Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour des femmes
S
1 janvier 2017 21:19
Salam wa aleykoum
Soyons bien d'accord, je parle de mon vécu (je ne généralise pas) : j'ai rencontré beaucoup de femmes de par mes études, le travail et autres.
La plupart n'ont pas d'humour mais elles aiment bien rire.
Néanmoins, quelques unes avaient une pointe d'humour : qu'elles soient très drôles ou sortant des blagues pourries, ça m'a toujours ému, ça aurait pu même devenir un atout charme.

Et vous, pensez-vous avoir de l'humour (je parle aux femmes)?
Êtes-vous charmés par l'humour des femmes (je parle aux hommes et aux lesbiennes)?
1 janvier 2017 21:23
Wa aleykoum Salam

Pourquoi tu précise comme ça que tu parles de ton vécu... Tu as peur de te faire agressé ^^
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum
Soyons bien d'accord, je parle de mon vécu (je ne généralise pas) : j'ai rencontré beaucoup de femmes de par mes études, le travail et autres.
La plupart n'ont pas d'humour mais elles aiment bien rire.
Néanmoins, quelques unes avaient une pointe d'humour : qu'elles soient très drôles ou sortant des blagues pourries, ça m'a toujours ému, ça aurait pu même devenir un atout charme.

Et vous, pensez-vous avoir de l'humour (je parle aux femmes)?
Êtes-vous charmés par l'humour des femmes (je parle aux hommes et aux lesbiennes)?
'
1 janvier 2017 21:24
Salam

Moi oui j'ai de l'humour. J'aime bien raconter des blagues pouri a mn mari ou des images drôle style " photo dune Porsche Cayenne, et a coté la meme Porsche mais caché et javai marqué Porsche MEKENCH" ca ma fais rire lol.

C' Est important le sens de l'humour.

Mon mari il a trop le sens de l'humour Michael Kyle dans ma famille d'abord en version marocaine.
V
1 janvier 2017 21:24
Moi c'est mon atout majeur mdr
G
1 janvier 2017 21:24
Waleykoum Salam

Oh oh oh oh mais qui voilà monsieur Douaize..
1 janvier 2017 21:25

Les filles sont ennuyantes j'aime pas sleeping
1 janvier 2017 21:28
Salam

Perso j' ai pas d humour et j' aime bien rire . je me reconnais donc dans ta description

La plupart des femmes veulent etre drole et sympathiques, enjouées, mais pas avoir de l humour . C est pas feminin et pas classe a leurs yeux

J aime pas les femmes dans l humour de manière generale. Meme chez les humoristes , j ai honte chaque fois que je vois une femme se demener sur scene pour faire rire les gens a ses depens

Je trouve que l humour ne sied pas a la femme et c est antynomique avec toute notion élémentaire de seduction. Alors le charme...

Un homme par contre qui fait rire, qu il ait de l humour ou pas , c est un sacré atout seduction.


N est ce pas demander aux femme de ressembler aux hommes que leur demander de l humour en plus ?

C est mon avissmiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
'
1 janvier 2017 21:36
ptdr

Il y a des limites on va dire dans l'humour.

C' est sur que si tu fais un scketche a la Florence forestière a ton mari mdr tu vas le faire fuir.

Du cou je m'imagine en mode sketchs devant mn mari ptdr affreux Ill
Citation
mamiche a écrit:
Salam

Perso j' ai pas d humour et j' aime bien rire . je me reconnais donc dans ta description

La plupart des femmes veulent etre drole et sympathiques, enjouées, mais pas avoir de l humour . C est pas feminin et pas classe a leurs yeux

J aime pas les femmes dans l humour de manière generale. Meme chez les humoristes , j ai honte chaque fois que je vois une femme se demener sur scene pour faire rire les gens a ses depens

Je trouve que l humour ne sied pas a la femme et c est antynomique avec toute notion élémentaire de seduction. Alors le charme...

Un homme par contre qui fait rire, qu il ait de l humour ou pas , c est un sacré atout seduction.


N est ce pas demander aux femme de ressembler aux hommes que leur demander de l humour en plus ?

C est mon avissmiling smiley
1 janvier 2017 21:45
Aleykom salam

Moi j'aime bcp l'humour des hommes ! ....à pars les gros relou qui se croient marrant et qui mettent ds malaises .


Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum
Soyons bien d'accord, je parle de mon vécu (je ne généralise pas) : j'ai rencontré beaucoup de femmes de par mes études, le travail et autres.
La plupart n'ont pas d'humour mais elles aiment bien rire.
Néanmoins, quelques unes avaient une pointe d'humour : qu'elles soient très drôles ou sortant des blagues pourries, ça m'a toujours ému, ça aurait pu même devenir un atout charme.

Et vous, pensez-vous avoir de l'humour (je parle aux femmes)?
Êtes-vous charmés par l'humour des femmes (je parle aux hommes et aux lesbiennes)?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 janvier 2017 21:46
J'ai un humour mdrr mais un humour laisse tomber je me rappelle au lycée ils rigolaient mais parce que c'était nulle de chez nulle mdrrr après je ris beaucoup pour rien parfois
1 janvier 2017 21:48
Bein tu vois jtrouve que les filles ont plus d'humour que les garçons ça se voit aussi sur yabi très peu d'hommes sorte du lot
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi j'aime bcp l'humour des hommes ! ....à pars les gros relou qui se croient marrant et qui mettent ds malaises .
B
1 janvier 2017 21:49
Une femme demande à son homme:

"Chérie qu'elle genre de femme préfères tu?
- les belles femmes ou les intelligentes?"

- "Aucunes des deux ma chérie....tu sais bien que je n'aime que toi"

Voila vous pouvez rire maintenant.

Heu B quoi on fait s'qu'on peut hein
M
1 janvier 2017 21:49
Franchement l'humour c'est pas le point fort des femmes perplexe
Personnellement c'est rare qu'une femme me fasse rire aux éclats.

D'ailleurs elles préfèrent qu'un homme les fasse rire plutôt que le contraire.
1 janvier 2017 21:51
Ah wais ? Moi je trouve que c le contraire .
et sur yabi (femmes et hommes confondu) c l'humour de quelle yabi que tu préfère le plus?
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein tu vois jtrouve que les filles ont plus d'humour que les garçons ça se voit aussi sur yabi très peu d'hommes sorte du lot
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 janvier 2017 21:55
Je fais rire que les enfants ptdr Je suis clairement la fille qui aime rire mais qui n'a aucun humour grinning smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
1 janvier 2017 21:56
Bein en femme y'en a plein chacune apporte ça p'tite touche bein déjà ya toiconfused smiley ensuite Kim, chamallooww , babbosh, Fsa, mamiche ( des fois elle me tue avec ces com ) fofoll thufg life en puissances etc etc mais a chaque fois j'me tape des barres. Les gars c'est simple Voltige heure, Fara, Zane ( sakki parce-que c'est un ouf Lui ^^ )
Citation
jimijo a écrit:
Ah wais ? Moi je trouve que c le contraire .
et sur yabi (femmes et hommes confondu) c l'humour de quelle yabi que tu préfère le plus?
'
1 janvier 2017 21:57
C' est déjà ca MDR

Moi Jaime trop raconter des blagues
Surtout des blagues arabes. Je peux passer ma soirée a lire des blagues et envoyer a mes soeur mdr.
Citation
Narjisse. a écrit:
Je fais rire que les enfants ptdr Je suis clairement la fille qui aime rire mais qui n'a aucun humour grinning smiley
O
1 janvier 2017 21:59
Salam
Sur yabi c'est assez fréquent les agressions des posteurs oui ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Pourquoi tu précise comme ça que tu parles de ton vécu... Tu as peur de te faire agressé ^^
N
1 janvier 2017 22:05
Oui ptdr

Mdr je kiffe regarder des sketches en arabe et tmazight sur youtube ptdr


Citation
Orchidée, a écrit:
C' est déjà ca MDR

Moi Jaime trop raconter des blagues
Surtout des blagues arabes. Je peux passer ma soirée a lire des blagues et envoyer a mes soeur mdr.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
'
1 janvier 2017 22:09
Mon mari aussi. Mais moi je comprend pas grand chose quand les marocains parle a la télé. Alors qu'en face a face je comprend toit. Bizzar mdr
Citation
Narjisse. a écrit:
Oui ptdr

Mdr je kiffe regarder des sketches en arabe et tmazight sur youtube ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook