Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymne du Maroc au SDF
20 novembre 2007 11:53
J'ai revu le chant de l'hymne national sur dailymotion, un moment de plaisir inégalé, je n'imaginais pas que ça allait être aussi imposant sur la télé .. et je retiens surtout le : "bi rohi bi ljassadi" <== taslim

msaken les petit momes se croyait en guerre en terre hostile telement le "bi rohi bi ljassadi" retentissait au stade de france.

hhihi
K
20 novembre 2007 11:59
wé j'ai bien aimé ! on aurait dit que c'était la marche rouge
20 novembre 2007 12:02
Moi j'ai pas assisté aux 2 hymnes sad smiley a cause des transports de merde angry smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 novembre 2007 12:08
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai pas assisté aux 2 hymnes sad smiley a cause des transports de merde angry smiley

hihi .. regarde la video de l'hymne!! tkhache3 ya waldi grinning smiley
20 novembre 2007 12:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi j'ai pas assisté aux 2 hymnes sad smiley a cause des transports de merde angry smiley

hihi .. regarde la video de l'hymne!! tkhache3 ya waldi grinning smiley
Je l'ai vu le soir meme du match , tbouricha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
20 novembre 2007 12:11
Moi aussi j'étais a l'entrée du stade!! j'ai réussis à rentrer à la 4 ème minute!!! Dégoutéeeeeeee!!!!!
j'ai mis 3 heures pour rejoindre la gare du nord depuis les champs!!!!!!crrrrrrrr
m
20 novembre 2007 13:09
c'est vrai que c'était bien , c'était un grand moment d'émotions
et personnellement en entendant tous ce monde chanté lhymne national je me suis sentie tres fiere d'etre marocaine
(tm)
w
20 novembre 2007 13:33
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
c'est vrai que c'était bien , c'était un grand moment d'émotions
et personnellement en entendant tous ce monde chanté lhymne national je me suis sentie tres fiere d'etre marocaine
(tm)


tu l etais pas deja avant toiperplexe
m
20 novembre 2007 13:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
c'est vrai que c'était bien , c'était un grand moment d'émotions
et personnellement en entendant tous ce monde chanté lhymne national je me suis sentie tres fiere d'etre marocaine
(tm)


tu l etais pas deja avant toiperplexe
si bien sur je le suis tous le temps mais pendant le match encore plus
en + les joueurs nous on fait honneur!! que demander de plus
s
20 novembre 2007 21:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'ai revu le chant de l'hymne national sur dailymotion, un moment de plaisir inégalé, je n'imaginais pas que ça allait être aussi imposant sur la télé .. et je retiens surtout le : "bi rohi bi ljassadi" <== taslim

msaken les petit momes se croyait en guerre en terre hostile telement le "bi rohi bi ljassadi" retentissait au stade de france.

hhihi

salut
tu aurais pas les liens à nous mettre stp
merci
s
20 novembre 2007 22:58
In love In love L'hymne du Maroc In loveIn love
c
21 novembre 2007 14:27
Voici les liens

[www.youtube.com] Sur RFI

ou

[www.youtube.com] Sur Aljazeera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook