Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie et la jalousie
S
10 octobre 2020 09:59
Salam

Je vais fâché plusieurs personnes mais j'ai l'habitude mnt ptdr je suis le Bad boy du forum Cool
Je trouve que le procès d'intention que font plusieurs personnes du forum notamment les femmes à plume douce, malsain et rempli de jalousie. Je ne comprends pas cette extrême jalousie que vous avez contre elle et qui est totalement injustifiée. Je sais reconnaître les hypocrites et je ne pense pas qu'elle fasse l'innocente et honnêtement je m'en fiche, en quoi ça vous regarde qu'elle soit sincère ou non? Heu

Je trouve hypocrite aussi le comportement de beaucoup de femmes ici, tu as un mec qui saute une yabi et qui vient s'en vanter ici et faire des généralités sur les femmes du forum en disant qu'elles font les saintes mais qu'au fond ce sont des s***** qui aiment le sexe, et tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans comme on me l'a fait à plusieurs reprises pour des idées loin d'être aussi insultantes envers les femmes. Au contraire, tu as plusieurs filles qui vont le caresser dans le sens du poil en espérant être la prochaine qu'il mettra dans son lit smoking smiley

Allez les filles, les portes sont ouvertes, attaquez moi avec toutes vos forces ptdr . J'adore la bagarre evil
10 octobre 2020 10:03
ptdr Moi aussi j'adore me batailler, c'est un jeu pour moi, mais là j'en suis encore à mon deuxième café. Attends que j'ai les yeux bien enlace des trous et tu vas payer mon coco.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je vais fâché plusieurs personnes mais j'ai l'habitude mnt ptdr je suis le Bad boy du forum Cool
Je trouve que le procès d'intention que font plusieurs personnes du forum notamment les femmes à plume douce, malsain et rempli de jalousie. Je ne comprends pas cette extrême jalousie que vous avez contre elle et qui est totalement injustifiée. Je sais reconnaître les hypocrites et je ne pense pas qu'elle fasse l'innocente et honnêtement je m'en fiche, en quoi ça vous regarde qu'elle soit sincère ou non? Heu

Je trouve hypocrite aussi le comportement de beaucoup de femmes ici, tu as un mec qui saute une yabi et qui vient s'en vanter ici et faire des généralités sur les femmes du forum en disant qu'elles font les saintes mais qu'au fond ce sont des s***** qui aiment le sexe, et tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans comme on me l'a fait à plusieurs reprises pour des idées loin d'être aussi insultantes envers les femmes. Au contraire, tu as plusieurs filles qui vont le caresser dans le sens du poil en espérant être la prochaine qu'il mettra dans son lit smoking smiley

Allez les filles, les portes sont ouvertes, attaquez moi avec toutes vos forces ptdr . J'adore la bagarre evil
S
10 octobre 2020 10:05
Moi aussi je suis au premier mais je suis déjà chaud comme la braise ptdr . C'est le match du weekend Cool
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Moi aussi j'adore me batailler, c'est un jeu pour moi, mais là j'en suis encore à mon deuxième café. Attends que j'ai les yeux bien enlace des trous et tu vas payer mon coco.
^
10 octobre 2020 10:05
Citation
tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans a écrit:
Salam alaykoum,

Bien sûr que si, tu n'as juste pas vu mon commentaire.

Pour Plume miskina ça me fait de la peine. Elle est douce masha'Allah. C'est de la pure jalousie.
J'espère qu'elle reviendra insha'Allah ♥️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
10 octobre 2020 10:06
salam

je n ai pas vu ce sujet sur le vantard peut-être mythomane eye popping smiley

je ne sais pas qui est plume douce (je crois comprendre que c est un pseudo)

pourtant je viens beaucoup en ce moment
9
10 octobre 2020 10:12
Ça fait un peu gamin tout ça et faut pas idéaliser une personne sous ses écrits.

Par contre l'homme je m'en souviens et j'ai déjà dit qu'il fallait le signaler en masse mais certaines femmes sont bizarres à ce niveau en effet.
10 octobre 2020 10:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je pense comme toi que plume douce est une personne douce ,avc un gros coeur ...qui n est pas fausse du tt mais plutôt ds son monde, elle est naturel...L embêter ou parler mal d elle c est n'importe quoi,c est gratuit et méchant surtt que elle miskina elle va pas se défendre et que avc la personnalité qu elle a sa peut la sonnée mais à contrario sa peut lui faire apprendre bcp de chose ds la vie sur les gens et la vie car je crois savoir qu elle ne sort pas trop dehors ni de sa ville et qu elle voit un peu trop la vie en rose comme qd elle utilise sa plume coloré, imagé, paysagé sur ces post.Bon j espère qu elle na pas quitter le fofo...

Bon après l histoire du gars qui se vante d avoir tiré son coup...avc une yabie....no.comment....prkoi s'afficher et afficher la meuf.....sa devait resté entre eux...si le mec a réussi son coup c est parce que c est surtt la meuf qui a écarté les jambes, donc les filles gardé les jambes fermés et celui qui veut goûter, ok pas de soucis, on fait le mariage.
10 octobre 2020 10:24
Salem Aleykum,

La pluparts sont des frustrés de la vie faut pas leur en vouloir d'être enfermées dans un profonds mal être. Elles sont semblables aux vampires, la lumière des coeurs les effraient, c'est seulement l'obscurité leurs refuge. Il y'a qu'Allah qui peut intervenir pour ce genre de cas malheureusement.
S
10 octobre 2020 10:24
C'est anonyme et virtuel tu peux avoir n'importe qui derrière un pseudo et c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi les femmes s'en prennent à elle par jalousie.
Si c'était un pédophile ou un mec qui devierge les filles du forum elles n'auraient pas mis autant d'énergie pour s'en prendre à lui... Les gens sont hypocrites
Citation
ghassoull a écrit:
Ça fait un peu gamin tout ça et faut pas idéaliser une personne sous ses écrits.

Par contre l'homme je m'en souviens et j'ai déjà dit qu'il fallait le signaler en masse mais certaines femmes sont bizarres à ce niveau en effet.
10 octobre 2020 10:39
Walaykoum salam

Pourquoi se bagarrer ?Heu Vous n'êtes pas capable de dialoguer comme des adultes ?

Moi je comprends que tu ai aussi vulgaire !thumbs down

Et toi ? Tu lui à fait le rappel sur son péché ?perplexe
Allah a interdit au hommes comme au femme de s'approcher de la fornication ! No no

Pas besoin de se bagarrer pour donné son avis !
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je vais fâché plusieurs personnes mais j'ai l'habitude mnt ptdr je suis le Bad boy du forum Cool
Je trouve que le procès d'intention que font plusieurs personnes du forum notamment les femmes à plume douce, malsain et rempli de jalousie. Je ne comprends pas cette extrême jalousie que vous avez contre elle et qui est totalement injustifiée. Je sais reconnaître les hypocrites et je ne pense pas qu'elle fasse l'innocente et honnêtement je m'en fiche, en quoi ça vous regarde qu'elle soit sincère ou non? Heu

Je trouve hypocrite aussi le comportement de beaucoup de femmes ici, tu as un mec qui saute une yabi et qui vient s'en vanter ici et faire des généralités sur les femmes du forum en disant qu'elles font les saintes mais qu'au fond ce sont des s***** qui aiment le sexe, et tu n'as aucune femme qui va lui rentrer dedans comme on me l'a fait à plusieurs reprises pour des idées loin d'être aussi insultantes envers les femmes. Au contraire, tu as plusieurs filles qui vont le caresser dans le sens du poil en espérant être la prochaine qu'il mettra dans son lit smoking smiley

Allez les filles, les portes sont ouvertes, attaquez moi avec toutes vos forces ptdr . J'adore la bagarre evil
n
10 octobre 2020 10:44
salam
plume va très bien ne t'inquiète pas ma sœur
c'est une sœur droite et sincère
elle ne reviendra pas
ceux qui la salissent sont des jaloux
qu'ALLAH la protège et la préserve,amine
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Bien sûr que si, tu n'as juste pas vu mon commentaire.

Pour Plume miskina ça me fait de la peine. Elle est douce masha'Allah. C'est de la pure jalousie.
J'espère qu'elle reviendra insha'Allah ♥️
.
10 octobre 2020 10:45
C'est qui ce monsieur?

C'est vrai que ya une vraie hypocrisie la dessus.

Ya plusieurs gars sur yabi que vrmt je déteste et qui sont casiment adulés par la gente féminine sur yabi. Et ce st de véritables crasseux mariés ou pas. Vraiment très crasseux.

J'arrive pas a comprendre qu'elles courent après. Les likent. Moi ILS M'ECOEURENT littéralement. Je ne dirais pas les pseudos.

Après pr plume douce c'est parce que c'est lachetype de la jeune femme ultra douce et naïve. Et même si par exemple c'est pas forcément ''vrai'' dans le réel. ya quand même une volonté de faire bien ici sur le forum. Et ça déjà c'est une bonne chose. Retenir sa langue que pr dire des choses belles, utiles. Même si par exemple en vrai ce n'est pas le cas. Rien que le fait de faire.en sorte que par écrit ça le soit. C'est déjà ÉNORME.

Après est ce utile? Oui. Parce que ça amène un peu de douceur et ça nous permet de nous recentrer quand on est trop sous nos émotions.
Mais moi j'aime aussi et surtt les nanas brut de décoffrage qui m'apprennent sur la vie sans qu'elles le sachent (car je ne like pas trop). Qui ont une grande force de caractère. Moi ce st elles que j'aime lire! Parce qu'elles apportent déjà du piment, de l'intelligence, du répondant et des SOLUTIONS!!!
Je ne connais casiment aucune femme en vrai comme ça.

Je connais que des femmes comme plumes douces machaAllah. C'est a dire c'est lisse, gentille, un peu de naïveté etc...

Mais les guerrières ? Yen a AUCUNE lol...ya que sur yabi.
Enfin si ta des guerrières mais c'est après j'ai pas accès a leur façon de penser ou bien elles vt rendre ULTRA LISSE leur façon de penser. Alors que dans les faits ce st des lionnes...mais elles te diront jamais les choses clairement. Alors que sur yabi si.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/20 10:53 par Chicsoso.
10 octobre 2020 10:48
Simo, occupe toi un peu des hommes qui sont jaloux et hypocrites...comme un peu toi. Ok cest mieux.
Ici chacun donne son avis, il y en a qui vont trouver "plume douce " fausse et d'autres sensible et gentille. Tant que ça se fait dans le respect et sans insultes.
J'interviens peu dans le forum.
Moi perso les com de "plume douce" ne me touche pas, on dirait des copier-coller, trop obséquieux, immature à mon goût. Je ne suis pas hypocrite et encore moins jaloux ( je suis un homme).
Je préfère de loin lire AvecDesMots, perle,LaSienne,Bdx..elles me semblent plus authentique chacunes a sa façon.
Et si je me trompe, cest bon , il nya pas mort d'homme. Cest la vie . Il vaut mieux apprendre dans ce forum et rigoler un peu sans quelquefois se prendre au sérieux.
Ne pas oublier de toujours être dans le respect.
i
10 octobre 2020 10:50
Salam,

Amine ??

Je suis contente de savoir qu’elle va bien el hamdoulillah !
C’est dommage qu’elle ne revienne pas, elle apportait beaucoup au forum pour ceux qui l’apprécient. Meskina, elle n’a jamais cherché à faire du tort...

Si certains ne supporte pas un(e) yabi(e), qu ils l’ignorent tout simplement, à quoi bon se mettre dans tous ses états.


Citation
nepleurepas a écrit:
salam
plume va très bien ne t'inquiète pas ma sœur
c'est une sœur droite et sincère
elle ne reviendra pas
ceux qui la salissent sont des jaloux
qu'ALLAH la protège et la préserve,amine
^
10 octobre 2020 10:52
Amine?
Si elle va bien c'est le principal
Barak'Allah o fik
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
plume va très bien ne t'inquiète pas ma sœur
c'est une sœur droite et sincère
elle ne reviendra pas
ceux qui la salissent sont des jaloux
qu'ALLAH la protège et la préserve,amine
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
10 octobre 2020 10:53
Je ne fais pas de rappel moi, je suis un connard aussi mais pas un gros non plus ptdr . Par contre je déteste les injustices et je ne reste jamais à regarder sans intervenir quand il y a injustice.

Et je ne suis pas vulgaire, je suis cash c'est tout Cool
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam

Pourquoi se bagarrer ?Heu Vous n'êtes pas capable de dialoguer comme des adultes ?

Moi je comprends que tu ai aussi vulgaire !thumbs down

Et toi ? Tu lui à fait le rappel sur son péché ?perplexe
Allah a interdit au hommes comme au femme de s'approcher de la fornication ! No no

Pas besoin de se bagarrer pour donné son avis !
10 octobre 2020 10:53
Certaines ne supportent pas de voire des frères approchait plume rose et en faire des éloges.
Elles sont dans cette esprits de rivalité malsaine malheureusement...
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Amine ??

Je suis contente de savoir qu’elle va bien el hamdoulillah !
C’est dommage qu’elle ne revienne pas, elle apportait beaucoup au forum pour ceux qui l’apprécient. Meskina, elle n’a jamais cherché à faire du tort...

Si certains ne supporte pas un(e) yabi(e), qu ils l’ignorent tout simplement, à quoi bon se mettre dans tous ses états.
10 octobre 2020 10:54
Amin

Salam Aleykoum

Je te cache pas que ces écrits vont me manquer, on se reconnaissait bcp dans nos écrits, mais c'est bien mieux pour elle, elle mérite tellement le bonheur
Kheir Insha'Allah
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
plume va très bien ne t'inquiète pas ma sœur
c'est une sœur droite et sincère
elle ne reviendra pas
ceux qui la salissent sont des jaloux
qu'ALLAH la protège et la préserve,amine
n
10 octobre 2020 10:54
salam
wafik ma sœur yawning smiley

Citation
Perle. a écrit:
Amine?
Si elle va bien c'est le principal
Barak'Allah o fik
10 octobre 2020 10:56
Oui voilà, quand on accroche pas avec une personne, on l'ignore et cest tout.
Moi j'accroche pas avec elle, je ne lui ai jamais répondu....mais jespere que si elle nous lit qu'elle reviendra sur le forum. On a besoin de tous les avis.
Un forum même si cest virtuel, ça reflète la vie à l'extérieur, il ya des gens avec qui on accroche, d'autres non. Mais ne jamais bannir une personne. On est pas dans koh lanta .
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Amine ??

Je suis contente de savoir qu’elle va bien el hamdoulillah !
C’est dommage qu’elle ne revienne pas, elle apportait beaucoup au forum pour ceux qui l’apprécient. Meskina, elle n’a jamais cherché à faire du tort...

Si certains ne supporte pas un(e) yabi(e), qu ils l’ignorent tout simplement, à quoi bon se mettre dans tous ses états.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook