Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hygiène au quotidien
7 novembre 2018 00:50
Salem aleykoum, j'aimerais savoir est ce que vous prenez une douche tous les jours ? Quelles sont les petits soins que vous faites tous les jours ? Je sors d'une forte dépression, et je me néglige grave...
P
7 novembre 2018 00:53
Wa 3leyka Salam

La propreté fait parti de la foi. Donc mon frère pense à cela lorsque tu te néglige.
k
7 novembre 2018 00:58
douche et brossage des dents tt les jours + les ablutions 5 fois par jour
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
7 novembre 2018 01:00
Salam,
Psssssssstt, c'est une femme.smiling smiley
Citation
Printempsnuance a écrit:
Wa 3leyka Salam

La propreté fait parti de la foi. Donc mon frère pense à cela lorsque tu te néglige.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 novembre 2018 01:05
Aleykoum salam,
Il n'y a rien de mieux qu'un corps propre pour remonter la pente.

Baignoire ,douche, kifkif. Fais relaxe, reste le temps que tu veux, un petit peu tous les jours.
Et sortir, prendre l'air.

Félicitation pour ta sortie du gouffre thumbs up
Citation
Rk.Maryam a écrit:
Salem aleykoum, j'aimerais savoir est ce que vous prenez une douche tous les jours ? Quelles sont les petits soins que vous faites tous les jours ? Je sors d'une forte dépression, et je me néglige grave...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
7 novembre 2018 05:02
je ne me lave pas

Je dégage une odeur de vélociraptor Ill
M
7 novembre 2018 07:18
Wa 3aleykoum salam.

Dès le matin soit grandes abulitions (douche entière avec les cheveux), soit tu fais les abulitions visage et te te douche tout le corp. Tu te brosses les dents minimul deux fois par jour et si tu peux pendant tes abulitions.

Les cheveux, si tu n es pas mariée, laves les deux fois par semaine et tu fais directement séchage et brushing. Le fait d ètre coiffée, tu te sentiras propre et belle. S ils graissent vite, tu peux utliliser un shampoing sec pour garder le brushing.

N oublie pas l épilation, et les gommages si tu peux aller au hammam 1 fois par mois pour ces soins. Tu revivras inshaAllah.

Allah y koun fi 3wanek.
P
7 novembre 2018 07:38
Je te conseille des soins aux huiles essentielles. Quand ça sent bon, ça fait du bien moral smiling smiley

Un lien pour les huiles anti-déprime:
[etre-optimiste.fr] ime/

Sinon, moi j'ai bien la crème hydratante à l'argousier de chez weleda, parfumée à l'HE d'orange, c'est rassurant et ça donne du peps
7 novembre 2018 20:00
Salam posteuse,

Une douche tous les jours c'est le minimum et c'est important pour se sentir bien propre pour soi et pour l'entourage.
Moi je j'en prend 2 par jour l'hiver car je fais du sport, et l'été 4 ou 5 douches.

Ensuite, un lait corporel parfumé, du déodorant, une crème hydratante pour les mains et visage...1 fois par semaine gommage corps+visage, les cheveux 3 fois par semaine shampoing+masque, épilation tous les mois, soin des pieds toutes les semaines, ongles pieds et mains toujours parfaits avec vernis discret (couleur dragée), et le brossage des dents 3 fois par jour, et bien sûr ma touche finale mon parfum "Coco Mademoiselle" de Chanel ou "Trésor de Lancôme".

Voilà si cela peut t'aider...ne te laisse pas aller...
Bonne soirée.
7 novembre 2018 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on ne transpire pas, si on ne dégage pas d'odeur, il est inutile, voire nocif, de se doucher tous les jours. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook