Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie des hommes.
S
24 juin 2016 23:50
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
U
24 juin 2016 23:54
grinning smiley bien vu
Citation
Nourah13 a écrit:
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
24 juin 2016 23:56
Ha bon...

La plupart des hommes que je connais souhaitent se marier ou se sont mariés en évitant les fréquentations dans le haram.

Je ne vois pas d'hypocrisie, seulement chaque personne est différente, et ça dépends de l'environnement social, de l'éducation, du degrés d'investissement dans la religion, etc.
24 juin 2016 23:57
Salam,

Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme?

Ce forum n'est pas fréquenté par plus de 120 personnes aux heures de pointe,donc plus de la majorité sont des femmes. En gros t'as une chance sur 1 million de croiser un mec qui vient de ce forum dans "ta" vie réelle. Tu veux faire le test ? A chaque fois que tu croises un gars "dans la vie réelle" tu lui demandes s'il fréquente le forum Yabiladi et surtout ce qu'il attend pour aller voir tes parents. smiling smiley


Citation
Nourah13 a écrit:
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
24 juin 2016 23:58
Ne faites pas de vos cas des généralités.

Vous êtes usantes à venir cracher votre venin sur les hommes.

Avec un tel comportement, vous risquez de finir seule!
Citation
Nourah13 a écrit:
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
N
25 juin 2016 00:04
Bien dit.
Moi je suis d'accord avec toi et il ne s'agit pas que de yabiladis. Sur la plupart des reseaux sociaux les hommes se disent droit et vouloir se marier "comme leurs parents" mais quand il s'agit de se marier y a plus personnes.

Après peut être qu'on fait une fixation sur ça mais voilà je suis d'accord avec toi
25 juin 2016 00:04
Pénible que les femmes critiques les hommes et vice versa !

Nul n'est parfait

Chacun son m'entoure
Chacun ses principes, ses convictions
25 juin 2016 00:06
Bien dit ,ils présentent les choses comme si c’était aussi simple et que se sont les femmes qui choisissent d'avoir des relations illicites, c'est facile d’apprendre des textes et de les répéter et faire la morale aux autres or la réalité c'est tout autre et tt le monde le sais pourquoi se voiler la face
S
25 juin 2016 00:07
Vos réponses ne m'ont pas convaincue vous pouvez mieux faire les filles.
ps: je parle des femmes qui ne sont pas daccord avec mon post biensure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:08 par Nourah13.
m
25 juin 2016 00:08
moi je dirais pluot que les femmes demande trop de chose sont trop compliquer elle veule un mec mortel comme dirait l'autre beau gosse un bon travail sinon pas de mariage et apres elle font semblant y'a pas de mec je comprend pas il veule que du sexe car oui les mec veule du sexe et oui il y'a des mec bien mais que tu ne regardera meme pas car il n'on pas tous se que j'ai enumerer
S
25 juin 2016 00:12
Parce que d'apres toi une femme doit se mettre avec un homme au RSA qui se tourne les pouces pendant qu'elle se lève a 5h du matin pour aller ramener l'argent au foyer et vivre vivre sa progéniture? il est tout à fait normal et logique que les femmes ne veulent pas d'hommes comme sa elles savent d'emblée déjà ce qui les attendent elles vont devoir porter la culotte et eux le string!
m
25 juin 2016 00:16
tu raconte n'importe tu caricature se que j'ai dit toujours dans l'exagerations
Citation
Nourah13 a écrit:
Parce que d'apres toi une femme doit se mettre avec un homme au RSA qui se tourne les pouces pendant qu'elle se lève a 5h du matin pour aller ramener l'argent au foyer et vivre vivre sa progéniture? il est tout à fait normal et logique que les femmes ne veulent pas d'hommes comme sa elles savent d'emblée déjà ce qui les attendent elles vont devoir porter la culotte et eux le string!
A
25 juin 2016 00:18
Merci! J'adore ton post et n'ai jamais pensé à ça..... T'as trop raison.
Excellent...
Peut être parce qu'ils sont déjà promis à une fille qu'ils verront comme 'halal' dans le mariage (jamais touché, embrassé, ni regardé)
et sortiront, auront une relation avec une femme en parallèle avec laquelle il ne se passera jamais rien de sérieux, mais cela fait vibrer leur vie de misère.

C'est clair que je partage ton avis, jamais vu d'hommes comme ça dans la vraie vie.
MDR
Citation
Nourah13 a écrit:
Cela fait une semaine que je suis connectée a ce forum, et donc une semaine que l'on voit des hommes ( qui ont des papiers visiblement ) conseillée à toutes les jeunes femmes d'arrêter leurs relations haram, et prétendre que si leur copains les apprécié tant que sa ben ils iraient demander la main à leur mahram.
En clair je ne compte plus les fois ou j'ai lu cela sur ce forum.
Mais comment se fait t-il que dans la vraie vie on ne trouve AUCUN HOMME ( a part les salafis peut être et encore...) prêt à s'engager avec une femme ss passer par une relation illicite et directement aller voir ses parents.
Pourquoi les hommes ne nous demandent pas en mariage au bout de 6 mois mais tergiverse encore parfois pendant des années?
Nous les femmes nous ne sommes pas du tout contre à ce que vous alliez voir notre famille à l'issue de quelques semaines ou mois de relation mais ce sont souvent les hommes qui freinent et refuse de le faire et préfère les relations illicites à durée indéterminée.
Alors ma question est la suivante pourquoi les hommes de ce forum ( et ils sont nombreux) prétend avoir en horreur les relations illicites alors que dans la vie réelle on ne croise quasiment jamais ce type d'homme? c'est a dire prêt à s'engager après avoir discuter avec les familles des formalités du mariage.
aalalala l'hypocrisie des hommes ne cessera jamais de me faire rire ptdr
m
25 juin 2016 00:19
une femme tu la rencontre tu lui dit hallal mairie elle prend peur et fuit ensuite si ta pas un bon taf t pas beau gosse ta meme pas un regard ensuite y'a bcp de fille qui se dise serieuse et en fete nan voila pk on fait pas hallal mairie directe jte donne plusieur piste qui mene a un seul chemin te remettre en qestion
Citation
Nourah13 a écrit:
Parce que d'apres toi une femme doit se mettre avec un homme au RSA qui se tourne les pouces pendant qu'elle se lève a 5h du matin pour aller ramener l'argent au foyer et vivre vivre sa progéniture? il est tout à fait normal et logique que les femmes ne veulent pas d'hommes comme sa elles savent d'emblée déjà ce qui les attendent elles vont devoir porter la culotte et eux le string!
25 juin 2016 00:19
Tu parles d'hypocrisie mais on peut aussi parler de ta vulgarité. Et surtout en extrapolant comme tu le fais,tu prouves ton peu de logique et surtout ton empressement à faire des généralités. A aucun moment "manilamoha " ne t'a parlé d'un homme au RSA voulant épouser une femme travaillant à sa place pendant que lui prendrait soin des enfants. T'as déjà entendu parler du juste milieu ?
Citation
Nourah13 a écrit:
Parce que d'apres toi une femme doit se mettre avec un homme au RSA qui se tourne les pouces pendant qu'elle se lève a 5h du matin pour aller ramener l'argent au foyer et vivre vivre sa progéniture? il est tout à fait normal et logique que les femmes ne veulent pas d'hommes comme sa elles savent d'emblée déjà ce qui les attendent elles vont devoir porter la culotte et eux le string!
N
25 juin 2016 00:21
Ça vaut aussi pour les hommes je suis désolé mais un homme ne se mettra jamais avec une femme qui ne l'attire pas physiquement alors pourquoi une femme devrait se marier avec quelqu'un qui ne lui correspond pas un minimum ? ?
Le travail c'est important un homme qui ne travaille pas on se dit comment il va faire pour assumer ses responsabilités tout simplement.
Citation
manilamoha a écrit:
moi je dirais pluot que les femmes demande trop de chose sont trop compliquer elle veule un mec mortel comme dirait l'autre beau gosse un bon travail sinon pas de mariage et apres elle font semblant y'a pas de mec je comprend pas il veule que du sexe car oui les mec veule du sexe et oui il y'a des mec bien mais que tu ne regardera meme pas car il n'on pas tous se que j'ai enumerer
25 juin 2016 00:22
C'est peut être dû à ta façon de faire non?

A la façon dont tu méprise les hommes.

Il faut être taré pour vouloir se marier avec une femme qui passe son temps à cracher à la gueule des hommes et les accuser de tout et n'importe quoi.

Je te souhaite vraiment de trouver la paix et de te réconcilier avec les hommes.
Citation
Algazaiir a écrit:
Merci! J'adore ton post et n'ai jamais pensé à ça..... T'as trop raison.
Excellent...
Peut être parce qu'ils sont déjà promis à une fille qu'ils verront comme 'halal' dans le mariage (jamais touché, embrassé, ni regardé)
et sortiront, auront une relation avec une femme en parallèle avec laquelle il ne se passera jamais rien de sérieux, mais cela fait vibrer leur vie de misère.

C'est clair que je partage ton avis, jamais vu d'hommes comme ça dans la vraie vie.
MDR
S
25 juin 2016 00:24
c'est toi qui caricature les femmes en essayant de nous faire croire qu'elles cherchent toutes un David beckham la plupart des femmes musulmanes ou non même que je connais sont belles et sont mariées a des hommes moches alors ton baratin selon laquelle les femmes cherchent des hommes beaux tu va le faire croire a qui tu veux mais avec moi sa ne marche pas!
regarde dans la plupart des couples peoples ont voit des belles femmes avec des hommes trés laids et même dans la rue c'est assez courant de voir des femmes canons avec des hommes qui ressemblent à rien donc la carricatures c'est toi qui la fait pas moi.

beyoncé-jay z
amber rose-wiz khalifa
jennifer lopez- marc anthony ( séparés mais elle est qd même rester plusieurs années avec lui)
Citation
manilamoha a écrit:
tu raconte n'importe tu caricature se que j'ai dit toujours dans l'exagerations
25 juin 2016 00:24
Salem ,

Déjà si certaine femme arrêté de s'amouracher de tocard déjà ça sera une grande avancé

À un moment donné faut être réaliste
Tu parle des filles qui post sur ce forum , excuse moi mais quand ces filles décrive leur mec franchement je reste perplexe
Au nom de l'amour elles accepent tout et n'importe quoi, pire y'en à elle piétine carrément leur dignité

Les mec bien qui cherchent à se marier y'en à plein faut juste revoir un peu ses fréquentations car tombé que sur des pauvres types à un moment donné faut se poser les bonnes questions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 00:48 par 2passage45.
25 juin 2016 00:25
Tu as complètement raison.

Tu leur parles de sérieux, elles fuient.

Et apres ça ose parler d'hypocrisie.
Citation
manilamoha a écrit:
une femme tu la rencontre tu lui dit hallal mairie elle prend peur et fuit ensuite si ta pas un bon taf t pas beau gosse ta meme pas un regard ensuite y'a bcp de fille qui se dise serieuse et en fete nan voila pk on fait pas hallal mairie directe jte donne plusieur piste qui mene a un seul chemin te remettre en qestion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook