Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humoriste Donel qui se fait menacer par un marocain
E
11 juin 2021 19:30
[twitter.com]

Il rigole pas le marocain, hamdoullilah on a besoin de ces hommes pour protéger l'honneur des nos femmes

Je suppose que les akhi barbe à scratch vont dire que cet acte est honteux
K
11 juin 2021 19:38
Ca s'est fini comment cette histoire?

Il faisait pas le malin, sa diction était moins fluide que pendant son "sketch" bizarrement
Citation
Er-Arifi a écrit:
[twitter.com]

Il rigole pas le marocain, hamdoullilah on a besoin de ces hommes pour protéger l'honneur des nos femmes

Je suppose que les akhi barbe à scratch vont dire que cet acte est honteux
E
11 juin 2021 19:42
Pour l'instant on sait pas, mais le gars a paniqué mdrr

Il a son micro + sécurité et pourtant malgré ça il était surpris

Encore un énorme respect pour ce soldat marocain
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca s'est fini comment cette histoire?

Il faisait pas le malin, sa diction était moins fluide que pendant son "sketch" bizarrement
K
11 juin 2021 19:47
Le problème c'est que même certains maghrébins insultent les maghrébines donc forcément certains se sentent pousser des ailes.
Citation
Er-Arifi a écrit:
Pour l'instant on sait pas, mais le gars a paniqué mdrr

Il a son micro + sécurité et pourtant malgré ça il était surpris

Encore un énorme respect pour ce soldat marocain
E
11 juin 2021 19:48
Oui, ils se permettent ces iberchenen n izane
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le problème c'est que même certains maghrébins insultent les maghrébines donc forcément certains se sentent pousser des ailes.
P
11 juin 2021 20:09
Je l’ai jamais aimé

Même les blancs l’ont insulté dans son spectacle une fois
Il a un humour qui ne passe pas et il fout la haine et la gerbe
Alaatin 61-MA
K
11 juin 2021 20:19
Je n'ai pas compris ce que veut dire iberchenen n izane
Citation
Er-Arifi a écrit:
Oui, ils se permettent ces iberchenen n izane
a
11 juin 2021 20:25
salam

je suis tout à fait d accord

les premières fois où j ai entendu mal parler des marocaines, c était de la part de marocains
les autres ont suivi

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le problème c'est que même certains maghrébins insultent les maghrébines donc forcément certains se sentent pousser des ailes.
E
11 juin 2021 20:35
Quand c'est d'autres communautés, c'est pire
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis tout à fait d accord

les premières fois où j ai entendu mal parler des marocaines, c était de la part de marocains
les autres ont suivi
E
11 juin 2021 21:31
Bizarrement sur ce forum, quand on voit un noir insulter toutes les marocaines, on se tait
12 juin 2021 00:06
"pourquoi m'attendre dehors, viens ici"

"c'était dans quoi le sktech ? Marrakech du rire, ferme ta gueule ok ?!"

Bon il savait qu'il y avait la sécurité et son staff avec lui mais dire qu'il faisait pas le malin alors que réciter un texte est forcément plus fluide qu'une vedette qui cherche ses mots pour ne pas faire un bad-buzz c'est assez malhonnête ou un manque de perspicacité perplexe

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca s'est fini comment cette histoire?

Il faisait pas le malin, sa diction était moins fluide que pendant son "sketch" bizarrement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 00:08 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
12 juin 2021 09:41
Les maghrébins sont devenus aujourd'hui des fiottes, même les plus insignifiants se permettent tout et n'importe quoi sur le Maghreb.
L
12 juin 2021 09:48
Comme dis plus haut si nos freres ne nous aurait jamais rabaisser devant les autres commûautes personnes n'aurait jamais ouvert sa geule pr descendre la maghrebine la traiter de beurette ou de pute hechek

Mais cm nos freres ramenais leur copains congolais a marrakech pr n.. leur soeurs... excuses moi mais tout ca c a cause des maghrebins de base (pas tous el hmd mais une graaaaaande partie)

Va insulter une ketur devant un turc ou une gitane devant un gitan on verra si c'est la meme
Eux n'ont jamais insulter leur soeurs devant les autres

ON NE LAVE JAMAIS SON LINGE SALE SUR LA PLACE PUBLIQUE!! Ca c'est en famille
Citation
Er-Arifi a écrit:
[twitter.com]

Il rigole pas le marocain, hamdoullilah on a besoin de ces hommes pour protéger l'honneur des nos femmes

Je suppose que les akhi barbe à scratch vont dire que cet acte est honteux
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
K
12 juin 2021 12:15
Bien sûr il ne voulait pas régler ça dehors mais devant une salle pleine c'est évident.

Sûrement de la malhonnêteté de ma part tu as raison.
Citation
Linpertinent a écrit:
"pourquoi m'attendre dehors, viens ici"

"c'était dans quoi le sktech ? Marrakech du rire, ferme ta gueule ok ?!"

Bon il savait qu'il y avait la sécurité et son staff avec lui mais dire qu'il faisait pas le malin alors que réciter un texte est forcément plus fluide qu'une vedette qui cherche ses mots pour ne pas faire un bad-buzz c'est assez malhonnête ou un manque de perspicacité perplexe
12 juin 2021 13:43
Je t'ai expliqué pourquoi dans un premier temps ses propos n'était pas fluides, sans parler du fait que le mec est clairement pris par surprise pendant une prise de parole devant des centaines de personnes "whaou il a beugué"

Ensuite je t'explique pourquoi il a pris la confiance (encore une fois avec arguments à l'appui), tu persistes à dire que ses propos ne sont pas fluides, effectivement c'est pas de le malhonnêteté mais un problème de compréhension donc dans un sens c'est moins grave que de la malhonnêteté, cependant ça reste très simple à comprendre mais bon quand on nous attaque sur quelque chose qui nous est cher, il n'est pas rare de perdre son sens du discernement et d'avoir une réflexion sommaire.


KOMEN CHU RESSE TAY PEAU LI Clap
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr il ne voulait pas régler ça dehors mais devant une salle pleine c'est évident.

Sûrement de la malhonnêteté de ma part tu as raison.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
12 juin 2021 13:47
thumbs up
Citation
Linpertinent a écrit:
Je t'ai expliqué pourquoi dans un premier temps ses propos n'était pas fluides, sans parler du fait que le mec est clairement pris par surprise pendant une prise de parole devant des centaines de personnes "whaou il a beugué"

Ensuite je t'explique pourquoi il a pris la confiance (encore une fois avec arguments à l'appui), tu persistes à dire que ses propos ne sont pas fluides, effectivement c'est pas de le malhonnêteté mais un problème de compréhension donc dans un sens c'est moins grave que de la malhonnêteté, cependant ça reste très simple à comprendre mais bon quand on nous attaque sur quelque chose qui nous est cher, il n'est pas rare de perdre son sens du discernement et d'avoir une réflexion sommaire.


KOMEN CHU RESSE TAY PEAU LI Clap
12 juin 2021 13:53
T'inquiètes je suis pas surpris ça se finit toujours comme ça face aux faiblards, too easy Cool
Citation
Kar-an-bar a écrit:
thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
K
12 juin 2021 13:59
Tu plaisantes ?
Citation
Linpertinent a écrit:
T'inquiètes je suis pas surpris ça se finit toujours comme ça face aux faiblards, too easy Cool
12 juin 2021 20:15
Faiblarde sur l'instant T ça va !

Et pour celle là, il était fluide aussi ?

[m.youtube.com]
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu plaisantes ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juin 2021 14:05
Bah alors on perd sa langue quand il s'agit de se corriger ? whistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu plaisantes ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook