Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hypnose c'est de la sorcellerie
18 novembre 2021 19:02
Comment ça craint, je suis en dépression sad smiley

Shaykh Salih Al Fawzan حفظه الله dit que l'hypnose est un genre de sorcellerie, voyance, prétention de connaitre l'invisible, et demande d'aide aux diables.





Ca me fait penser au sheikh qui nous expliquait que la terre ne tourne pas car d'après lui explication

C'est désolant sad smiley Quelle image on donne des musulmans!

Pendant que vous lisiez mon message, vous avez respiré plusieurs fois sans même penser à respirer. En fait, vous avez fait des centaines de choses sans y penser.Même certaines choses dont vous ignorez l'existence. C'est notre inconscient qui a fait tout ça. l'hypnose pour ceux qui ne le savent pas, consiste simplement à communiquer avec cette partie de nous.

Aujourd'hui l'hypnose est entrain de remplacer l'anesthésie pharmacologique



Modifié 5 fois. Dernière modification le 18/11/21 20:27 par Musulman001.
6
18 novembre 2021 19:08
Salam
Il se pourrait qu’il parle d’une autre hypnose
Vol de nuit
18 novembre 2021 19:11
Aujourd'hui l'hypnose est entrain de remplacer l'anesthésie pharmacologique

C'est exact. L'hypnose dans ce cas précis permet de distraire le patient pendant que le medecin effectue une autre tâche.


Citation
Musulman001 a écrit:
Comment ça craint, je suis en dépression sad smiley

Shaykh Salih Al Fawzan حفظه الله dit que l'hypnose est un genre de sorcellerie, voyance, prétention de connaitre l'invisible, et demande d'aide aux diables.


Ca me fait penser au sheikh qui nous expliquait que la terre ne tourne pas car d'après lui explication

C'est désolant sad smiley Quelle image on donne des musulmans!

Pendant que vous lisiez mon message, vous avez respirés plusieurs fois sans même penser à respirer. En fait, vous avez fait des centaines de choses sans même y penser.Même certaines choses dont vous ignorez l'existence. C'est notre inconscient qui a fait tout ça. l'hypnose pour ceux qui ne le savent pas, consiste simplement à communiquer avec cette partie de nous.

Aujourd'hui l'hypnose est entrain de remplacer l'anesthésie pharmacologique
18 novembre 2021 19:12
La personne l'interroge simplement sur l'hypnose, il répond sur l'hypnose
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Il se pourrait qu’il parle d’une autre hypnose
s
18 novembre 2021 19:15
et oui ... c'est déprimant de voir ce genre d'individus raconter des énormités pareilles au nom de l'islam

le pire c'est que nombreux sont ceux qui avalent leur discours la bouche grande ouverte et le visage béat, comme si c'était le messie qui leur parlait, et vont se précipiter pour faire partager la vidéo

vidéo qui tombera entre les mains d'un majid oukacha et qui lui donnera du grain à moudre

et c'est comme ça qu'aux yeux des autres communautés, on ne cessera jamais de passer pour des gens bêtes et arriérés

ça m'attriste profondément et ça me met en colère ?
18 novembre 2021 19:26
L'hypnose est une très bonne technique

Juste pour information, j'en ai eu pour raison médicale
.a aucun moment tu ne peux plus contrôler vous avez toujours le contrôle personne ne peut vous faire croire que soit !

Pour les opérations je suis pour ! C'est largement mieux vous avez aucune idée des risques !

Laissez faire la médecine par des professionnelles merci
18 novembre 2021 19:29
Vous confondez l'hypnose médicale et l'hypnose de spectacle ! Qui existe pas d'ailleurs !
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Il se pourrait qu’il parle d’une autre hypnose
K
18 novembre 2021 19:34
N'importe quoi, l'hypnose n'est pas de la sorcellerie
18 novembre 2021 19:39
c'est la même chose
le médecin s'en sert pour hypnotiser
messmer s'en sert pour faire rire les gens
B
18 novembre 2021 20:20
Il n’a toujours raconté que des absurdités.
r
18 novembre 2021 20:38
non, ce n'est pas le cas
18 novembre 2021 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi des shouyoukh qui interdisent aux femmes de conduire une voiture. Détails ici.

C'est du haut niveau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 novembre 2021 21:35
Effectivement des opérations de tumeurs du cerveau se font de plus en plus sous hypnose.

Cette technique permet au chirurgien de savoir quelle zone de l'organe il touche, en fonction de ce que lui dit le malade qui le guide.

Une anesthésie ne peut pas permettre cela bien évidemment.
Citation
Musulman001 a écrit:
Comment ça craint, je suis en dépression sad smiley

Shaykh Salih Al Fawzan حفظه الله dit que l'hypnose est un genre de sorcellerie, voyance, prétention de connaitre l'invisible, et demande d'aide aux diables.






Ca me fait penser au sheikh qui nous expliquait que la terre ne tourne pas car d'après lui explication

C'est désolant sad smiley Quelle image on donne des musulmans!

Pendant que vous lisiez mon message, vous avez respiré plusieurs fois sans même penser à respirer. En fait, vous avez fait des centaines de choses sans y penser.Même certaines choses dont vous ignorez l'existence. C'est notre inconscient qui a fait tout ça. l'hypnose pour ceux qui ne le savent pas, consiste simplement à communiquer avec cette partie de nous.

Aujourd'hui l'hypnose est entrain de remplacer l'anesthésie pharmacologique
U
19 novembre 2021 00:30
Et si l'hypnose pour une raison ou une autre ne marche plus pendant l'opération ? ??
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Aujourd'hui l'hypnose est entrain de remplacer l'anesthésie pharmacologique

C'est exact. L'hypnose dans ce cas précis permet de distraire le patient pendant que le medecin effectue une autre tâche.
19 novembre 2021 06:42
Tout est possible
Citation
Untype a écrit:
Et si l'hypnose pour une raison ou une autre ne marche plus pendant l'opération ? ??
19 novembre 2021 07:54
Shaykh Salih Al Fawzan حفظه الله dit que l'hypnose est un genre de sorcellerie, voyance, prétention de connaitre l'invisible, et demande d'aide aux diables.

Il a 100% raison thumbs up
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 novembre 2021 10:39
Est-ce que tu dis ça parceque t'as des informations sur l'hypnose ou juste parceque vous êtes tous les deux "salafi" ?
^
^$#
19 novembre 2021 11:27
Ça laisse à réfléchir concernant les connaissances de certains sheikhs .

Assimiler l hypnose aux djins sorcellerie c'est vraiment un manque de connaissances ce qui peut amener la réflexion sur certaines interprétations faussées par leur propre perception compréhension.

L hypnose est une des méthodes des devins qui consiste à utiliser un djinn pour contrôler l'hypnotisé en parlant à sa place, et en lui donnant la force de faire certaines choses, en le contrôlant, s'il est sincère avec l'hypnotiseur, en contrepartie de ce que ce dernier offre au djinn

C'est aussi l avis du Sheikh Ibn Baz.

L'hypnose n'a rien avoir avec un échange avec un djins.

Ça nous apprend à pas prendre pr argent comptant toutes les interprétations.

Il y a ceux qui sont incapables d'y mettre une critique et qui suivent comme des moutons.
Je ne réponds pas aux Mps.
19 novembre 2021 11:39
En fait la traduction de "l'hypnose" en arabe n'arrange pas les choses non plus:
l'Endormissement magnétique... التنويم المغناطيسي

Citation
O&L a écrit:
Ça laisse à réfléchir concernant les connaissances de certains sheikhs .

Assimiler l hypnose aux djins sorcellerie c'est vraiment un manque de connaissances ce qui peut amener la réflexion sur certaines interprétations faussées par leur propre perception compréhension.

L hypnose est une des méthodes des devins qui consiste à utiliser un djinn pour contrôler l'hypnotisé en parlant à sa place, et en lui donnant la force de faire certaines choses, en le contrôlant, s'il est sincère avec l'hypnotiseur, en contrepartie de ce que ce dernier offre au djinn

C'est aussi l avis du Sheikh Ibn Baz.

L'hypnose n'a rien avoir avec un échange avec un djins.

Ça nous apprend à pas prendre pr argent comptant toutes les interprétations.

Il y a ceux qui sont incapables d'y mettre une critique et qui suivent comme des moutons.
23 novembre 2021 00:07
Salam aleikom,

Un moment tu dis que l'hypnose n'est pas une sorcellerie, pas avec djinn.
Puis, ensuite, tu enchaînes en disant que l'hypnose utilise un djinn ... puis tu cites Ibn Baz

Pourrais tu mieux expliquer stp ? ?

C'est soit une sorcellerie soit pas mais argumenter.
S'il y a djinn pour moi il y a sorcellerie... c'est mon avis. Wa Allah ourlem

Citation
O&L a écrit:
Ça laisse à réfléchir concernant les connaissances de certains sheikhs .

Assimiler l hypnose aux djins sorcellerie c'est vraiment un manque de connaissances ce qui peut amener la réflexion sur certaines interprétations faussées par leur propre perception compréhension.

L hypnose est une des méthodes des devins qui consiste à utiliser un djinn pour contrôler l'hypnotisé en parlant à sa place, et en lui donnant la force de faire certaines choses, en le contrôlant, s'il est sincère avec l'hypnotiseur, en contrepartie de ce que ce dernier offre au djinn

C'est aussi l avis du Sheikh Ibn Baz.

L'hypnose n'a rien avoir avec un échange avec un djins.

Ça nous apprend à pas prendre pr argent comptant toutes les interprétations.

Il y a ceux qui sont incapables d'y mettre une critique et qui suivent comme des moutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook