Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypocrisie des hommes
20 mars 2020 21:54
Je ne comprend absolument pas le paradoxe qui existe dans la réflexion de l’homme. La majorité des hommes veulent le beurre l’argent du beurre et la crémière qui va avec. Ils désirent une jolie femme avec un beau visage, des formes, qu’elle soit obéissante et docile mais aussi qu’elle ai du caractère et de la ténacité.
Ils ont envie d’une femme qui n’a fréquenté aucun homme alors que eux mêmes ont joué avec 300 filles de leur communauté.
Les hommes veulent une femme qui ne se mélange pas dans la mixité à son travail, qu’elle assume son foyer comme nos grands-mères mais en même temps ils ne souhaitent pas dépenser pour elles et sont toujours dans le calcul excessif.
Ils veulent une maman qui assume l’éducation parfaitement, une bombe en robe moulante, un cordon bleu, une fée du logis, une amie, une amante, une bosseuse qui complète les revenus du foyer en fait une SUPERWOMAN.
C
20 mars 2020 21:55
prochain post, l'hypocrisie des non-binaires
20 mars 2020 21:56
Quoi que tu fasses ne sont pas satisfaits de toi.

Ils aimeraient à ta place une femme fantasmée qui n'existe pas en réalité.
20 mars 2020 21:56
Et ils finissent avec une menteuse ptdr


(Et c’est mérité spinning smiley sticking its tongue out)
20 mars 2020 21:57
Ils sont pas tous pareils c'est important de le préciser
S
20 mars 2020 21:57
C'est les femmes qui courent après ces hommes qui ont un problème, tu l'as démontré toi-même avec ton histoire sur ton ex.
M
20 mars 2020 21:58
Ah ça y est première semaine de confinement et comme on dit chassez le naturel, il reviendra au galop. On reprend la guerre hommes-femmes ptdr
S
20 mars 2020 21:58
Un homme digne et vrai n'agit pas ainsi. Ça j'en suis certaines. Et des hommes dignes et vrais existent tjs.

Ce que tu décris est le propre des sous hommes.
20 mars 2020 22:00
C'est tellement ridicule en plus ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ça y est première semaine de confinement et comme on dit chassez le naturel, il reviendra au galop. On reprend la guerre hommes-femmes ptdr
^
20 mars 2020 22:00
Salam

Je ne suis pas d'accord
La femme aussi doit avoir ses conditions (en restant raisonnable). Et ne pas prendre le 1er venu.

Bcp n'ont pas autant d'exigence et heureusement sinon il n'y aurait plus de mariage lol
D
20 mars 2020 22:01
Les méchants hommes d'un côté et les gentilles femmes saintes ni touche de l'autre.
20 mars 2020 22:02
Je veux juste un chat moi crying( c' est moins de problème whistling smiley
(Je veux pas dire que femmes = problème hein ptdr)
20 mars 2020 22:03
des hommes veulent le beurre l’argent du beurre et la crémière qui va avec

Et l'assistante de la crémière avec ptdr
O
20 mars 2020 22:03
Mais la posteuse n’a pas tt a fait tord ..
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ils sont pas tous pareils c'est important de le préciser
a
20 mars 2020 22:04
Excuse moi mais les femmes ne sont pas en reste avec leur critère
20 mars 2020 22:04
Aller viens faire un gros câlin !!
On a compris tu déprime, viens voir tonton ppp ça ira mieux après.
Citation
Leemns a écrit:
Je ne comprend absolument pas le paradoxe qui existe dans la réflexion de l’homme. La majorité des hommes veulent le beurre l’argent du beurre et la crémière qui va avec. Ils désirent une jolie femme avec un beau visage, des formes, qu’elle soit obéissante et docile mais aussi qu’elle ai du caractère et de la ténacité.
Ils ont envie d’une femme qui n’a fréquenté aucun homme alors que eux mêmes ont joué avec 300 filles de leur communauté.
Les hommes veulent une femme qui ne se mélange pas dans la mixité à son travail, qu’elle assume son foyer comme nos grands-mères mais en même temps ils ne souhaitent pas dépenser pour elles et sont toujours dans le calcul excessif.
Ils veulent une maman qui assume l’éducation parfaitement, une bombe en robe moulante, un cordon bleu, une fée du logis, une amie, une amante, une bosseuse qui complète les revenus du foyer en fait une SUPERWOMAN.
M
20 mars 2020 22:04
Que veux-tu...la routine sur yabi quoi eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est tellement ridicule en plus ?
20 mars 2020 22:04
ptdr

Excellent Clap

Non mais sérieusement tous les hommes ne pensent pas comme ça faut arrêter

Qd deux êtres qui sont fait pour être ensemble et qu Allah les lient Allah met de l’amour dans leur union In love
20 mars 2020 22:05
Attention aux généralité et donc a la médisance ,..
20 mars 2020 22:07
Oui elle a raison mais c'est pas le cas de tous les hommes dans ce forum on généralise beaucoup je trouve et il faut pas
Citation
Orientthé a écrit:
Mais la posteuse n’a pas tt a fait tord ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook