Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Hypersensibilité parlons en ^^
15 février 2017 01:22
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir s'il y'a des hypersensibles sur ce forum , pour partager des expériences.

Après avoir longtemps cherché , j'ai mis un mot sur cet aspect de ma personnalité et c'est l'hypersensibilité.

Attention , ça n'est pas une maladie, il y a des avantages comme des mauvais côtés ... smiling smiley

Un lien qui résume assez bien : [m.huffingtonpost.fr]
15 février 2017 01:25
Aleykoum salam,

Je ne suis pas dans ton cas mais il y a des vidéos d'hypnose contre ça,en tout cas pour trouver le juste milieu.

Salam
Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir s'il y'a des hypersensibles sur ce forum , pour partager des expériences.

Après avoir longtemps cherché , j'ai mis un mot sur cet aspect de ma personnalité et c'est l'hypersensibilité.

Attention , ça n'est pas une maladie, il y a des avantages comme des mauvais côtés ... smiling smiley

Un lien qui résume assez bien : [m.huffingtonpost.fr]
F
15 février 2017 01:28
Slm je suis aussi hypersensible!
15 février 2017 01:32
Ah! Tu me comprends alors winking smiley

Comment tu le vis? C'est quoi les points positifs pour toi ?
Citation
Facileavivre a écrit:
Slm je suis aussi hypersensible!
F
15 février 2017 01:35
Sincerment pour moi cest plus un handicap qu une qualite'je me reprime dans tous mes sentiments sinon je peux vite etre dans les extremes.
u
15 février 2017 01:36
Une seul chose a dire , c'est chiant de l'etre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 01:44 par un.dz.
F
15 février 2017 01:37
Et toi comment tu vie avec ca?
15 février 2017 01:38
Tu l'es ?

Être hyper sensible ca n'est pas etre susceptible c'est 2 choses différentes
Citation
un.dz a écrit:
Une seul chose a dire , c'est chiant de l'etre moody smiley
15 février 2017 01:40
Des fois c'est dur , mais c'est l'Islam qui m'aide dans tous ça.

Y'a des côtés positifs , faut pas croire, notamment le fait d'aimer aider les autres , d'avoir de la compassion, ce genre de choses.

Citation
Facileavivre a écrit:
Et toi comment tu vie avec ca?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 01:41 par •FSA.
15 février 2017 01:40
Wa alaykoum salam,

Subhanallah, je viens d'apprendre que je suis hypersensible aussi mdr

Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir s'il y'a des hypersensibles sur ce forum , pour partager des expériences.

Après avoir longtemps cherché , j'ai mis un mot sur cet aspect de ma personnalité et c'est l'hypersensibilité.

Attention , ça n'est pas une maladie, il y a des avantages comme des mauvais côtés ... smiling smiley

Un lien qui résume assez bien : [m.huffingtonpost.fr]
15 février 2017 01:44
Mdrr tant mieux al hamdulilah , ça faisait très très longtemps que je me posais des questions et le fait que ce sentiment porte un nom, c'est rassurant quand même.

Je me suis totalement reconnue dans le lien plus haut.

Comment tu le vis ? Points positifs ? parce les négatifs on les connaît déjà lol.
Citation
zoubidina a écrit:
Wa alaykoum salam,

Subhanallah, je viens d'apprendre que je suis hypersensible aussi mdr
u
15 février 2017 01:47
Peu importe .
Peut etre , mais a force ca fait que tu le devienne malgré toi smiling smiley
Citation
•FSA a écrit:
Tu l'es ?

Être hyper sensible ca n'est pas etre susceptible c'est 2 choses différentes
15 février 2017 01:49
D'accord, qu'Allah nous facilite alors
smiling smiley
Citation
un.dz a écrit:
Peu importe .
Peut etre , mais a force ca fait que tu le devienne malgré toi smiling smiley
s
15 février 2017 01:53
Bon bah apparemment je suis hypersensible d’après l'article.. mdr
Citation
•FSA a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir s'il y'a des hypersensibles sur ce forum , pour partager des expériences.

Après avoir longtemps cherché , j'ai mis un mot sur cet aspect de ma personnalité et c'est l'hypersensibilité.

Attention , ça n'est pas une maladie, il y a des avantages comme des mauvais côtés ... smiling smiley

Un lien qui résume assez bien : [m.huffingtonpost.fr]
15 février 2017 01:55
Mdrr ils disent qu' une personne sur cinq est hypersensible, c'est énorme.
Bon bah bienvenue au club Football
Citation
sofia75016 a écrit:
Bon bah apparemment je suis hypersensible d’après l'article.. mdr
F
15 février 2017 01:56
Amine! En general l hypersensibilite cache autre chose,comme le trouble de la personnalite borderline.mais cest pas le cas pour tout le mnd alhamdoulilah.en cequi me conserne ca me gene dans mon quotidien com par exemple les infos a la tv j evite de regarder car c est suffisant pour me pourrir la journee!!!!!
s
15 février 2017 01:57
Bon bah on est pas seul alors mdr
Citation
•FSA a écrit:
Mdrr ils disent qu' une personne sur cinq est hypersensible, c'est énorme.
Bon bah bienvenue au club Football
u
15 février 2017 01:59
Moins l'environement est sain , plus c'est pesant winking smiley
Amine
Citation
•FSA a écrit:
D'accord, qu'Allah nous facilite alors
smiling smiley
15 février 2017 02:00
C'est toujours bien de pouvoir mettre un mot sur ce qu'on ressent ^^

Pareil pour moi, y a peut être 2-3 trucs qui ne me correspondais pas, mais sinon tout le reste faisait ma description, je me suis surprise à sourire par moment. grinning smiley

Bah écoute, je le vis simplement, je me pose pas de questions particulières mdr
Le point positif pour moi c'est mon empathie, et le fait que je sois soucieuse de la situation d'autrui, j'aime ce côté de moi qui fais passer les autres parfois avant moi même.
Et aussi le fait que je me remette toujours en question, pour être sure de ne pas être méchante ou mauvaise envers qui que ce soit!
Et c'est vrai pour les points négatifs, j'ai tendance à vouloir toujours tout faire pour que les gens m'aime bien, j'aime pas trop les critiques, je suis très suceptible et je pleure souvent pour un rien (mais toujours en cachette pour pas déranger) je suis folle mdr ptdr Are you crazy

Citation
•FSA a écrit:
Mdrr tant mieux al hamdulilah , ça faisait très très longtemps que je me posais des questions et le fait que ce sentiment porte un nom, c'est rassurant quand même.

Je me suis totalement reconnue dans le lien plus haut.

Comment tu le vis ? Points positifs ? parce les négatifs on les connaît déjà lol.
15 février 2017 02:01
soubhanna Allah!
Ca fait loooongtemps que j'ai arrêté le JT.... Je m'évite toute nuisance au maximum.
Ca fait "plaisir" de voir que d'autres sont dans le même cas.
Pareil pour les réseaux sociaux, faut savoir les utiliser à bonne dose parce ça peut très rapidement devenir lourd , un conseil évitez Twitter c'est le bout du bout ce truc, encore pire que les autres réseaux.

Citation
Facileavivre a écrit:
Amine! En general l hypersensibilite cache autre chose,comme le trouble de la personnalite borderline.mais cest pas le cas pour tout le mnd alhamdoulilah.en cequi me conserne ca me gene dans mon quotidien com par exemple les infos a la tv j evite de regarder car c est suffisant pour me pourrir la journee!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 02:12 par •FSA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook