Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour des maghrébins
8 septembre 2021 15:18
On assure à ce niveau là, vous ne trouvez pas ?

Par contre, c'est peut être un humour un peu trop violent pour les occidentaux ptdr

Donc, si je devais établir un classement des peuples les plus drôle, je dirais :

1/ Algérie (normal ! c'est mon père qui m'a appris à déconner en permanence pour oublier la miséria), Maroc et Tunisie

2/ Les Antilles

3/ Les africains (dont le maghreb bien sûr comment ça on est en n°1 et 3 grinning smiley)

Calmez vous, c'est de l'humour !!!


T
8 septembre 2021 15:23
Humour et magrébins, pas très compatible.
8 septembre 2021 15:27
Tu rigoles ?

Et Jamel Debbouze, Amel Chaabi, Nawel Madani ????
Citation
Temporelle* a écrit:
Humour et magrébins, pas très compatible.
8 septembre 2021 15:31
Quand j'étais petit j'aimais bien mais aujourd'hui je trouve ça très humiliant
Facts doesn't care about your feelings
8 septembre 2021 15:35
Quoi donc ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Quand j'étais petit j'aimais bien mais aujourd'hui je trouve ça très humiliant
T
8 septembre 2021 15:35
Avec Jamel Debbouze, ca passe pas, si c'est avoir de l'humour que de se foutre de la gueule de ses propres origines, alors c'est que je ne comprends rien à l'humour, pourtant je suis une Dz , humour.
Parcontre j'adore son rôle d'acteur.
Citation
mamalionne a écrit:
Tu rigoles ?

Et Jamel Debbouze, Amel Chaabi, Nawel Madani ????
8 septembre 2021 15:37
@Temporelle* m'a devancé
Citation
mamalionne a écrit:
Quoi donc ?
Facts doesn't care about your feelings
8 septembre 2021 15:38
D'accord, je comprends. Mais, il fait quand même partie des humoristes de France, parmi les plus connus. C'est bien que son humour particulier touche beaucoup de monde, non ?

Et d'où lui vient ce talent ? Je pense que ça vient de son histoire. Et donc de ses origines.


Citation
Temporelle* a écrit:
Avec Jamel Debbouze, ca passe pas, si c'est avoir de l'humour que de se foutre de la gueule de ses propres origines, alors c'est que je ne comprends rien à l'humour, pourtant je suis une Dz , humour.
Parcontre j'adore son rôle d'acteur.
8 septembre 2021 15:41
Ok je comprends (enfin je fais semblant plutôt pour rester polie ptdr)

Après, c'est un clown et les clowns grossissent leurs défauts pour faire marrer les gens.

Citation
Mr.Kai a écrit:
@Temporelle* m'a devancé
8 septembre 2021 15:41
Il est justement là le problème il était tellement connu que sa popularité a créé une nouvelle génération de comique ethno masochiste
Citation
mamalionne a écrit:
D'accord, je comprends. Mais, il fait quand même partie des humoristes de France, parmi les plus connus. C'est bien que son humour particulier touche beaucoup de monde, non ?

Et d'où lui vient ce talent ? Je pense que ça vient de son histoire. Et donc de ses origines.
Facts doesn't care about your feelings
T
8 septembre 2021 15:44
Peut-être, j'en sais rien, je ne regarde pas ses One Man Show. Comme je l'ai dit, je l'adore en tant qu'acteur.
Tu te rappelles d'Ophélie Winter, je la trouvais nulle en tant que chanteuse, mais qu'es ce qu'elle était bonne actrice.

Citation
mamalionne a écrit:
D'accord, je comprends. Mais, il fait quand même partie des humoristes de France, parmi les plus connus. C'est bien que son humour particulier touche beaucoup de monde, non ?

Et d'où lui vient ce talent ? Je pense que ça vient de son histoire. Et donc de ses origines.
8 septembre 2021 15:44
C'est surtout un putain de vendu qui fait que cracher sur vous et ses origines pour faire rire des fachos !
La même poubelle que gad elmaleh...

Hé il pourrait pas faire rire un peu son public en disant quelque chose de valorisant pour les maghrébins ?!


Je voit sa comsa perso. thumbs up


Citation
mamalionne a écrit:
D'accord, je comprends. Mais, il fait quand même partie des humoristes de France, parmi les plus connus. C'est bien que son humour particulier touche beaucoup de monde, non ?

Et d'où lui vient ce talent ? Je pense que ça vient de son histoire. Et donc de ses origines.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 septembre 2021 15:46
Ok oublions Jamel

Parmi tes amis maghrébins, t'as pas l'impression de bien rigoler, comparativement avec tes amis d'une autre origine plus nordique ?

Moi, c'est ce que je ressens. J'ai même peur de me lâcher avec eux. Je sais qu'ils risquent de mal le prendre.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Il est justement là le problème il était tellement connu que sa popularité a créé une nouvelle génération de comique ethno masochiste
H
8 septembre 2021 15:50
Dz mais tas pas laire du tout d'être une maghrébine ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Avec Jamel Debbouze, ca passe pas, si c'est avoir de l'humour que de se foutre de la gueule de ses propres origines, alors c'est que je ne comprends rien à l'humour, pourtant je suis une Dz , humour.
Parcontre j'adore son rôle d'acteur.
8 septembre 2021 15:50
Les vannes ethniques ne me gênent pas quand c’est entre pote mais quand un humoriste le fait devant des milliers de personnes c’est différent parce que tu fais partie de la culture populaire du pays et c’est ce que les gens vont retenir de ton ethnie
Citation
mamalionne a écrit:
Ok oublions Jamel

Parmi tes amis maghrébins, t'as pas l'impression de bien rigoler, comparativement avec tes amis d'une autre origine plus nordique ?

Moi, c'est ce que je ressens. J'ai même peur de me lâcher avec eux. Je sais qu'ils risquent de mal le prendre.
Facts doesn't care about your feelings
S
8 septembre 2021 15:57
C’est une perle rare In love

Déjà réservée evil


Citation
2millions a écrit:
Dz mais tas pas laire du tout d'être une maghrébine ?
8 septembre 2021 15:58
Tu es peut être juste trop susceptible ?

Moi, j'adore. Même si en vérité, si je veux me marrer, il me suffit de téléphoner à ma mère. Avec son accent et sa façon de construire des phrases, elle me tue de rire.

Après on est peut être pas de la même génération aussi... La 1ère fois que ma soeur m'a dit "viens ! je vais te faire écouter un humoriste (c'était Debbouze)", elle avait préparé les mouchoirs.

C'était la première fois que j'entendais quelqu'un raconter ce que j'avais vécu et d'une façon drôle.


Citation
Mr.Kai a écrit:
Les vannes ethniques ne me gênent pas quand c’est entre pote mais quand un humoriste le fait devant des milliers de personnes c’est différent parce que tu fais partie de la culture populaire du pays et c’est ce que les gens vont retenir de ton ethnie
8 septembre 2021 16:01
J'aimais bien "Dieu m'a donné la foi"

Moi c'est l'inverse, j'aime pas les films de Debbouze à part AngelA , qui m'a marqué à vie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Peut-être, j'en sais rien, je ne regarde pas ses One Man Show. Comme je l'ai dit, je l'adore en tant qu'acteur.
Tu te rappelles d'Ophélie Winter, je la trouvais nulle en tant que chanteuse, mais qu'es ce qu'elle était bonne actrice.
8 septembre 2021 16:04
C'est à dire ?
Pas l'air DU TOUT en plus zarma ?
Vas y explique Sherlock !
Citation
2millions a écrit:
Dz mais tas pas laire du tout d'être une maghrébine ?
8 septembre 2021 16:07
Les marocain qui me font rire sont ceux du maroc
Les francisé j'aime pas
Sauf gad Elmaleh
Sinon j'aime l'humour français de souche
J'aime aussi les américain
Citation
mamalionne a écrit:
On assure à ce niveau là, vous ne trouvez pas ?

Par contre, c'est peut être un humour un peu trop violent pour les occidentaux ptdr

Donc, si je devais établir un classement des peuples les plus drôle, je dirais :

1/ Algérie (normal ! c'est mon père qui m'a appris à déconner en permanence pour oublier la miséria), Maroc et Tunisie

2/ Les Antilles

3/ Les africains (dont le maghreb bien sûr comment ça on est en n°1 et 3 grinning smiley)

Calmez vous, c'est de l'humour !!!


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook