Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie humaine
A
12 mars 2023 12:21
Es tu hypocrite ? T’es tu même déjà posé la question ?

Tu pratiques t’as religion par habitudes ou parce qu’on te l’as imposé ? Tu fais ça pourquoi tu crois réellement en Dieu ou tu as juste peur de mourir ?

J’ai l’impression que les gens sont hypocrites envers eux et les gens, pourquoi je me demande ça ?

Quand je vois que les critères des gens aujourd’hui se base sur des aspects philosophiques d’une certaines apparence qu’ils essayent de se donner en publique …

Les hypocrites mentent non pas seulement aux autres mais ils se mentent avant tout à eux même!
Quelqu’un qui essaye de se donner bonne conscience c’est souvent qu’il vit dans un espace qu’il ne peut pas éviter
Souvent des familles qui leur mettent la pression la vie en générale leur est imposé alors ils sont comme « brisé » et ont plusieurs personnalités au fond pour tenter de faire impasse.

C’est ce qu’on peut observer quand par exemple vous pouvez voir un homme ou une femme tromper son conjoint avec son opposé totale car en réalité cette personne s’est vu imposé des devoirs dans sa vie il n’a pas que s’exprimer réellement

En réalité les personne les moins hypocrites ne sont pas celles que vous pensez « dans la religion » ou les personnes les plus gentils dans votre entourage tout ça sont des apparats, c’est bien loins de tout ça et vous serez surpris de voir qu’avec le temps et la maturité vous le réalisez … alors c’est pas trop tard
12 mars 2023 12:26
Ne jamais prendre la pilule rouge, c'est un cul-de-sac sad smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 mars 2023 12:38
Et la pilule bleue c'est la fin des haricots Welcome
Citation
Linpertinent a écrit:
Ne jamais prendre la pilule rouge, c'est un cul-de-sac sad smiley
Pas de MP d'hommes
12 mars 2023 12:57
La bleue permet surtout de vivre dans l'illusion et l'hypocrisie sans s'en rendre compte donc.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et la pilule bleue c'est la fin des haricots Welcome
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
12 mars 2023 12:57
La pilule rose, faut consulter...

Blague apart, j'ai été témoin de tout ce que la posteuse dit et y a du vrai...
J
12 mars 2023 13:00
Salam aleykum,

" Les hypocrites mentent non pas seulement aux autres mais ils se mentent avant tout à eux même!"

Le mieux c'est de ne jamais leur ressembler et de demander à Dieu de les éloigner de toi. smiling smiley


Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Es tu hypocrite ? T’es tu même déjà posé la question ?

Tu pratiques t’as religion par habitudes ou parce qu’on te l’as imposé ? Tu fais ça pourquoi tu crois réellement en Dieu ou tu as juste peur de mourir ?

J’ai l’impression que les gens sont hypocrites envers eux et les gens, pourquoi je me demande ça ?

Quand je vois que les critères des gens aujourd’hui se base sur des aspects philosophiques d’une certaines apparence qu’ils essayent de se donner en publique …

Les hypocrites mentent non pas seulement aux autres mais ils se mentent avant tout à eux même!
Quelqu’un qui essaye de se donner bonne conscience c’est souvent qu’il vit dans un espace qu’il ne peut pas éviter
Souvent des familles qui leur mettent la pression la vie en générale leur est imposé alors ils sont comme « brisé » et ont plusieurs personnalités au fond pour tenter de faire impasse.

C’est ce qu’on peut observer quand par exemple vous pouvez voir un homme ou une femme tromper son conjoint avec son opposé totale car en réalité cette personne s’est vu imposé des devoirs dans sa vie il n’a pas que s’exprimer réellement

En réalité les personne les moins hypocrites ne sont pas celles que vous pensez « dans la religion » ou les personnes les plus gentils dans votre entourage tout ça sont des apparats, c’est bien loins de tout ça et vous serez surpris de voir qu’avec le temps et la maturité vous le réalisez … alors c’est pas trop tard
M
12 mars 2023 14:54
Excuse me cheikha foulan ... Tu fais ça pourquoi tu crois réellement en Dieu ou tu as juste peur de mourir ? Tu voulais faire parvenir quoi comme message ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook