Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hymne national du Maroc ..
k
6 juillet 2006 23:51
..Chaque matin au milieu de la cours de recreation regroupés en SAF [rangé] de classe ,nous chantions l'hymne national en meme temps qu'un eleve designé par le directeur hissait le drapeau jusqu'au sommet..

que de nostalgygrinning smiley
s
7 juillet 2006 01:07
pendant que les élèves de Descartes et Lyautey apprennent la marseillaise...la future élite...
a
7 juillet 2006 01:13
QUAND JE PENSE A NOS PAUVRES BRAVES GRAND PARENTS QUI EN ONT BAVé POUR L'HYMNE ET LE DRAPEAU ... CA ME MET LES LARMES AUX YEUX (franchement).crying(
ET UN HOMO mMARICAIN QUI LE PROFANE AU COURS DE LA MANIFESTATION GAY A MONTREAL ... CA ME DONNE ENVIE DE LE TUER angry smiley
a
7 juillet 2006 01:15
Citation
sofiane68 a écrit:
pendant que les élèves de Descartes et Lyautey apprennent la marseillaise...la future élite...
CEUX DE MAROCK ... MAIS CA CHANGERA TOT OU TARD FREROT, PATIENCE.
c
7 juillet 2006 02:37
Citation
a écrit:
sofiane68

pendant que les élèves de Descartes et Lyautey apprennent la marseillaise...la future élite...

T'es sûr de ça ? Tu connais quelqu'un de Descartes ou Lyautey pour confirmer ? Ce serait quand même étonnant vu que même en France, on ne chante pas l'hymne national, c'est d'ailleurs une des propositions de Philippe De Villiers pour favoriser "l'intégration".
K
7 juillet 2006 10:32
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
sofiane68

pendant que les élèves de Descartes et Lyautey apprennent la marseillaise...la future élite...

T'es sûr de ça ? Tu connais quelqu'un de Descartes ou Lyautey pour confirmer ? Ce serait quand même étonnant vu que même en France, on ne chante pas l'hymne national, c'est d'ailleurs une des propositions de Philippe De Villiers pour favoriser "l'intégration".

J'ai fait mes études à lyautey, et jamais on a eu à chanter la marseillaise!!(tm)
o
7 juillet 2006 15:00
pluto me tué ke chanté lhymne de la france eh ba c la meilleure ca

I LOVE MOROCCO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook