Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humour chez un homme, c'est vraiment important ?
M
3 mai 2016 23:43
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
a
3 mai 2016 23:46
Oui c'est quand même important d'avoir un mari qui nous fait rire cela apporte la complicité et puis c'est mieux que d'avoir un homme qui tire tjrs pour rien, c'est pas une vie ca!
A
3 mai 2016 23:50
Tant qu'il ne fait pas le clown alors que tu discute de quelque chose qui te tient à cœur ......
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
3 mai 2016 23:51
Personnellement j'apprécie ce trait chez un homme !

Même si ce n'est pas vraiment mon style, si il sait me fait rire, il a fait la moitié du travail !
3 mai 2016 23:53
Oui oui oui et encore oui grinning smiley
Il me faut un fou comme moi, sinon je m'ennuierai trop!
Citation
Momo854 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est vraiment un atout ?
M
3 mai 2016 23:55
Tiens ça me rappelle un proverbe....en moins vulgaire perplexe
Citation
Iskaaek a écrit:
Personnellement j'apprécie ce trait chez un homme !

Même si ce n'est pas vraiment mon style, si il sait me fait rire, il a fait la moitié du travail !
3 mai 2016 23:55
Salam,
L humour pour les deux pas que les hommes, les femmes aussi doivent être drôle!
a
3 mai 2016 23:56
Salam,

l'humour c'est un trait de caractère appréciable. Ça détend une atmosphère lourde ou pesante, quand tu as le moral dans les chaussettes, une bonne blague ou une imitation nulle et c'est bon, tu retrouves le sourireIn love.

Après, je parle d'un humour taquin, qui rend joyeux et entraîne des fous rires sur des trucs stupides parfois. Tu y repense seul et tu te surprends à sourire bêtementconfused smiley.

En revanche, je n'aime pas les blagues salaces et grossières et n'adhère pas non plus à un certain humour fait d'attaques blessantes et gratuites, ça m'horripile.
M
3 mai 2016 23:57
Une femme drôle, mouais...

Nan jdéconne grinning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
L humour pour les deux pas que les hommes, les femmes aussi doivent être drôle!
3 mai 2016 23:57
chez une femme aussi d'ailleurs c'est un signe d'intelligence si la fille n'a pas d'humour elle me fera peur Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
3 mai 2016 23:57
Oui l'humour c'est quand même important mais ça dépend ce que c'est. J'ai horreur de l'humour de beauf et de l'humour obscène.

J'aime pas non plus les clowns, h24 en train de rigoler et de faire des blagues.

Un homme sérieux et pudique qui a le sens de l'humour subtil c'est le top.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 00:05 par Al Khanssaa.
3 mai 2016 23:58
Salam



Citation
Iskaaek a écrit:
Personnellement j'apprécie ce trait chez un homme !

Même si ce n'est pas vraiment mon style, si il sait me fait rire, il a fait la moitié du travail !
Y
4 mai 2016 00:01
Salam aaleykoum,

Oui, c'est important. S'il me fait rire, il aura réussi à prendre une partie de mon coeur confused smiley
L
4 mai 2016 00:03
Oui c'est vraiment un atout je trouve.
L'humour, le rire c'est la preuve qu'on est en vie.
I
4 mai 2016 00:03
ptdr En revanche si il écoute du Herve Vilard je l'envoie valser avec un bon coup de pied au derrière tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



K
KNL
4 mai 2016 00:04
si c'est pour avoir de l'humour et etre debile, blach men had l'humour be na9ess eye rolling smiley

l'important c'est le dine, ddaka2, el akhla9, taybooba, la chasteté... Angel
4 mai 2016 00:14
Oui parce que il faut rire dans la vie.
n
4 mai 2016 00:19
L'homme drôle est forcément séducteur ....


La femme drôle est forcément obèse...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
4 mai 2016 00:22
Bah non regarde Florence Foresti !


Citation
nabildeluxe a écrit:
L'homme drôle est forcément séducteur ....


La femme drôle est forcément obèse...
4 mai 2016 00:30
Salam alikoum , c'est magnifique l'humour , une femme qui rit va se sentir bien mais il faut pas dépasser les limites , un humour réfléchi tout en respectant les limite de la pudeur.
Fait pas comme les clandos de Barbes , dès qu'une femme rit devant lui il croit c'est un plan cul , la femme a le droit de rire aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook