Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Hypersensibilité parlons en ^^
A
19 février 2017 16:54
T'inquiètes ptit roi lion

Ta maman est la :-)
s
19 février 2017 16:55
Elle a aucune chance contre toi grinning smiley


Citation
Aylaa a écrit:
T'inquiètes ptit roi lion

Ta maman est la :-)
19 février 2017 17:14
des menaces ? quelle menaces? il n'y a jamais eu de menaces....eye rolling smileygrinning smileyCool


Citation
simba mez a écrit:
J'ai meme pas mangé

Mauvaise fois grinning smiley

Puis la je peux porter plainte pour menace
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 février 2017 17:24
et pr le reste faut juste que je te fou au bûcher ou que je te guillotine mais c'est mieux le bûcher car pas de corps = pas de meurtre = jimi innocente des pauvres crimes dont on l'accuse!Cool

J'appelle ça des menaces +appelle au meurtre
Citation
jimijo a écrit:
des menaces ? quelle menaces? il n'y a jamais eu de menaces....eye rolling smileygrinning smileyCool
I
IEF
19 février 2017 19:07
Mdrrr merciiiii !!!!!! Football

PS : merciiiii !!!!!! Football


grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
lol je te donnerai un bon point tintin (oui je précise que c'est un bon point tintin parce que quans j'étais en CE1 la prof me donnait tjr des bn points tintin lol) si tu arrive à contaminer quelques camarades de yabi!^^

ps: j'aime beaucoup ta signature.Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
19 février 2017 19:19
Au fait, ma signature provient d"une parole prononcee par Ibn Al Qayyim

Allah sait mieux
Citation
jimijo a écrit:
lol je te donnerai un bon point tintin (oui je précise que c'est un bon point tintin parce que quans j'étais en CE1 la prof me donnait tjr des bn points tintin lol) si tu arrive à contaminer quelques camarades de yabi!^^

ps: j'aime beaucoup ta signature.Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
19 février 2017 20:24
Je vais te tuer toi loll
Citation
Aylaa a écrit:
Sha sha Je suis OK pour whatsapp, t'ai laissé un mp

Bonne nuit à vous 2
S
20 février 2017 00:35
Shui là bichette j' ai eu une journée de Grosse Emotion, on échangera inchallah
Citation
Aylaa a écrit:
Ah d'accord t es une petite curieuse smiling smiley

En étant tombée sur ce post je crois bien que je le suis oui mais pas sûre

Ou est sha sha ?

En voulant l'aider je me suis rendue compte que j'étais comme elle lol
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
20 février 2017 00:35
pourquoi lui dis tu ça ?
Citation
Dex31 a écrit:
Je vais te tuer toi loll
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
F
20 février 2017 01:24
Salem les yabi....

Sha sha,tu m a parler de psychoterapie,la ou je vie y en a pas pres de chez moi,faut aĺler dans une ville a cotė mais pas si pres que ça quand mm! Sinon j avais fait des recherches pour me comprendre,une sorte d introspection et j ai long temps crue que j etais borderline jusqu au jour ou j ai enfîn su que j etais "juste"hypersensible. Ce trait de caractere m a malgrer moi depersonnaliser.a force de critiques j ai perdue confiance en moi,je recherche l approbation des gens ,je ne suis que ceque les gens attende de moi que je soit...mais ces derniers temps je me revolte pour pouvoir etre celle que je suis en realitė .on me reproche d avoir changer ,d etre colerique voir mm hysterique mais comme les hupersensible le savent tous cette colere n est rien d autre que de la souffrance dissimuler.tu m a demander si j avais qlq a qui me confier! Bah non enfaite je une regle c est ne jamais me devoiler a personnes(sauf a mes chers yabis,mdr).ma mere ne me comprend pas et mes soeurs ont leur vie.pr les amis je suis l amie tjrs sourriante sans aucuns problemes .pour mon mari,j ai exagere,je suis immature et tres suceptible.alors tu voit ma petite sha sha je n ai personne a qui parler.....mais al hamdoulilah moi je me confie a allah swt,surtout la nuit car comme certains yabis j ai perdu le sommmeil...
S
20 février 2017 02:57
Aleykoum salem ma bichette

ah mince c' est dommage, je sens que tu souffres dans tes écrits , effectivement une psychothérapeute aurait pu t' aider à souffler à te comprendre , à gérer certaines choses mais pas tout

et des séances de magnétismes as tu trouvé ?

Je sais qu' avec l' hypersensibilité tout devient difficile et trop tout dans l' exagération donc tu as du prendre tes émotions fortes avec des changements d' humeurs à cause de tes émotions pour une Bordeline ou bipolaire

ce n' est absolument pas le cas

il faut savoir que l' hypersensible peut être surdoués ce qui peut créer aussi un décalage avec les autres et on pense souvent que nous sommes différents des autres , qu' il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez nous mais c' est faux

on a une faculté à ressentir, à éprouver une intensité des émotions

toi tu as voulu taire tes émotions , de couper tes émotions pour essayer de les gérer mais elles te rattrapent , je crois que tu as atteint " la coupe déborde "

Nous ne sommes pas des suceptibles mais des personnes ' à Fleur de peau "

Nos coléres sont exactement ça des souffrances mais les personnes pensent que nous sommes nerveux, colériques ou hystériques

si tu fais de l' hystérie c' est que le Vase débord ! c' est une Alerte de TON TOI



je ne sais pas quoi te conseiller, je n' ai pas encore trouvé de solutions pour gérer L INTENSITE DE MES EMOTIONS

je sais que mon médecin traitant m' a conseillé de transformé mon hypersensibilité handicapante en Richesse, facile à dire, pas facile à appliquer quand le monde et les relations sociales ne comprennent pas

Al hamdoulillah, tu as ALLAH swt , le meilleur des confidents, il sera tjrs là pour toi et pour nous

LE SEUL CONSEIL que j' ai eu et je le répéte c' EST QUE NOUS SOMMES OBLIGER D EVACUER, DE SE VIDER pour exteriroriser nos émotions et reprendre de L ENERGIE

etouffer son hypersensibilité a un risque de dépression ou encore d' explosion

ah je me rappelle aussi qu' on m a conseillé d' exprimer MES EMOTIONS soit par la peinture, le dessin, l' art , ou poterie ou autres activités

nous sommes sujets ç l' anxiété , à un cerveau qui tourne H24 , au mauvais sommeil, à la fatigue et pleins d' autres choses

Nous sommes des êtres qui ont besoin de SECURITE ET D ETRE RASSURER


je te conseille autrement une thérapie cognitive qui te permet de gérer à l' instant T tes idées négatifs et les transformer en Positives

regardes sur internet si tu n' as pas de groupe de discussions dans ta ville

Nous sommes sujets de nuits Difficiles, j' en suis la preuve ce soir

KHEIR INCHALLAH yawning smiley
Citation
Facileavivre a écrit:
Salem les yabi....

Sha sha,tu m a parler de psychoterapie,la ou je vie y en a pas pres de chez moi,faut aĺler dans une ville a cotė mais pas si pres que ça quand mm! Sinon j avais fait des recherches pour me comprendre,une sorte d introspection et j ai long temps crue que j etais borderline jusqu au jour ou j ai enfîn su que j etais "juste"hypersensible. Ce trait de caractere m a malgrer moi depersonnaliser.a force de critiques j ai perdue confiance en moi,je recherche l approbation des gens ,je ne suis que ceque les gens attende de moi que je soit...mais ces derniers temps je me revolte pour pouvoir etre celle que je suis en realitė .on me reproche d avoir changer ,d etre colerique voir mm hysterique mais comme les hupersensible le savent tous cette colere n est rien d autre que de la souffrance dissimuler.tu m a demander si j avais qlq a qui me confier! Bah non enfaite je une regle c est ne jamais me devoiler a personnes(sauf a mes chers yabis,mdr).ma mere ne me comprend pas et mes soeurs ont leur vie.pr les amis je suis l amie tjrs sourriante sans aucuns problemes .pour mon mari,j ai exagere,je suis immature et tres suceptible.alors tu voit ma petite sha sha je n ai personne a qui parler.....mais al hamdoulilah moi je me confie a allah swt,surtout la nuit car comme certains yabis j ai perdu le sommmeil...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
20 février 2017 09:25
Pour le féminin il n'y a pas de règles.....
Citation
Dex31 a écrit:
Je vais te tuer toi loll
A
20 février 2017 09:26
De l incompréhension certainement smiling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
pourquoi lui dis tu ça ?
S
22 février 2017 02:12
Salem aleykoum les Filles

alors comment allez vous ? gérez vous ? avez vous mis une action en place ?

moi j' aurais envi d' un gros Calin ( pas sexuel ) affectif sad smiley

bon courage mes belles yawning smiley

bonne nuit ss la protection d' ALLAH SWT amin
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 08:34
Bye

Je te fais non pas un mais pleins de GROS câlins ce matin yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley même si ça remplace pas de vrais bras... Je fais ce que je peux hein ! :-)

Courage à toi aussi, aller, encore un yawning smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem aleykoum les Filles

alors comment allez vous ? gérez vous ? avez vous mis une action en place ?

moi j' aurais envi d' un gros Calin ( pas sexuel ) affectif sad smiley

bon courage mes belles yawning smiley

bonne nuit ss la protection d' ALLAH SWT amin
S
22 février 2017 15:23
Coucou

Merci oui j' aurais eu besoin de Bras fort, qui me chuchote à L' oreille " ça va aller, le Monde est Beau , Merveilleux mais ................................non

donc je prends tes gros bisous en compensation , merci ma chérie ça me touche yawning smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Bye

Je te fais non pas un mais pleins de GROS câlins ce matin yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley même si ça remplace pas de vrais bras... Je fais ce que je peux hein ! :-)

Courage à toi aussi, aller, encore un yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
22 février 2017 18:43
Tu peux venir m'en demander autant que tu veux, c'est gratuit grinning smiley

Et même si c'était payant, je te les ferai gratuitement lol


Citation
Sha Sha* a écrit:
Coucou

Merci oui j' aurais eu besoin de Bras fort, qui me chuchote à L' oreille " ça va aller, le Monde est Beau , Merveilleux mais ................................non

donc je prends tes gros bisous en compensation , merci ma chérie ça me touche yawning smiley
12 mars 2017 13:42
je dirais que je suis sensible et on dit de moi que je suis sensible mais hypersensible franchement je ne sais pas trop
par exemple je pleure facilement , au adieu au retrouvailles , au événement tristes comme au fêtes , je suis touchée par des trucs bêtes mais j'évite de dire au gens que je le suis car moi même j'essaye de me convaincre que je ne le suis pas car de nos jours c'est plus un défaut et un handicap qu'une qualité , en plus des regards des autres on te perçoit comme une faible et pas comme une personne sensible donc je fais de mon mieux pour le cacher
r
13 mars 2017 00:15
salem la posteuse je fait malheureusement partie du lot: je voit pas trop les avantagessad smiley il n'y a plus de barriere hermetique,

je ressent les ondes negatives des autres! leurs detresses! et j'attire toute une smala de gens qui deverse sur moi leurs problematique! se qui me fait souvent basculer dans le mal etre!

en gros je suis psy gratuit! on me dit etre de tres bon conseils! tu va rire en consultant une psy elle ma dit: vous feriez un tres bon psyOh j'arrive a voir une vision globale de l'etre en face de moi, je sombre assez vite! les info j'ai bannis sa me met dans un etat allarmant! bref si tu veut en parler ma MP et open



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 00:36 par ohohoho.
13 mars 2017 11:49
Moi j'en ai épuisé deux comme ca....sad smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem


C' est une trés grande SOUFFRANCE l' hypersensibilité, elle est handicapante et magnifique en même temps

justement c' est ce que je disais ' FACILEAVIVRE " tu n' es pas TOI, tu es frustrée, tu souffres de ne pas être TOI car tu es incomprise lol

Mon mariage n' a pas marché à cause de mon hypersensibilité entre autre , alors oui exprimer pour ne pas être comprise, critiquer, rabaisser NON merci

après ça dépend du degrés de ton hypersensibilité

Le faire d'une manière ou d'une autre amènera l'autre à exprimer lui aussi ce qu'il ressent, t'as déjà pensé à ça ? oui je le sais, MAIS si ton partenaire ne supporte pas TES émotions, tes expressions ça sert à rien

Avec ta personnalité hypersensible tu peux même réussir à faire s'ouvrir quelqu'un de fermé comme une huître !


oui ça aussi j' y arrive très bien, on se confie pas mal à ma personne, mais on finit par te prendre pour une psychologue, un défouloir et de TOI on s' enfout !


Mon ex mari ne supportait pas , que j' aide des yabis en MP, en les conseillant et apaisant
il ne supportait plus mes émotions et mes coléres quand je voyais un animal mal traité ou qui pleurait la mort
il comprenait pas pourquoi je ramassais les escargots par terre
il ne supportait plus que je m' implique dans des liens d' enfants malades
il me reprochait d' aider des personnes en détresse dans la faim
il ne supportait plus mes crises émotionnelles quand j' étais blessée par ma Mére ou mon Papounet
il ne supportait plus mes larmes car je vivais mal ce monde
il me reprochait mes implications envers les autres
il me reprochait de nourrir des chats dehors


blablabla des reproches et des reproches

bref une grande incompatibilité

je pensais qu' un HOMME allait supporter ces traits de caractéres, ce non individualisme et bien TOZZZ ça l' a fait chié

je ne peux prétendre qu' ^un Homme de Coeur et perso j' en ai pas trouvé , le VRAI DE COEUR grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook