Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypocrisie est-il le sport favori de l'être humain ?
e
25 juillet 2019 14:55
Mais qui t'as dit que j'etais pieuse ?

Montres moi des preuves du coran et/ou de la sounnah que la mixité est haram ? Mixité dans un forum public, dans un magasin, dans une administration.. peu importe


Citation
Jesuismoimeme a écrit:
que la mixité est haram? Toi qui es tellement pieuse tu ne le sais pas ?
S
25 juillet 2019 15:01
Ton ancien Pseudo c pas @lesavoirestunearme?

Tu lui ressemble drôlement
25 juillet 2019 15:02
Euuuu non cest pas dieu c'est moi qui me suis connecter sur Badoo et qui lai trouvée toute seule comme une grande !!!

Dire que dieu décide de tout cest comme faire croire au petits-enfants que père Noël peut donner des cadeaux à tous le monde l'espace dune nuit !!!

Je respecte vos croyances respecter les miennes.

Si dieu avait fait tous correctement pourquoi tant de haine dans l'espèce humaine... pourquoi lavoir mis mon mari sur mon chemin pour quil subisse malgré lui ma stérilité depuis 10 ans et soit malheureux de ne jamais être père ? Dieu na rien a voir la dedans.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Arumi

C'est Dieu qui t'a permis de rencontrer cet homme merveilleux
tu dois le remercier pour cela

la beauté de cet homme est une petite partie de la beauté de Dieu
Allah est plus beau, plus doux, plus généreux et plus grand الله أكبر
J
25 juillet 2019 15:03
« Les meilleurs endroits sont les mosquées, tandis que les pires endroits sont les marchés »

(Hadith # 3271, Sahih Al-Jaami’ As-Saghir


Votre prière dans vos maisons est meilleure que votre prière à la mosquée »

(Hadith # 3844, Sahih Al-Jaami’ As-Saghir


Et Allah dit : (Et si vous leur demandez (aux femmes du prophète) un objet quelconque, demandez le leur derrière un rideau (Hijab) : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs...)

[Al-Ahzaab: 33: 33]

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Donnes moi tes preuves si tu es veridique
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
J
25 juillet 2019 15:08
[www.islamsounnah.com]
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Mais qui t'as dit que j'etais pieuse ?

Montres moi des preuves du coran et/ou de la sounnah que la mixité est haram ? Mixité dans un forum public, dans un magasin, dans une administration.. peu importe
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
e
25 juillet 2019 15:20
BarakaLah oufik

Il s agit là,seulement de la mixité au travail, plus particulierement a l hopital

A 2 minutes 55 : le cheikh autorise la mixité si il y a necessité pour la femme de travailler tant qu elle garde son voile. Donc mixité non interdite tant que la femme reste pudique.
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
[www.islamsounnah.com]
J
25 juillet 2019 15:22
Wa fiki baraka Allah, tu as étudié la nécessité en islam?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
BarakaLah oufik

Il s agit là,seulement de la mixité au travail, plus particulierement a l hopital

A 2 minutes 55 : le cheikh autorise la mixité si il y a necessité pour la femme de travailler tant qu elle garde son voile. Donc mixité non interdite tant que la femme reste pudique.
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
e
25 juillet 2019 16:37
Le sujet ici c est le forum

En lisant les fatwas; on voit qu il est ecrit qu il faut eviter la mixité directe les accolades..

La parole utilisée le plus souvent est : demandez leurs derriere un rideau .

Sur un forum public , personne ne se voit , on ne connait pas l identité et comme son nom l indique c est public (certains parlent en mp c est leur probleme)

Si l homme doit demander une chose a la femme derriere un rideau c est pour ne pas se voir ?

Dans un forum qui se voit sauf ceux qui le veulent bien
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
Wa fiki baraka Allah, tu as étudié la nécessité en islam?
25 juillet 2019 16:38
Ah... l’image des femmes? ENCORE??!! Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne suis pas TOUTES les femmes!
Et je suis tout sauf hypocrite, mon gars.. il faut savoir appeler un chat un chat! Pour l’autocensure il faudra repasser...
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
Pourquoi tu parles mal, tu ne montre pas une bonne image des femmes
J
25 juillet 2019 16:40
D'accord mais ça peut-être un chemin vers la zina et je ne parle pas forcement de toi je parle en général
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le sujet ici c est le forum

En lisant les fatwas; on voit qu il est ecrit qu il faut eviter la mixité directe les accolades..

La parole utilisée le plus souvent est : demandez leurs derriere un rideau .

Sur un forum public , personne ne se voit , on ne connait pas l identité et comme son nom l indique c est public (certains parlent en mp c est leur probleme)

Si l homme doit demander une chose a la femme derriere un rideau c est pour ne pas se voir ?

Dans un forum qui se voit sauf ceux qui le veulent bien
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
e
25 juillet 2019 16:42
Oui pour certaines personnes c est possible

Mais ca ne rend pas le forum haram
Les personnes qui tombent dans la zina ici sont des personnes sujette a la zina a la base. Ici ou ailleurs

C est juste l occasion pour eux de tomber dans leur penchant .

A partir du moment ou il n y a pas de discution en mp, je ne vois pas l interdit.
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
D'accord mais ça peut-être un chemin vers la zina et je ne parle pas forcement de toi je parle en général
J
25 juillet 2019 16:50
Allah est le plus savant
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Oui pour certaines personnes c est possible

Mais ca ne rend pas le forum haram
Les personnes qui tombent dans la zina ici sont des personnes sujette a la zina a la base. Ici ou ailleurs

C est juste l occasion pour eux de tomber dans leur penchant .

A partir du moment ou il n y a pas de discution en mp, je ne vois pas l interdit.
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
e
25 juillet 2019 16:53
Si tu penses que c est haram, que fais tu la?
Citation
Jesuismoimeme a écrit:
Allah est le plus savant
J
25 juillet 2019 16:55
Parce que faut que je me reprenne en main, ma foi à grave chuté
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si tu penses que c est haram, que fais tu la?
Moi je reviens de loin et qui t'a dit sans cicatrice ?
25 juillet 2019 21:09
Il n'y a pas de manière ou de façon d'être hypocrite, c'est où ont l'est ou pas
Et je trouve sa bien dommage de l'être, à mon sens il n'y a pas mieux que l'honnêteté
25 juillet 2019 21:33
Arumi

Euuuu non cest pas dieu c'est moi qui me suis connecter sur Badoo et qui lai trouvée toute seule comme une grande

qui t'a donné les yeux pour voir et pouvoir lire les messages ??
qui t'a donné les mains et les doigts pour écrire sur Badoo ??
la nature, le hasard, Darwin ??

Dire que dieu décide de tout c'est comme faire croire au petits-enfants que père Noël peut donner des cadeaux à tous le monde l'espace d'une nuit

Allah est plus généreux que le père Noël
il peut donner des cadeaux à tout le monde
il faut juste être patient et avoir confiance en Lui

Si dieu avait fait tout correctement pourquoi tant de haine dans l'espèce humaine ??

Parce que Satan existe, il parle dans le cœur de l'homme et il l'incite à oublier Dieu et à faire le mal sur terre
c'est la faute de l'homme pas celle de Dieu
Dieu construit et l'homme détruit

mais tout cela sera arrangé dans la deuxième vie après la mort

pourquoi avoir mis mon mari sur mon chemin pour qu'il subisse malgré lui ma stérilité depuis 10 ans et soit malheureux de ne jamais être père ??

Pour que tu gouttes au plaisir de la vie en couple durant 10 ans

Si ton mari savait avant le mariage, il aurait préféré une autre femme plus féconde, Allah a permis votre rencontre et cet homme s'est attaché à toi avec le temps et n'arrive plus à te quitter, Allah t'a offert cet homme comme cadeau et toi tu nies son existence et tu oublies de le remercier
aimer le créateur ... aider la créature
25 juillet 2019 22:26
Ma mère et mon père mont donner des yeux pour voir ! Je ne vais pas t expliquer comment les enfants se font ?

Cest vrai que 10ans nest ps une assez longue attente ! Je vais te décevoir dieu est comme le père Noël il n'existe pas

Remercie qui mon mari ? D etre encore la ? La porte est grande ouverte sil le souhaite il est juste plus intelligent que d'autres qui mettent l'humain et l'amour de côté...
La stérilité nest pas le fait de dieu mais cest une caractéristique tout comme la couleur des yeux, la taille le poids... c'est comme ça...

Ce qui est décevant avec vous cest que vous avez toujours raison et en aucun cas quelquin qui pense contraire a vous nest concevable je respecte vos croyances respecter la mienne de ne pas y croire... chacun son ami imaginaire dans mon cas il ne s'appelle pas dieu...
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Arumi

Euuuu non cest pas dieu c'est moi qui me suis connecter sur Badoo et qui lai trouvée toute seule comme une grande

qui t'a donné les yeux pour voir et pouvoir lire les messages ??
qui t'a donné les mains et les doigts pour écrire sur Badoo ??
la nature, le hasard, Darwin ??

Dire que dieu décide de tout c'est comme faire croire au petits-enfants que père Noël peut donner des cadeaux à tous le monde l'espace d'une nuit

Allah est plus généreux que le père Noël
il peut donner des cadeaux à tout le monde
il faut juste être patient et avoir confiance en Lui

Si dieu avait fait tout correctement pourquoi tant de haine dans l'espèce humaine ??

Parce que Satan existe, il parle dans le cœur de l'homme et il l'incite à oublier Dieu et à faire le mal sur terre
c'est la faute de l'homme pas celle de Dieu
Dieu construit et l'homme détruit

mais tout cela sera arrangé dans la deuxième vie après la mort

pourquoi avoir mis mon mari sur mon chemin pour qu'il subisse malgré lui ma stérilité depuis 10 ans et soit malheureux de ne jamais être père ??

Pour que tu gouttes au plaisir de la vie en couple durant 10 ans

Si ton mari savait avant le mariage, il aurait préféré une autre femme plus féconde, Allah a permis votre rencontre et cet homme s'est attaché à toi avec le temps et n'arrive plus à te quitter, Allah t'a offert cet homme comme cadeau et toi tu nies son existence et tu oublies de le remercier
30 juillet 2019 09:13
Arumi
je crains que ton ami imaginaire soit Satan
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook