole ? j'ai pas besoin d'une intervention de ce genre
K
1 août 2017 22:03
Enfaite c'est sa qui m'empêche de tourner clairement la page c'est que je sais pas ce qu'il veut sincèrement.
u
1 août 2017 22:08
C'etait pas le but .
Oui je sais , ta besoin d'etre reconforté dans la betise , patiente un peu , d'ici peu tu lira ce que tu veux entendre Bye

Citation
Muuslima-93 a écrit:
Tu te crois drole ? j'ai pas besoin d'une intervention de ce genre
m
1 août 2017 22:08
s'il tignore du jour au lendemain comme ça déjà cest pas normale parce que il a du se passe un truc il a dû avoir une autre fille en vue ou il est toujours rancunier de ton histoire de vidéo même si l'histoire est terminé il l'a toujours mauvaise
v
1 août 2017 22:19
Tu veux avoir le coeur net? Il faut que tu l'affrontes. Intelligemment.

Tu le contactes, tu lui demandes s'il va bien, échange de banalités. Puis tu lui dis qu'entre vous ce n'est plus pareil depuis quelques temps et que tu songes à tout arrêter. Il ne s'attendra pas à autant de franchise. Il sera franc aussi.

S'il était juste occupé, ou pas bien, il va avoir peur de te perdre, et il voudra te rassurer. Il fera même des efforts pour que ça redevienne comme avant. S'il accepte sans broncher, c'est que c'est pas ton "vu" qui l'a fait s'éloigner de toi. C'est, comme tu le penses, très certainement une autre femme. Ou l'influence d'une personne de son entourage. Il faudra que tu l'acceptes, et que tu mettes fin à cet échange.
K
1 août 2017 22:42
Mais de quel bêtise parle tu ? Jdemande juste des avis dlui point de vue extérieur de la situation.
C'est t'es paroles qui sont des bêtises à venir t'exprimer de tel maniére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook