Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes
g
14 février 2017 12:33
Mdr pour attirer les maghrébins faut descendre nos soeurs auprès d'eux

Je connaissais pas cette astuce ça a l'air efficace

Déplorable cette communauté.
Je comprends pas comment des soi disant "frères" peuvent applaudir et féliciter qu'on nous dénigre.

À la limite qu'ils disent que c'est kiff kiff des deux côtés là je veux bien, c'est objectif....

Mais là franchement non.

Comme si les hommes d'ajd méritaient des femmes bien en plus. Des femmes respectables.
Quasiment tous les maghrébins que je connais s'amusent avec des traînées pendant toute leur jeunesse, et se réveillent vers 30 ans pour se caser avec une sainte.

Ça me dégoûte. Y a même plus d'hommes et ils osent se plaindre.
Y a qu'à jeter un oeil dans une mosquée les jeunes là bas on se demande pourquoi ils s'y rendent. Une grosse hypocrisie.

"Les mosquées seront pleines mais vides" signe de la fin des temps. Ça correspond tout à fait.

Les hommes, regardez comment vous êtes, regardez comment vous vous comportez face aux soeurs, regardez comment vous vous comportez face à Dieu et on en reparlera.

Parce que quand j'entends qu'au hajj des hommes parlent de la polygamie alors qu'ils ont leurs femmes de l'autre côté, et disent qu'ils ont besoin de plaisir et donc de plusieurs femmes pour assouvir ce besoin... bah excusez moi mais ça démontre toute l'hypocrisie dont ils font preuve.

Parce qu'au moins ces femmes mariées elles vont pas fantasmer et parler d'hommes en plein hadj. Au moins elles respectent leur mari.

Y a plus d'homme. Même au hajj y en a qui sont hypocrites. Donc svp arrêtez de faire les mecs bien, les mecs clean qui ont toujours attendu leur petite vierge.

Les mecs bien se font extrêmement rares maintenant. En tout cas en France.
Les femmes ont beaucoup de mal à trouver en plus de devoir faire le tri, pour pas tomber sur des menteurs.
Quitte à avoir un défaut, je préfère être vénale qu'être comme vous.
Ce que je ne suis pas, comme de nombreuses filles, évidemment.

Bref déjà que vous êtes vraiment au plus bas ça me dégoûte que vous osiez cracher sur vos soeurs.

Déjà commencez par les défendre auprès de vos potes qui font n'importe quoi et qui en parlent vulgairement.
Y a que de la lâcheté dans cette communauté si on peut appeler ça une communauté.

Si vous avez joué toute votre vie, ne vous étonnez pas de tomber que sur des filles mauvaises. C'est Dieu qui réserve les bien pour de vrais hommes respectables.

Parce que ce qui me fait rire sur ce forum c'est que j'en entends se vanter de leur conquêtes puis qui se plaignent après de pas trouver une femme respectable. Mais regardez vous bon sang.
Ça reflète exactement ce qui se passe dans la réalité.

Y a plus de considération pour la femme. Même dans les lieux saints. On zappe les femmes mais pour les appeler dans les cuisines ils nous oublient pas.
J'en deviens dégoutée.

Et si c'est pas les "beurettes" qu'on critique (terme détestable qui est associée à n'importe quelle maghrébine maintenant. Je sais même pas


comment ça se fait que nos propres frères utilisent ce terme ?!) on critique les voilées.

Bah oui les voilées cachent leur jeu, elles sont vicieuses. Mais vous êtes complètement malades. Comme si vous fréquentiez des voilées en plus la blague.
Et qu'est ce que ça peut vous faire que ce soit pas sincère ? Au moins elles se couvrent pas comme les autres que vous vous permettez de critiquer mais que vous reluquez bien quand même.
Parce que de l'hypocrisie peut y en avoir dans n'importe quel coeur, barbe ou pas, voile ou pas. Et ça seul Dieu peut le savoir. Pas vous qui ne les connaissez pas.

Soyez pas frustré de plus être accepté par des femmes bien parce que vous avez un passé (ou bien c'est toujours d'actualité) répugnant. Vous critiquez tout ce qui bouge tant que c'est maghrébine. À croire que vous n'avez ni soeur, ni mère.

Y a de l'hypocrisie dans tout.
Vous dites je veux une femme vierge mais combien sont ceux qui se préservent ajd? Et je parle de la chasteté hein, j'englobe tout.
Vous dites je veux une femme habillée bien, mais combien sont ceux qui préservent leur regard?
Vous dites je veux une femme qui ne soit pas matérialiste, mais combien sont ceux qui passent leur vie au foot, pensant faire carrière là dedans et devenir riche, combien sont ceux qui pensent qu'au bling bling et aux voitures.
Combien maintenant sont ceux qui veulent que leur femme travaille pour amasser plus d'argent ? oui cest la nouvelle mode.
On pourrait en parler des heures, tellement y a des choses à dire. C'est très facile de vous décrédibiliser. Très facile d'afficher vos vices.

Des histoires de couples, où l'homme est 100% fautif et cruel j'en connais des tas.
Des hommes vraiment amoureux de leur femme ça se fait extrêmement rare.

Et je parle même pas de ceux qui à peine l'adolescence veulent se marier pour les rapports sexuels. Et tu vois maintenant des garçons de 18/20 ans qui chouinent parce qu'ils trouvent pas leur poupée pour se faire plaisir, car ils n'ont pas de travail.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
14 février 2017 12:34
C'est quoi ce monde. La femme ne sert qu'à ça a vos yeux ? C'est à se demander.
À partir de ce moment là quelle femme, avec un minimum d'honneur peut vous accepter ? Vous avez cru qu'on était heureuses de se marier pour qu'on soit simplement utilisé dans ce but ?
Aujourd'hui on parle pas de mariage pour la compagnie, ni l'affection, ni l'amour. Mais pour le sexe.
Et vous croyez que c'est normal ?
Ça sert à rien de me sortir le seul hadith qui dit que le mariage aide à se préserver. En aucun cas, il est dit que cela doit être une motivation pour le mariage. Arrêtez de sortir un seul hadith comme ça et sans science.
Rassemblez les hadiths sur le mariage, ses bienfaits, et comment considérer son épouse et on en reparlera.

L'islam c'est pas la polygamie, le sexe et les houris. Ou alors vous n'avez rien compris de ce que prône notre belle religion. C'est bien beau de dire que la femme est un bijoux en islam, mais dans ce cas la

ne la vulgarisez pas à l'aide de un ou deux hadiths. (Et certains carrément pas authentique)

Bref, les femmes ont des défauts, mais vous aussi.
Et si la femme qui vous plait, est celle qui descend ses soeurs, qui en parle avec orgueil, ne vous étonnez pas que votre couple ne réussisse pas. Mais après tout, qui se ressemble s'assemble.

PS : il reste des hommes bien.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
14 février 2017 12:44
ça en bouchera des coins lol
14 février 2017 12:45
J'ai pris le temps de lire ton coup de gueule ... RAS
14 février 2017 12:47
Ces hommes qui ont cocuhé avec tout Paris et qui se prmettent de chercher une vierge pour leur mariage; moi ça me fou la gerbe!
Mais Allah s'occupera d'eux , me vous inquiétez pas les sisters
S
14 février 2017 12:50
L'homme est injuste mais Allah est juste les fornicateurs aux fornicatrices tout simplement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 février 2017 12:51
Salam, tu parles d'un probleme qui existent depuis la nuit des temps, rien de nouveau c'est le vice humain voila pourquoi la religion nous aide, a tempérer/réguler/nos vices, à mieux agir avec notre cerveau qu'avec nos attributs physique dans une demarche primitive.

Encore faut il avoir la VRAI FOIE
H
14 février 2017 12:51
je te trouve très touchante vraiment ...
yawning smiley
D
14 février 2017 12:53
arrêtez de vous rassurer avec ce verset qui est juste mal interprété
C'est pas Dieu qui donne des fornicatrices aux fornicateurs, ouvrez les yeux autour de vous, ça se passe pas comme ça
on voit plein de couples pas assortis à ce niveau, ben c'est couples là ils ont pas respecté le verset, c'est aux gens d'agir comme le verset dit
mais les gens respectent plus rien

Citation
MuraSensei a écrit:
L'homme est injuste mais Allah est juste les fornicateurs aux fornicatrices tout simplement.
14 février 2017 12:55
Je suis du même avis de toi, combien de femmes maghrébines étaient déçu de ces hommes là, pareil pour la mosquée les hypocrites y entrent et par derrière sa fait les 400 coups, ils ont un double visage.
C'est les seuls qui savent pas se tenir en place.
t
14 février 2017 12:55
Tu sais quoi juste ton pseudo me donne pas envi de lire et en plus c est un pavptdre ausecours
14 février 2017 12:56
C'est dommage tu devrais...
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Tu sais quoi juste ton pseudo me donne pas envi de lire et en plus c est un pavptdre ausecours
t
14 février 2017 13:00
wala c est trop long mais je prendrais le temps après ,faut que je motive mes yeux et que je fasse un peu de jogging avant.

Faut etre préparé physiquement pour affronter un pavé
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est dommage tu devrais...
S
14 février 2017 13:01
Seul Allah connaît nos vrai intentions la virginité et le voile sont pas des indicateurs fiable
Citation
Dawiya a écrit:
arrêtez de vous rassurer avec ce verset qui est juste mal interprété
C'est pas Dieu qui donne des fornicatrices aux fornicateurs, ouvrez les yeux autour de vous, ça se passe pas comme ça
on voit plein de couples pas assortis à ce niveau, ben c'est couples là ils ont pas respecté le verset, c'est aux gens d'agir comme le verset dit
mais les gens respectent plus rien
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
14 février 2017 13:07
Pas compris
j'ai pas parlé de voile, ni de virginité
Citation
MuraSensei a écrit:
Seul Allah connaît nos vrai intentions la virginité et le voile sont pas des indicateurs fiable
n
14 février 2017 13:14
On a pas dit qu' il n'avait pas de défaut on a pas dit que cetait des saint loin de la on le nie pas ils ont beaucoup de defait ,mais limposture féminine est a un niveau exceptionnelles . On se demande si les maghrebine nous ont dit une seule fois la vérité car avec le temp on se rend compte que tout est bidon que ce soit le comportement la mentalite ya rien de vrai .si lee compatriote sont des loup les femme chez nous sont des agneaux déguisée en loup qui ont manipuler parent frère et compatriote en les faisant passer pour des monstres alors qu' en 2017 elles osent sortir encore des excuse pathétique on est mdrrt alors que tout le monde a griller leur vice . Elles se permettent de donner des leçon de morale aux parent compatriote alors qu' elles sont très loin d'être irréprochables. Elles veulent que les mentalité changent mais les femmes chez nous ont trouver la bonne excuse ce sera toujour la faute des compatriote .
S
14 février 2017 13:14
Pour toi les fornicateurs aux fornicatrices c'est une contradiction parce que on retrouve des cas différents dans notre quotidien mais c'est pas une contradiction car t'aura beau voir une musulmane "clean" se marier avec un crasseu mais seul Allah connaît le contenu du coeur des gens
Citation
Dawiya a écrit:
Pas compris
j'ai pas parlé de voile, ni de virginité
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 février 2017 13:15
Alalala!Oups
Au lieu de rabaisser tels personnes (hommes ou femmes ) concentrez vous plutôt sur votre pratique religieuse les gens sérieux (je ne te vise pas petite poule hein , d'ailleurs je ne vise personne en particulier, je dis ça parce que je vois tellement de post qui parle de ça )

On s'en fou que tels femmes fasse tels chose ou que tels homme disent tels chose sur tels femmes ! Ce seront ds débats , des discussions qui n'auront pas de fin donc autant se focaliser sur ce qui est le plus important dans cette vie ->s'occuper de sa propre pratique religieuse et essayer de faire de son mieux pour accéder au paradis incha Allah , le reste n'est que futilité car on arrivera pas à faire changer les pensées des autres .smiling smiley

Après je comprend petite poule que tu voulais juste t'exprimer. yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 février 2017 13:15
La taille du pavé pour rager des hommes eye popping smiley ptdr

S
14 février 2017 13:19
Slm
je suis pas allé au bout du post..mais laisse moi te dire une chose qu il ne faut surtout pas généraliser. .il serait plus intelligent d utiliser des expressions comme (bcp d hommes, la plupart des hommes )
Je vais te répondre en tant qu homme après dis moi si tu vois d hypocrisie.
J ai jamais approché une fille toute ma vie ...même pas la bise ..en 32 ans d ma vie. .Et figure toi j cherche à me marier et j exige pas de femme vierge. .Sainte ..peu importe pour moi

Je m en fou royalement s elle a déjà fréquenté car c est son passé. .et une fois avec moi il me doit fidélité tout comme moi..
Je ne critique jamais les femmes maghrebines car j estime q il a du bon et du mauvais dans toutes les nationalités.
Par contre je suis d accord quand tu parles des mosquées et les hommes qui y prient. .
Je prie des fois à la mosquée quand j ai l occasion et j ai constaté que bcp sont vraiment hypocrite. .d une hypocrisie sans limite. .c des gens que je croise dans la rue ..sale ..mechant. .avec des nana ..puis croient que la mosquée va les laver de leurs péchés. ..
.il y a bcp.de vérité dans ce que tu as soulevé. .sauf q il faut pas généraliser. .
Et je t avoue que par rapport aux autres hommes que je connaisse je passe pour un homme anormal car j ai jamais dérapé en matière de femme .
Je t assure que je passe limite pour un sous homme auprès d eux car j ai pas de passé. .Et que je suis contre la polygamie et je défends souvent les femmes vu la maltraitance et l immaturité des hommes maghrebins. ..même si je viens du maghreb..je refuse de me considéré en tant que maghrebin car je n ai rien en commun avec ces chômeurs endurci. Ces gratters ds aides sociales, ces tappettes qui font les dures devant leurs femmes et enfants. .et la liste et longue ...la plupart des ces hommes ont tout les vices d monde
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr pour attirer les maghrébins faut descendre nos soeurs auprès d'eux

Je connaissais pas cette astuce ça a l'air efficace

Déplorable cette communauté.
Je comprends pas comment des soi disant "frères" peuvent applaudir et féliciter qu'on nous dénigre.

À la limite qu'ils disent que c'est kiff kiff des deux côtés là je veux bien, c'est objectif....

Mais là franchement non.

Comme si les hommes d'ajd méritaient des femmes bien en plus. Des femmes respectables.
Quasiment tous les maghrébins que je connais s'amusent avec des traînées pendant toute leur jeunesse, et se réveillent vers 30 ans pour se caser avec une sainte.

Ça me dégoûte. Y a même plus d'hommes et ils osent se plaindre.
Y a qu'à jeter un oeil dans une mosquée les jeunes là bas on se demande pourquoi ils s'y rendent. Une grosse hypocrisie.

"Les mosquées seront pleines mais vides" signe de la fin des temps. Ça correspond tout à fait.

Les hommes, regardez comment vous êtes, regardez comment vous vous comportez face aux soeurs, regardez comment vous vous comportez face à Dieu et on en reparlera.

Parce que quand j'entends qu'au hajj des hommes parlent de la polygamie alors qu'ils ont leurs femmes de l'autre côté, et disent qu'ils ont besoin de plaisir et donc de plusieurs femmes pour assouvir ce besoin... bah excusez moi mais ça démontre toute l'hypocrisie dont ils font preuve.

Parce qu'au moins ces femmes mariées elles vont pas fantasmer et parler d'hommes en plein hadj. Au moins elles respectent leur mari.

Y a plus d'homme. Même au hajj y en a qui sont hypocrites. Donc svp arrêtez de faire les mecs bien, les mecs clean qui ont toujours attendu leur petite vierge.

Les mecs bien se font extrêmement rares maintenant. En tout cas en France.
Les femmes ont beaucoup de mal à trouver en plus de devoir faire le tri, pour pas tomber sur des menteurs.
Quitte à avoir un défaut, je préfère être vénale qu'être comme vous.
Ce que je ne suis pas, comme de nombreuses filles, évidemment.

Bref déjà que vous êtes vraiment au plus bas ça me dégoûte que vous osiez cracher sur vos soeurs.

Déjà commencez par les défendre auprès de vos potes qui font n'importe quoi et qui en parlent vulgairement.
Y a que de la lâcheté dans cette communauté si on peut appeler ça une communauté.

Si vous avez joué toute votre vie, ne vous étonnez pas de tomber que sur des filles mauvaises. C'est Dieu qui réserve les bien pour de vrais hommes respectables.

Parce que ce qui me fait rire sur ce forum c'est que j'en entends se vanter de leur conquêtes puis qui se plaignent après de pas trouver une femme respectable. Mais regardez vous bon sang.
Ça reflète exactement ce qui se passe dans la réalité.

Y a plus de considération pour la femme. Même dans les lieux saints. On zappe les femmes mais pour les appeler dans les cuisines ils nous oublient pas.
J'en deviens dégoutée.

Et si c'est pas les "beurettes" qu'on critique (terme détestable qui est associée à n'importe quelle maghrébine maintenant. Je sais même pas


comment ça se fait que nos propres frères utilisent ce terme ?!) on critique les voilées.

Bah oui les voilées cachent leur jeu, elles sont vicieuses. Mais vous êtes complètement malades. Comme si vous fréquentiez des voilées en plus la blague.
Et qu'est ce que ça peut vous faire que ce soit pas sincère ? Au moins elles se couvrent pas comme les autres que vous vous permettez de critiquer mais que vous reluquez bien quand même.
Parce que de l'hypocrisie peut y en avoir dans n'importe quel coeur, barbe ou pas, voile ou pas. Et ça seul Dieu peut le savoir. Pas vous qui ne les connaissez pas.

Soyez pas frustré de plus être accepté par des femmes bien parce que vous avez un passé (ou bien c'est toujours d'actualité) répugnant. Vous critiquez tout ce qui bouge tant que c'est maghrébine. À croire que vous n'avez ni soeur, ni mère.

Y a de l'hypocrisie dans tout.
Vous dites je veux une femme vierge mais combien sont ceux qui se préservent ajd? Et je parle de la chasteté hein, j'englobe tout.
Vous dites je veux une femme habillée bien, mais combien sont ceux qui préservent leur regard?
Vous dites je veux une femme qui ne soit pas matérialiste, mais combien sont ceux qui passent leur vie au foot, pensant faire carrière là dedans et devenir riche, combien sont ceux qui pensent qu'au bling bling et aux voitures.
Combien maintenant sont ceux qui veulent que leur femme travaille pour amasser plus d'argent ? oui cest la nouvelle mode.
On pourrait en parler des heures, tellement y a des choses à dire. C'est très facile de vous décrédibiliser. Très facile d'afficher vos vices.

Des histoires de couples, où l'homme est 100% fautif et cruel j'en connais des tas.
Des hommes vraiment amoureux de leur femme ça se fait extrêmement rare.

Et je parle même pas de ceux qui à peine l'adolescence veulent se marier pour les rapports sexuels. Et tu vois maintenant des garçons de 18/20 ans qui chouinent parce qu'ils trouvent pas leur poupée pour se faire plaisir, car ils n'ont pas de travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook