Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’hypnotherapie qui a déjà testé
u
17 octobre 2021 16:02
Re
Suite à mon post merci à toutes les personnes qui m’ont répondu ?
J’ai une question vous pensez quoi de lhypnotherapie?
Sah j’ai envie de passer à autre chose j’ai pas envie de rester bloquée sur lui
Est ce que y’a des personnes qui ont déjà testé ? Et est ce que j’abuse ? Je 3ayak de vouloir faire de l’hypnotherapie à cause d’une relation virtuelle ?

Merci à tous
17 octobre 2021 16:12
Occuper toi l'esprit !
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Re
Suite à mon post merci à toutes les personnes qui m’ont répondu ?
J’ai une question vous pensez quoi de lhypnotherapie?
Sah j’ai envie de passer à autre chose j’ai pas envie de rester bloquée sur lui
Est ce que y’a des personnes qui ont déjà testé ? Et est ce que j’abuse ? Je 3ayak de vouloir faire de l’hypnotherapie à cause d’une relation virtuelle ?

Merci à tous
B
17 octobre 2021 16:33
Salam, fait plutôt des promenades en forêt par exemple ou autre bref en pleine nature...fréquente les mosquées et pk pas assiste à des cours d'arabe pu de religion ça va te faire du bien in cha Allah
T
17 octobre 2021 19:59
Salam,

D'accord avec Bouitita
X
17 octobre 2021 20:53
je pense qu'il y a beaucoup de charlatans, mais si tu veux tenter, je te conseille de le faire en milieu hospitalier.

voir par exemple ICI

Méprisée pendant deux siècles par l’Académie, l’hypnose a retrouvé dans le champ médical sa vocation première: soulager la douleur, réduire le stress, apaiser. Elle est actuellement, selon l’INSERM, l’une des pratiques complémentaires les «plus intégrées à l’offre de soins conventionnels». En appoint au bloc opératoire ou de certains traitements et actes médicaux, elle a trouvé largement ses marques à l'hôpital.

Citation
uneinconnudusud a écrit:
Re
Suite à mon post merci à toutes les personnes qui m’ont répondu ?
J’ai une question vous pensez quoi de lhypnotherapie?
Sah j’ai envie de passer à autre chose j’ai pas envie de rester bloquée sur lui
Est ce que y’a des personnes qui ont déjà testé ? Et est ce que j’abuse ? Je 3ayak de vouloir faire de l’hypnotherapie à cause d’une relation virtuelle ?

Merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/21 20:53 par Xavier33*.
u
18 octobre 2021 08:58
Barak’Allah Oufik, le remède consiste en se rapprocher d’Allah cest vrai…
Citation
Bouitita a écrit:
Salam, fait plutôt des promenades en forêt par exemple ou autre bref en pleine nature...fréquente les mosquées et pk pas assiste à des cours d'arabe pu de religion ça va te faire du bien in cha Allah
B
18 octobre 2021 11:03
Wa fiki exactement comme il est dit dans le coran " c'est en evoquant Allah que les cœurs s'apaisent " , donc à toi de répéter soubhanAllah al hamdoulilah, la ilaha ila Allah, Allahou akbar (silencieusement lol) il y a un hadith qui dit quil est bien de répéter "Allahouma sali 3ala Mohamed" plusieurs fois pour régler tous tes problèmes (le prophète a été envoyé comme miséricorde pour les 2 mondes ne l'oublions pas) bien sur faut avoir comme dans tout une bonne intention et bien sûr n'hésite pas à demander a Allah de t'aider wasalam
B
18 octobre 2021 23:13
? choukran djazila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook