Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour chez un homme/une femme vous fait il craquer?
L
29 juin 2015 20:27








Non mais mdrrrrrrrrrrr ptdr

est ce que l'humour peut suffire à vous faire craquer,à l'image de ce Abdel ?

un peu comme melissa qui à craqué pour Jamel,faisant abstraction du physique ou son statut...

et vous les hommes une femme drole,enjoué ca emporterait sur tout le reste,le physique en l'occurence,à l'image de florence foresti ?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
29 juin 2015 20:30
Salam ahlikoum.

Franchement un homme qui a de l'humour je trouve ça attirant. Je pourrais faire abstraction du physique je pense parce que l'humour ça me fait craquer ! In love
b
29 juin 2015 20:31
salam
ah oui moi aussi l'humour chez un homme ça me fait complètement fondre
je fais abstraction de tout, alors si en plus c'est un nounours c'est bon quoi
l
29 juin 2015 20:34
Perso non ça ne me suffit pas, l'humour peut être un plus mais jamais le point principal sur lequel je vais m'attarder.. Je ne ferai jamais abstraction sur le physique au détriment de l'humour.. Après s'il a les deux, Beh c'est le pactole lol
C
29 juin 2015 20:37
Une femme marrante sa existe sa ?perplexe ptdr


Si juste Homme marrant sa vous fait craquer .

Alors un Homme marrant + beau goss ? perplexe


Nan mais les femmes croient qu'un Homme marrant forcément c'est moche car sa va palier le manque avec l'humour , mais bon j'avoue y'en a ils ont des tete marrante ils ont meme pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire rire .

Mais bon quand t'es beau goss les femmes rigole à toute les blagues c'est pas du jeu j'avoue ptdr
n
29 juin 2015 21:29
Salaaaaam
alors oui un homme qui a de l'humour c'est primordial ...tout du moins c'est une qualité importante à mes yeux..je vois une sécurité ..une confiance en sois et le bien être véhicule le bien être..
ya de koi faire chavirer le ptit coeur♥♥♥
looool
L
29 juin 2015 22:00
moody smileymoody smiley Baaah ? Habibanour, t'as pris un coup sur la tête ?Oh
C'est la 1ère fois que je lis un post bizarre de ta part ...

Un homme sans humour c'est comme heuuu laisse - moi réfléchir ...

ètèy bla soukar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 22:01 par LydiaT.
L
29 juin 2015 22:06
Citation
LydiaT a écrit:
moody smileymoody smiley Baaah ? Habibanour, t'as pris un coup sur la tête ?Oh
C'est la 1ère fois que je lis un post bizarre de ta part ...

Un homme sans humour c'est comme heuuu laisse - moi réfléchir ...

ètèy bla soukar grinning smiley

ptdr

A3lach bizarre? on dirait j'fais de la politique d'habitude ici ptdr

non c'est surtout est ce qu'un homme pas trés beau ou une femme pas trés jolie mais drole attire? comme debbouze you see?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
29 juin 2015 22:17
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

A3lach bizarre? on dirait j'fais de la politique d'habitude ici ptdr

non c'est surtout est ce qu'un homme pas trés beau ou une femme pas trés jolie mais drole attire? comme debbouze you see?


S'il n'est pas trop moche mais drôle, ça passe,
S'il est moche mais drôle, ça pt grincer
S'il est beau et drôle, c'est la féjta

Ccl : oui, il pt attirer car afficherait une certaine assurance et les filles aiment bien ! (attention, pas trop d'assurance hein )

En riant beaucoup et fort, on ferme les yeux donc on ne voit plus la mocheté du gars.grinning smiley

Debbouz et d'autres l'ont compris très tôt !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 22:20 par LydiaT.
L
29 juin 2015 22:23
Citation
LydiaT a écrit:
S'il n'est pas trop moche mais drôle, ça passe,
S'il est moche mais drôle, ça pt grincer
S'il est beau et drôle, c'est la féjta

Ccl : oui, il pt attirer car afficherait une certaine assurance et les filles aiment bien ! (attention, pas trop d'assurance hein )

En riant beaucoup et fort, on ferme les yeux donc on ne voit plus la mocheté du gars.grinning smiley

Debbouz et d'autres l'ont compris très tôt !!grinning smiley


ptdr ptdr ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
30 juin 2015 01:02
Ca peu etre la plus moche du monde (quoique la j'exagere un peu) mais serieusement il y a que sa qui me fait fondre chez une femme sont humour le reste j'nafou
C
30 juin 2015 01:58
Moi j'aime bien les femmes avec les petite voix , les voix douce et qui rigole comme des princesses , après quand elles ont un peu dh'umour et qu'elles souvent le sourrire au lèvre j'aime beaucoup grinning smiley
t
30 juin 2015 02:02
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Ca peu etre la plus moche du monde (quoique la j'exagere un peu) mais serieusement il y a que sa qui me fait fondre chez une femme sont humour le reste j'nafou

C'est pourtant connu que les femmes n'ont pas d'humour. Enfin elles sont bon public (même très bon lol) mais en général c'est une compagnie bien chiante par rapport à celle des hommes.
C
30 juin 2015 02:06
Citation
thevert a écrit:
C'est pourtant connu que les femmes n'ont pas d'humour. Enfin elles sont bon public (même très bon lol) mais en général c'est une compagnie bien chiante par rapport à celle des hommes.

en plus elles comprennent rien à l'humour subtile ( le second degrés ) . Après si t'es beau goss des que tu vas ouvrir la bouche tu vas lees voir rigoler comme des bécasse .

Ben la femme est pas réputé pour etre marrante , heureusement qu'elles sont belle ptdr .

D'où le proverbe " reste belle mais tais toi " quand une fille fait une blague je suis toujours obliger de faire semblant de rire ou de faire un petit sourire pour la blesser
t
30 juin 2015 02:10
Lol pas mal l'excès, sûrement de quoi faire bondir la barissa.

Mais c'est clair qu'il faut se faire violence quand elles se mettent à vouloir être drôle. Une fois c'était tellement mauvais que je n'ai pu ni rire de manière complaisante ni trouver quelque chose pour rebondir. Le malaise ! ptdr
S
30 juin 2015 02:11
J'aime pas trop les femmes drôle, je préfère que ce soit léger.

En général l'humour des femmes c'est pas trop ça en plus.
L
30 juin 2015 02:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
en plus elles comprennent rien à l'humour subtile ( le second degrés ) . Après si t'es beau goss des que tu vas ouvrir la bouche tu vas lees voir rigoler comme des bécasse .

Ben la femme est pas réputé pour etre marrante , heureusement qu'elles sont belle ptdr .

D'où le proverbe " reste belle mais tais toi " quand une fille fait une blague je suis toujours obliger de faire semblant de rire ou de faire un petit sourire pour la blesser

ptdr

tu m'as tué!
oui elles sont rare mais elles ne sont pas non plus seulement belles!!!
y'a autre chose que l'humour houhou on te perd là coeur chelou!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
b
30 juin 2015 02:15
@thevert
oh purée t'es une enflure mdrrr au contraire moi les personnes qui me font le
plus rire c'est des femmes dont ma soeur
et d'ailleurs on me dit tout le temps que jsuis trop drole ptdr
C
30 juin 2015 02:16
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

tu m'as tué!
oui elles sont rare mais elles ne sont pas non plus seulement belles!!!
y'a autre chose que l'humour houhou on te perd là coeur chelou!

de quoi tu veux parler encore de virginité tu me prend pour un parano c'est sa ? ptdr
t
30 juin 2015 02:17
Pour répondre je suis déjà plus ou moins un mec dahka, si elle l'est aussi on fera un couple de clowns ! ptdr

Je pense qu'il faut rechercher quelque peu son opposé en dehors de la religion bien sûr.

Genre je suis casanier porté sur l'humour. Donc une «aventurière» a l'humour plus léger.
Être identique ca donne des couples ennuyeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook